si j´met des cornes Tatari ... heu bah !. ..j´suis comme un taureau qui attaque le toréador olé !
t´avais compris quoi ?
viens sur sotc il y a ne bonne ambiance pour une fois depuis longtemps
Z-tot il m´arrive de mal comprendre les gens dès fois
demande à keoma
et bah, y a plus personne?
il est timide le gran Z ^^
ouai c´est conviviale!
c´est la fête du slip tout le temps!
ah le méchant!
et bah pour toi c´est la fête du calçon ou du calbute comme tu veux!
bah si vous voulez!
t´es vraiment trop c**!
c´est bien Tatari, tu a compris que "la vie privée" "ne nous regarde pas"! incroyable!
ok, bah fallait le préciser!
c´est bon g pigé maintenant!
ça m´étone pas...
bon je croi que ce topic est mort pour ce soir...
sur le forum de SotC et sur MSN!
bon je me casse d´ici c´est trop si tu vois ce que je veux dire...
mais je te dis que c´est bien et que c´est utile! Bon, je m´en vais à + Tatari!