sa y est j´ai eu des nouvelle a propos d´ico 2!
eh beh nous qui voulions moins de monstres a tuer eh beh on est gaté!! *ironie*
Apparement le jeu se consacrera a des batailles épiques avec des monstres d´une grande immensité il seront d´ailleurs de plus en plus gros!! ( celui qu´on voit dans le site officiel, le sorte de gladiateur géant est d´ailleur le plus petit!!!)
bref il s´agira en general d´abord d´apprivoiser les mouvement du colosse puis de monter dessus, avec la touche R1, qui servait avant de prendre yorda par la main...
une fois monter dessus on devra entrer dans son corps ( croyez moi vu la taille des monstres y a de la place pour se déplacer dedans!!) d´ailleur il sera toujours en mouvement, un peu normal me direz vous!!
Et donc on devra chercher son point faible pour l´eliminer!
J´ai meme vu une image sur le bouquin, une queue ( evitons les confusion oops!) qui prenait la moitié de l´image
P.S.
j´ai lu la news en vitesse alors il se peut que certain détail soit érroné, mais globalement tout est normal