CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Professionelle

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
22 septembre 2012 à 13:27:55

Pff, légende trop dure et professionnel trop simple... :-(
Le pire c'est que en légende je vois pas ou je pourrais gagner du temps... Faut peut être que je me met au réglage :(

rare
rare
Niveau 5
22 septembre 2012 à 14:05:42

en légend c’est impératif les reglage! etage bien la boite et regle bien l'aéro... je parle pas des suspension... et du pilotage avec un moteur regler standard pour les meilleur sinon met toi en riche mais bon ta conso y passe par la suite.

Sa s'improvise pas de se transformer en alonso xD

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:12:02

J'ai le même problème que certains, je joue en expert et ia pro, et je peine énormément pour les qualifications mais pendant la course ça va un peu mieux.. :-(

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 septembre 2012 à 14:15:18

En légende,avec des réglages convenable à Melbourne,qualif 19e et course 15e,pour la Caterham,c'est réaliste au moins xD

rare
rare
Niveau 5
22 septembre 2012 à 17:53:14

Bon et bien la je suis en malaisie et sa me fait rire. Car la mété et l'IA sont encore pas sinchronisé.

IL pleut grave, mais ils roulent en pneu sec... moi je fais pareil mais j'était premier donc je els bloque, je zieute quand je vois sur la mini-carte si il y a des voiture de l'ia au stand et hop je vais au stand. En gros les IA sont programmé toute en meme temps pour le switch sec/pluie.

J'avais fais la même course avant et j'avais fais le tour de trop... c'est quand même incroyable qu'il n'ai pas corrigé sa. C'est la qu'on vois qu'il ont mis 2 ou 3 truc vite fais... et sorti l'opus 2012 pour rembourser els droit de licence F1. D'ici peu je retourne sur rfactor car la vraiment... sa bouzille toute envie de continuer.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:24:02

Tout à l'heure, en course simple avec Lotus, j'ai fait la pôle en mode légende à Melbourne en 1.26.8xx. J'ai gagné la course, mais alors, mes poursuivants m'ont collé au cul pendant toute la course, je les ai tous bloqués, ils étaient en file indienne à 2-3 dixièmes derrière moi, impossible de me détacher. Et si par malheur je me fais doubler, je les revois plus, impossible de tenir le rythme. Je passe donc mes courses à défendre ma position, impossible d'attaquer les voitures devant moi, c'est pas très drôle... Et en professionnel, c'est même pas la peine, je leur colle 2-3 secondes au tour... En gros, c'est la merde.

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
22 septembre 2012 à 18:29:04

Vince à tous dis :-(

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
22 septembre 2012 à 18:29:47

J'suis en légende sans aide (Sauf boite auto) et au pad et je trouve sa "trop facile". Donc pour évité de finir sur le podium avec ma Virgin , je garde les réglages d'origine et je me limite a 3 tours d’essais. Jusque la , tout allais bien , je finissais entre 14 et 18e (J'ai marqué plusieurs fois des points mais c'est grace au accident et a la pluie) sauf qu'arrivé a Silvertone , je me suis pris 2sec en qualif et en course (Il pleuvais) j'ai fini 17e mais j'étais vraiment dans les temps des autres Caterham et HRT.
Tout sa pour dire que l'IA est vraiment inégal sur certains GP.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:33:42

Je ne dis pas que le mode Légende est trop difficile, c'est juste que j'ai pas le niveau (Sauf aux qualifs de Melbourne ou curieusement, j'arrive à faire la pôle assez facilement en tournant dans les 1.26...). En revanche, le mode professionnel est trop faible, 4 secondes d'écart avec légende, c'est abusé. Un patch serait bienvenu pour que l'IA professionnelle aille plus vite de 2 secondes, mais bon, je sais très bien que ça n'arrivera pas...

rare
rare
Niveau 5
22 septembre 2012 à 21:24:36

j'irais plus loin. A mon avis l'IA s'étalone selon notre condition. exemple :

Si on est chez williams, bien placé, hop l'IA va se regler de façon a ce que l'on puisse pas attaquer, passé notre temsp a défendre et comme di Vince, se faire enfumer si ils passent.

Si on est chez virgin, et que l'on arrive a progresser (complètement illogique par rapport au cas williams) hop bizarrement sa va être bon... idem sous la pluie si vous observez bien, mais la aucune influence vis a vis de notre voiture.

L'IA restera un problème éternelle. Le mieux c'est le live, avec des personne intellectuelle.

LODG-Zidane
LODG-Zidane
Niveau 9
25 septembre 2012 à 08:50:47

J'ai enfin compris ce qu'il faut faire pour jouer en pro.

Si tu passes par les réglages du CPU, pour moi tu n'as aucune chance d'être compétitif.

Il faut passer du temps en essai afin de trouver de bon réglage.

En carrière avec la catterham.

Avant mon temps à melbourne sans aide au pilotage et avec boite manuel, je faisais 1.32.846.

Maintenant avec réglage en Q2, je suis passé à 1.30.666.

En course je ne pouvais faire mieux que 1.35.800 et maintenant je suis tombé à 1.32.899 ce qui m'a fait arrivé à la 10ème place mais avec 3 pénalités de 60 sec :snif2: , je suis arrivé finalement 14ème.

Donc malheureusement pas de secret, bosser et c'est tout !

ferraialonsomas
ferraialonsomas
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:09:48

pourquoi tout le monde commence avec une ecuries moyenne ? moi je commence avec hrt puis je gravirai les echellons pour faire plus realiste

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:19:14

"pourquoi tout le monde commence avec une ecuries moyenne ? moi je commence avec hrt puis je gravirai les echellons pour faire plus realiste"

Si on avait droit à 7 saisons comme dans le 2010, je suis d'accord. Mais étant donné que l'on a droit à seulement 5 saisons, je préfère commencer chez Force India.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:09:51

J'ai commencé chez Caterham (en légende),j'ai 20 points après Valence,je suis 14e du champ,et objectif c'est 16e.
Je préfère ce réalisme,même si je me fais mettre 2s au tour par les grosse écuries et pour rester dans les points c'est pas toujours facile.

senttenza
senttenza
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:39:12

EAvec ma torro rosso
Je galère en Pro pour tutoyé la pôle
Finalement je fais 4 ème
En course l'IA me lâche pas
elle harcèle même étant 1er je lâche rien
Finalement dernier tour cause de fatigue je fais une erreur et BUTTON me prend ma place devant la ligne d'arrivé

Ok pas grave....
2 ème ça me va pour mon premier gp

Ok j'attaque le deuxième GP à sépang
Ok ma séance d'essais se déroule bien je fais des réglages extra
Ma monoplace se comporte vachement bien je suis heureux

En qualif je chute un peu en 3ème place poiur la Q1
1 en q2
et 1er en q3
avec 2 secondes de différence avec le 2 ème

Ok je part en course,
un réel plaisir ces réglages
en fin de course je met 15 secondes à vettel 2ème

Pourquoi c'était si facile
je comprend pas

la je suis sur le 3 ème GP et ça m'à l'air d'être un peu sérré j'ai sauvegarder qualifié 3 ème sur la grille

Mais du coup qu'elle sera le vrai niveau de l'IA
Chelou ou réaliste?

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 septembre 2012 à 17:45:02

ferraialonsomas :d) +1
Perso j'ai commencé chez Marrusia. Pas de Kers... Je faisais au environ de la 15e place et je m'amusais très bien avec les HRT et les Caterham.

shumi59
shumi59
Niveau 40
29 septembre 2012 à 19:02:05

Ouais trop d'écart entre les niveaux pro et légende,
Je fais 1.23 avec ma williams en qualif, en pro j'suis en pôle et le 2ème en 1.25.
En légende je passe pas Q2, toujours en 1.23 et la pôle en 1.21.
et je parle pas de mon équipier qui me met 1.5sec au tour( je sais qu'il a gagné Barcelone cette année mais quand même)4 secondes d'écart c'est beaucoup trop, faudrait un niveau intermédiaire.

Smock
Smock
Niveau 23
29 septembre 2012 à 19:32:14

Ras le fion des noobs qui y arrivent pas en Légende.

Vous croyez franchement réussir à être en pôle en Caterham ? :rire:

Attendez d'avoir une Ferrari, et si vous y arrivez toujours pas là vous chouinerez.

Smock
Smock
Niveau 23
29 septembre 2012 à 19:35:43

"Fion des noobs ?" :gne:

:pf:

WKYK
WKYK
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:37:25

Euh moi en carrière je me qualifie 15ème avec une Lotus et en course 1er avec 20 secondes d'avance sur Button, en roulant tranquille :hap:

La vidéo du moment