CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouve pas ico!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:41

:ouch: ..... hé Tatari t´est fou ou quoi ... j´me permetrai jamais de parler indirectement de la sorte à quelqu´un ... si j´ai une quelquonque rancune envers une personne je lui dit en face mes 4 vérités , un point c´est tout et avec respect dans la mesure du possible de toute manière ! ... mais en admettant , qu´aurait-tu pu me faire mon Tatari qui m´aurait chagriné à ce point ? ...rien que je sache et tu fait parti de mes p´tits repères précieux dans certains forum ! de ce fait il ne faut jamais trahir une amitié grandissante de toute manière , et dsl de t´avoir fait douté de moi mon Tatari :coeur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:05:09

" mes grands repères " j´voulais dire Tatari :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:25:04

Quel message fort compréhensible ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:25:26

Rahhh t´as tout gacher lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:27:02

Z-tot reviens pas sur SOTC il se fouttent de ma gueule les salaud...

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:52:58

salut tous le monde jvoulai savoir la jai ico jler recu enfin tt a leure et je compren pas ce que di la meuf que lon pren par la main can ele parle les sou titre sont des peti dessin svp aider moi je sai pas lire le cromagnon moi !! !

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:21:34

Si tu veux savoir ce que dit Yorda, parce que c´est son nom, il faut que tu finissent le jeu 1 fois, il me semble. Donc, t´en fais pas, si tu comprends pas, c´est normal. :-)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:06:58

soso à parfaitement raison
en finissant le jeu,on débloque les sous-titres de yorda, entre autre choses^^

Clank-7
Clank-7
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:26:43

ok merci :-)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:08:39

C´est quoi la différence entre la version normale et la version collector :question:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:40:02

la normale c´est en boite plastique comme la plupart des jeu,c´est une réédition qui à été fait partout sauf en france

la collector est similaire à celle de shadow of the colossus(boitier carton+4 cartes)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:54:00

Moi je veux collector alors comme Shadow of the Colossus c´est trop la classe, ca existe encore en neuf?et comme ca doit etre plus cher y´a beaucoup de différences(de prix) avec la version normale?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:09:22

oui,on le trouve en neuf encore,car il s´est mal vendu à l´époque

certain l´on trouvé à 8€ neuf dans des magasins gifi

sinon sui 2Xmoinchère et priceminister,tu le trouveras en neuf mais le prix peu varier de 30/45€ à plus de 80€

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:56:00

Ben je préfère l´acheter à 8 euros neuf moi alors :ouch:
Ca fait peu quand même!!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:21:31

oui ,mais faut le trouver,et c´est dur,déjà un gifi j´en connais pas,et faut qu´ils en ai encore,et qu´ils se soit pas redu compte qu´ils pouvaient le reméttre plus chère parce qu´il y a de la demande maintenant sut ce tittre(d´ou les somme exorbitantes qu´on peu voir ça et là)

et sur ebay ya des lots de jeu dont ico collector (pas neuf) à 1€ prix de départ,mais là aussi c´est dure de les avoir à pas chère car souvent le vendeur crée un faux compt pour booster le prix

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:35:03

Bon ok le verais et sinon a part combattre des ombres(y´a d´autres ennemies?) y´a autres choses à faire dans le jeu?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:45:01

les ombres sont les seuls ennemies,mais il ont différantes formes,et les combats ne sont pas l´intéret du jeu,ils apportent la tension assez incroyable pour un jeu qui n´est pas un surrvivial horror (laisser yorda en ne sachant quand elle vons l´attaquer)

les enigmes sont en fait le plus important dans ico,car on incarne un petit garçon qui déffend et protège comme ilpeu yorda,le game play des combas en a déçu pas mal,car il est très réaliste rapport au personnage (les coups portés sont peu précis,un détail important pour pour l´immersion selon moi)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:15:26

Oki merci :ok:

La vidéo du moment