les ombres sont les seuls ennemies,mais il ont différantes formes,et les combats ne sont pas l´intéret du jeu,ils apportent la tension assez incroyable pour un jeu qui n´est pas un surrvivial horror (laisser yorda en ne sachant quand elle vons l´attaquer)
les enigmes sont en fait le plus important dans ico,car on incarne un petit garçon qui déffend et protège comme ilpeu yorda,le game play des combas en a déçu pas mal,car il est très réaliste rapport au personnage (les coups portés sont peu précis,un détail important pour pour l´immersion selon moi)