CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Professionelle

_NikeSaMaman_
_NikeSaMaman_
Niveau 5
21 septembre 2012 à 09:03:17

Salut , j'ai commencer ma carrière avec Lotus en professionelle .. en Qualif à Melbourne , je signe la 1ère place :( , je trouve ça facile .. Mais en course l'ia me met 2-3 sec par tour :( et je fini à la 15 eme place , j'ai l'impression de jouer en amateur en Qualif et en pro en course .. Comment régler ce probleme ?

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:04:32

L'IA est forte en course, mais t'as peut etre taper fort en qualif ou tu avais plus de mal sur la piste?

_NikeSaMaman_
_NikeSaMaman_
Niveau 5
21 septembre 2012 à 09:09:57

Bah non , j'en suis au 5 em GP et c'est tout le temps la même chose , pôle ou 2ème en Qualif et 10eme - 15 eme,en course .. Sa casse le réalisme ...

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:12:47

Apres ça dépend si tu es constant en course, mais le moins realiste c'est tes resultat en qualif apres ^^ donc je sais pas trop, met en légende pour voir ^^

performer2
performer2
Niveau 2
21 septembre 2012 à 09:20:44

Moi perso c'est plutôt l'inverse ; je peine à faire les temps de mon équipier en qualif ( je suis sur toro rosso ) mais en course ça se passe pas mal ( du moins logiquement pour une toro rosso ) ; je fais genre 21ème sur melbourne et 17ème sur kuala lumpur )en qualif ; sur shangai j'ai réussi à taper 10 ème. En course je fini entre 10è et 18è à chaque fois donc ça me parait assez logique...( au volant, sans aide avec ia pro )

z75080134
z75080134
Niveau 5
21 septembre 2012 à 09:34:57

pareil que toi PERFORMER2

PiPo-GunZ
PiPo-GunZ
Niveau 3
21 septembre 2012 à 10:13:10

Salut a tous ! Les pilotes se reserve aussi en essaie et qualif pour ne pas fatiguer le moteur et donne tout au moment de la course.. Se qui peut expliquer la difference de niveau entre les qualif et la course.
Puis en course c'est different car tu peu prendre l'aspiration sur les concurent, tu peux faire varie l'essence et egalement tu choisie si tu tue tes pneu ou tu prefere les garder pour viser le moins d'arret possible. Donc par rapport a l'ia on peut pas vraiment prendre de repere vis a vis du niveau en course ou en qualif ! :)

Bonne game a tous !

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:42:43

moi effectivement c'est l'inverse, 9 ème en qualif à melbourne et 1er facile en course en pro sans aides à part boîte auto (je suis à la manette).

Encore une fois je trouve pas la difficulté que je voudrais (je pourrais sortir mon volant mais ça ferait trop de bordel dans mon salon), donc à la manette soit je suis bon en difficulté pro, soit je suis largué en légende.

Du coup un système de difficulté en pourcentage comme souvent sur pc serait le bienvenu. Mais non t'es obligé de rentrer dans un cadre avec ce système de difficulté. et si tu te trouves entre les 2 niveaux perf, et bien c'est pas réaliste.

FelipeMassa51
FelipeMassa51
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:34:14

Pareille VDD :(

A rien y comprendre quand on se trouve entre les 2...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:38:58

En Legende c'est la meme chose sauf que je prend 2sec par mon coequipier en qualifs, 17eme sir la grille et en course je finis dans les 10 en ayant gagné toutes mes places au 1er tour (voir au 1er virage :hum: )... toujours ce foutu bug du 1er tour qui n'a pas changé depuis l'annee derniere :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 12:50:52

la difficulté pro et la meme que dans le volet précedant.

il y pas beaucoup de difference entre pro et légende enfin pour moi. j ai un tres bon niveau aussi c'est mon 10deuxieme jeu au moins de f1 sa aide

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 12:54:43

il y a environ 2 s à 2 s 5 de différences entre pro et légende, du moins sur melbourne, c'est déjà beaucoup je trouve.

SI tu joues au volant nono peut-être que c'est plus facile. L'année derniere avec volant je me battais facilement pour de bonnes places en légende.

Mais à la manette c'est pas pareil, soit le pro est facile soit le légende est trop dur. a moins de passer du temps dans les réglages, ce que je n'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 12:55:55

je joue a la manette. a elburne le tour je le fait en 1.24

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 12:59:44

sans aides ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:01:12

oui sans rien sa aide d'avoir commencer sur le premier forula one sur ps1 a l'époque et j ai jamais raté une édition d'un jeu de f1

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:03:12

à moi j'ai commencé sur Grand prix de microprose en 92, au moins je me rattrape sur ça lol

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:08:25

mais 1.24 me semble vraiment balèze, respect si t'es à la manette, mais tu dois utiliser des réglages perso, c'est pas possible sinon.

Car je pense pas être nul, je me sers du réglage rapide au max à droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:11:33

si tu te met a fond a droite sa va pas, c'est comme si tu avais la mercedes de schumi dans les mains. grosse vitesse de pointe mais pas d'appui ce qui te ralenti dans les virage donc tu gagne pas de temps

z75080134
z75080134
Niveau 5
21 septembre 2012 à 13:24:17

moi a bahrein riccardo a fait le meme chrono que vettel en course, alors pour le défi coéquipier aie aie
sinon en qualif 18e et en course 9eme
bon j'utilise les flashback :-(

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:25:57

Lotus ou Caterham ?

La vidéo du moment