oui,mai c´est que des réeditions,à 20€ sympa quand même
pour les collector c´est plus dur maintenant
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:23:54
Ca y est !! jai enfin confirmé la comande jai plus cas atendre 48h et je l´ai . Trop hate de le resevoir !! Edition collector presque neuv avec tous les document + 4 carte dans la belle boite en carton
Je vous le conseile vivement : www.2xmoinscher.com
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:26:08
Dsl : http://www.2xmoinscher.com/
tatarigami
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:15:11
un adèpte de plus ^^
Falbala2006
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:13:55
Tu tiens les comptes?
tatarigami
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:21
oui car : je met sur pied une sèct ico
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:26:19
Z-tot
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:13:16
enfin encore une victime , frappée definitivement à vie par la grace des dieux comme tatari et moi .... bien joué clank et bienvenu au club d´ICOpains
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:51:12
merci c sympa vous avez tous fini sotc les victile ? parsque moi oui et pfff c telement bo ya pas de mot c pour ca que jai hate davoir ico
moi jler fini 1 foi en normal 2 foi en time attack je suis aller a lendroi ou tous le monde veu aller ( je di pa le nom ) et voila et vous ?
Falbala2006
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:12:31
Une secte ico? Avec cornes obligatoires pour les garçons?
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:20:36
oui^^
je mattaque au vache de mon coin dés demain
Z-tot
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:51:31
et moi j´me ferai l´autre bouffon de toréador
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:04
qui ça Z-tot ?
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:20
non,je croyait que tu parlais de moi vue que j´ai dit que je partai à la chasse au vache