CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Professionelle

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:27:23

nono justement je pensais que le réglage rapide était selon le circuit, que en gros le max à droite ne correspond pas au même réglage à melbourne ou monaco.

Je me trompe peut-être.

Sur le 2011, sur tout les circuits je faisais le meilleur temps avec le réglage max à droite sur piste sèche.

Tu utilises des réglages perso ou pas alors ?

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:29:22

autre question, j'ai 6 écuries ou début d'une carrière pour le choix. Peut-on en débloquer directement d'autres ?

Car j'ai cru voir certains qui démarraient directement avec une lotus, moi la meilleur que j'ai c'est une williams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:40:44

sa dépend des circuit mais non je nutilise pas de réglage particulier c'est juste de connaitre tout par coeur et pas faire de faute comme l'ordi

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
21 septembre 2012 à 13:49:04

Non il n'y en a que 6.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 15:39:55

tain 1.24 a melbourne à la manette sans aides, tu carbures quand même lol.

Avec ma force india, je viens de refaire ma carrière à melbourne en qualif, descendre juste en dessous de 1.29 c'est la galère.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
21 septembre 2012 à 16:13:44

vive les bo fakes serieux

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:08:03

c clair que 1.24 à la manette sans aides et sans reglages particuliers, ça me semble impossible. ça voudrait dire que je me fais mettre 5 s au tour.

Ou alors on roule peut etre pas dans la meme voiture.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:57:54

un ptit truks rigolo:
quand vous montez sur le podium en carriere. Regardez bien votre combinanaison c'est celle du second pilote avec son prenom et nom et pas le votre ex: N. Karthikeyan

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
21 septembre 2012 à 19:32:39

bah heu moi j'ai commencé ma carrière ne légende hier.. j'ai du passé à peu près 12 heures irl dur Melbourne sans arrivé à prendre la pôle..
Ceci étant, avec ma Renault Williams toute bien réglée j'ai réussi à caser 1:27:900, ce qui m'a valu la 14ème place sur la grille. Le premier étant Hamilton tournant en 1:26 je sais plus quoi.
J'ai finalement fini la course 12ème après l'avoir recommencée plusieurs fois (et oui en légende y'a drapeaux, full dégâts, etc etc)
La je viens de commencer les essais à kuala lumpur et je tourne 2 secondes derrière alonso après seulement quelques tours.. Je pense que je vais faire mieux qu'à Melbourne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 20:06:41

La différence entre Professionnel et Légende est assez élevée, et en légende l'IA est diabolique, même avec l'abs et le controle de traction je me fais prendre 2 secondes au tour, alors quand dans le 2011 je tournais dans les même temps que l'IA

magiq
magiq
Niveau 1
21 septembre 2012 à 23:59:52

salut je commence avec toro rosso et c'est bien dur je suis au volant g27 et je trouve qu'ils ont réussi un trés beau jeu de f1 je m'éclate a fond

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:55:57

Le mode professionnel est trop faible, il rend 4secondes au mode Légende, c'est beaucoup trop. Et ça m'emmerde car en qualif, je suis 2 sec plus rapide que le mode professionnel, c'est trop facile pour moi. Mais en Légende je suis pas dans le coup. En gros, c'est la merde, je peux pas prendre de plaisir à jouer. Il y a trop de différence entre les difficultés.

PtiTos_Racing
PtiTos_Racing
Niveau 7
22 septembre 2012 à 00:57:36

Vince , pareille pour moi .

rare
rare
Niveau 5
22 septembre 2012 à 00:59:24

Je suis chez williams, en legende, et je fais le 1.27.7 (4eme sur la grille).

Par contre j'ai testé une course entière (58) tours, franchement, c'est trop. Ou alors faut beaucoup de temps pour rouler et acquérir de la régularité. En plus avec la fatigue (le taf ect... enfin la vie autre que le jeu video) quand on arrive a 18/19 tours et qu'on se plante... x_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:00:28

Mais en fait j'ai l'impression que selon les circuits, l'IA n'a pas vraiment même niveau, en Malaisie, en Q1 j'ai réussi a être 5 ou 6ème, donc un temps. Par contre en Q2 Oo, la misère que je me suis pris -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:04:22

j ai refait hier est a melbourne je fait 1.25.700 en carbu riche mais j attaque comme un porc

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:20:26

VinceBiancoNero Voir le profil de VinceBiancoNero
Posté le 22 septembre 2012 à 00:55:57 Avertir un administrateur
Le mode professionnel est trop faible, il rend 4secondes au mode Légende, c'est beaucoup trop. Et ça m'emmerde car en qualif, je suis 2 sec plus rapide que le mode professionnel, c'est trop facile pour moi. Mais en Légende je suis pas dans le coup. En gros, c'est la merde, je peux pas prendre de plaisir à jouer. Il y a trop de différence entre les difficultés.

Sinon en professionnel avec une petite écurie il y a plus de challenge donc plus de lutte.

nours0013
nours0013
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:31:27

1.25 à merlbourne?!

Tu dois mettre tes roues dans l'herbe à chaque virage! Si je fait 1. 28 sans aucune aide et au volant, je suis content ! Tsss

rare
rare
Niveau 5
22 septembre 2012 à 12:51:07

nono54710, tu as les aides?

Perso je suis en légende, sans aide au freinage, sans traction controle... sans rien quoi.

1.25? sois tu as des aides ou un très bon setup ou alors t'es tres fort ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 13:22:46

j ai juste le controle de traction c'est bien sur un tour qualif et j ai meme fait moins que sa je croit en course en fin de course mais bien aspirer plus drs plus kers

La vidéo du moment