CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouve pas ico!!

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
25 août 2005 à 18:30:14

Salut je suis de lyon et je cherche qq qui vend ico car il est impossible a trouver !! !!!

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
25 août 2005 à 18:49:30

Fais un achat par internet...=/
Ico est un jeu très rare

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
25 août 2005 à 20:25:46

ok qsur quel site usr je peut acheter?

Vermi
Vermi
Niveau 9
25 août 2005 à 22:13:29

http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=FO&REF_NOVA=617261&pdm_action=pdm_voir_fiche

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:26:10

Salut Perso je suis aller sur www.2xmoinscher.com et la ba ils vendent des version colector jen est acheter une mais jaten la confirmation du vendeur :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:33

:salut: .... je crois qu´il en reste encore à cette adresse T-mac , c´est en belgique ! :ok:

http://www.smartoys.be/catalog/advanced_search_result.php/keywords/ico/sort/2a/page/2

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:33:00

oui,mai c´est que des réeditions,à 20€ sympa quand même

pour les collector c´est plus dur maintenant

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:23:54

:-d :ok: Ca y est !! jai enfin confirmé la comande jai plus cas atendre 48h et je l´ai . Trop hate de le resevoir !! Edition collector presque neuv avec tous les document + 4 carte dans la belle boite en carton :ok: :-d

Je vous le conseile vivement : www.2xmoinscher.com

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:26:08

Dsl : http://www.2xmoinscher.com/

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:15:11

:bravo:
un adèpte de plus ^^

Falbala2006
Falbala2006
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:13:55

Tu tiens les comptes? :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:21

oui car :
je met sur pied une sèct ico :o))

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:26:19

:lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:13:16

enfin :-) encore une victime , frappée definitivement à vie par la grace des dieux comme tatari et moi .... bien joué clank et bienvenu au club d´ICOpains :ok:

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
30 avril 2006 à 23:51:12

:-) merci c sympa vous avez tous fini sotc les victile ? parsque moi oui et pfff c telement bo ya pas de mot c pour ca que jai hate davoir ico

moi jler fini 1 foi en normal 2 foi en time attack je suis aller a lendroi ou tous le monde veu aller ( je di pa le nom ) et voila et vous ? :-)

Falbala2006
Falbala2006
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:12:31

Une secte ico? Avec cornes obligatoires pour les garçons? :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:20:36

oui^^

je mattaque au vache de mon coin dés demain :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:51:31

et moi j´me ferai l´autre bouffon de toréador :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:04

qui ça Z-tot ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:20

non,je croyait que tu parlais de moi
vue que j´ai dit que je partai à la chasse au vache

mais je suis un peu :gne:

La vidéo du moment