CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les japonnais usless

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:18:25

je reconnai que le b5n2,pour bombarder et torpiller.. :bave:
mais,fragile en effet

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:30:48

cette avion a la classe que ce soit avec une torpille ou une bombe de 1000 :oui: bon s’égare du sujet ^^

Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
18 novembre 2013 à 20:32:18

J'ai une question ? pour la Nation Japonaise , comme à l'époque c'était des kamikazes , on gagne des points si on fait le kamikaze sur les autres avions avec un avion spécifique ? :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:33:42

Non.

Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
18 novembre 2013 à 20:38:31

Ok. On sait jamais.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:49:04

Enfin il me semble que ça marche sur les cibles terrestres...

Je suis pas sûr.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:49:31

Mais ça marche pour tout le monde dans ce cas, pas que pour les japs.

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:57:55

ouep ça marche pour les cible terrestre dailleur je le conseille de le faire quant sont avion est endommager et que aucun retour semble possible autant partir avec classe :banzai: :cool: pour peut que l'avion sois un chouilla manœuvrable

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:59:43

dailleur je crois que tech avais poster un truc la dessus sur un le poste : pas de pitier pour les rammeur ou un truc dans le genre

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 21:05:09

triple post désolé :ange: d'ailleur petite question est ce que quelqu’un c'est çi sa fait une différence de ce crasher
avec le réservoir plein et des bombe car j’imagine avec le bateaux volant H4K6 réservoir plein 6h et des poussière d'autonomie plus 2 bombe de 1000 kg :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 21:08:44

"J'ai une question ? pour la Nation Japonaise , comme à l'époque c'était des kamikazes , on gagne des points si on fait le kamikaze sur les autres avions avec un avion spécifique ? :) "

:d) Avec les biplans de base, ça marche si, par contre c'ets dans des conditions bien précises. :( :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:32:54

en HB, j'ai jamais perdu une partie avec les japs face aux USA :oui:

c'est des terreurs :ok:

Eronne
Eronne
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:26:37

Pour les points je me souvient qu'un ami avait gagné un trophé en ayant le dernier kill sur un bateau en s'écrasant dessus :hap:
Sinon je suis le seul a penser que le KI45 est un super avion ? Parce que je lis partout que les jap en des avions en carton qui tire des billes mais celui la c'est tout le contraire :bave:

Badam972
Badam972
Niveau 8
18 novembre 2013 à 22:30:01

Je vais faire un peu du hors sujet mais franchement quand je vois "nation surpuissante les russes""oh les russes sont trop op" :nonnon: ... Je fais largement plus de carnage avec les beaufighter spit et hurricane qu'avec les avions russes :oui
Pareil pour ceux qui parle des americains comme etant nul, certes les russes et anglais sont superieur a bas tier mais avec un certaine maitrise le p-38g est carrement trop bon sans parlé de l'A-20G donc areté de dire que les nations sont nul juste parce que vous arrivez pas a les joué

Pour revenir au Japonais, comme l'a dit Fritou le Ki43 et l'A6M2-N sont de tres bon chasseur pour leur tier
Et pour finir ce que j'ai constaté avec les avions japonais c'est qu'entre quand ils sont tout neuf sans amelioration et quand ils sont full amelioré il y a une tres grande difference donc ameliore les avions et apres juge
Il y a aussi un avion dont personne parle mais que je trouve super bon c'est le Ki-45 tier 4 :oui: , c'est un vrai snipe et vraiment tres resistant quand il est amelioré au max

(Un petit killstreak que j'ai fais avec)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384810188-shot-2013-11-04-12-03-46.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:30:08

Perso, je trouve que les Japs ont des avions en papier mâché. Je les dégomme en une rafale à peine. :(

fritou45
fritou45
Niveau 9
18 novembre 2013 à 22:36:19

Si tu t'y prends bien, t'es pas censé t'exposer aux tirs si facilement :)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
18 novembre 2013 à 22:37:18

Sangotun

ça dépend de la façon dont tu joues, mais si tu laisses échapper un jap qui sais utiliser ces avions, ta chance de survie chute considèrablement

Essouri
Essouri
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:42:57

"mais avec un certaine maitrise le p-38g est carrement trop bon"

Il va pas aimer, le Spout. :hap:

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
18 novembre 2013 à 23:06:16

sur une partie je vien de débloquer le trophée équilibrage c'est a dire abattre un avion plusieurs tier au dessus donc pas çi usless que ça les jap ^^

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:24:12

Le jeu est quand même assez équilibré mis à part quelques appareils ce qui fait la différence c'est surtout le pilote. Si il est bon, la victoire est pour lui. Si par contre il essaye de faire un dogfight en bf-109 contre un zero, bah c'est mort.
Chaque avion a une gameplay en soi et il est OP à partir du moment où tu le maitrise.

Plein de fois on m'a dit "joue avec les russes, les anglais c'est trop fragile" "laisse tomber le spitfire mkII, à part le IX il ne sont pas bon, joue au beaufighter"
ou encore "nan mais les américains sont des victimes dans ce jeu, laisse tomber"
Et pourtant, je fais souvent plus de 10 kill avec le spit IIb, je suis même monté à 20 une fois.
Avec les américains, le thunderbolt est impressionnant. Faut bien choisir ses cibles, ne pas perdre son énergie et c'est plié.

Il n'y a qu'une nation avec laquelle je galère, ce sont les allemands^^ Après je ne suis qu'au rang 7 avec eux mais je trouve ma progression très lente.