CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi le secret ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:12:07

En fait j´ai entendu dire que les developpeur ont annoncé le secret d´Ico, du moins un des secret, quel est il ?
Merci et @+

Foura
Foura
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:24:22

y a un secret dans ico ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 17:24:22

Chais pas, aparemment, Ueda aurai révélé un secret ya pas longtemps...

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
28 mars 2006 à 08:40:52

le secret, il s´agit surrement de la piece secrete que l´on peut faire apparaitre au niveau "haut de la cascade" en tappant sur l´arbre on obtien une boule que l´on doit aller déposer à l´intérieur de la salle du piston,entre les escaliers. Ce qui a pour effet de dévoiler un local dans lequel on peut obtenir une masse d´arme, ou/et une épée plus balèse.J´ajoute que j´ai appris cela il ya peu et que je suis en train de refaire le jeu pour vérifier.Faites la même chose, et donnez nous vos résultats sur ce topic .

Foura
Foura
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:54:39

J´avoue avoir lu la soluce de jv.com avant de commencer le jeu ( pas le cheminement juste les astuces ) et ils ont expliqué comment obtenir ces armes spéciales.

Et en effet, on peut avoir une massue, si c´est notre première partie et une épee laser si c´est notre deuxième sur la meme sauvegarde.

La massue est plus efficace que l´épée en acier ! et l´épée laser plus efficace que la massue.

Par contre c´est vraiment chaud de mettre la boule dans le trous, j´ai pris au moins 5-10minutes pour le faire.

Autre secret : si on recommence le jeu une fois fini sur la meme sauvegarde, on peut comprendre ce que dis Yorda.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:08:42

salut à tous, je confirme je viens de récupérer la masse d´arme, et elle est trés efficace. Bon il n´y a rien à ajouter si-ce-n´est que la prochaine fois j´irai chercher l´épée laser waouuuuuu !

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:13:15

PS: pour ouvrir la porte secrete il suffit de pousser la porte du milieux à droite, la balle ne sert qu´à être envoyée dans le cube. On peu dire que c´est la seule note d´humour de ce jeu extra, et c´est assez inattendu.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:19:46

pour mettre la balle dans le panier sans se fouler : :cool:

posez la balle à peu prés au milieu du mur ou sort le panier avant de faire monter yorda sur le "bouton".

et hop le panier sort et si vous l´avez biens placé la balle tombe dedans toute seulle :ok:

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
29 mars 2006 à 07:32:34

pas con tatarigami, mais pas trés sport! ceci dit, on s´en tappe du sport.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:42:29

oui jaunevanruy ,mais ico n´ayant pas les capacitées de shaquil o´neal,je préfère utilisé mon petit cerveau (d´ailleur c´est le but bu jeu, donc je n´est pas perçu mon acte comme répréhansible :o)) )

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
30 mars 2006 à 08:18:07

ou la la, suseptible le Tatarigami, mais ce n´était pas une critique, juste un petit clin-d´oeil et un omage à ta sagacité, d´ailleur j´ai mi ton astuce en pratique quand je suis allé récuperer l´épée laser. Ceci dit je suis un peu déçu elle est parfaite, mais ne donne sa pleine puissance que si on se bat en tenant Yorda par la main, ça bride sérieusement les déplacements. Allez sans rencune, et merci pour ton petit truc.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:40:15

je ne suis pas faché jaunevanruy ,d´ou mon :o))

mais c´est pas grave si ma vanne ne t´as pas plu :snif2: c´est la vie

(en fait je l´ai faite pour la 2eme fois avec le sabre laser ,car la 1ere fois j´ai mis 3plombes avant d´y arrivé)

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:08:20

J ai acheté le jeu il y a maintenant deux ans et après l´avoir fini je l´ai revandu alors que je venais d´avoir le mode multi et que comprenais ce que disais la fille :snif2:
Maintenant je le retrouve plus ce jeu

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:38:51

tom_araya ne pleur plus!

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005UJSY/qid%3D1143819480/026-7379347-2180413

mj59
mj59
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:41:17

si tu ve le jeu se trouve sur price minister a environ 30 euro. Voila, j´ai une petite question, malgré tout ce qu´on dit sur ico, j´ai du mal a l´acheter, j´hésite encore, donner moi des argument pour me pousser a l´acheter.
Merci

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:23:09

c´est un jeu à part, il me rèste dans la têtes pleis d´émotion qu´aucun jeu ne m´avait fait ressentir.

le fait de prendre par la main yorda n´à l´aire de riens,mais c´est tout le contraire,tu te sent vraiment investit d´une mission noble (protégé quelqu´un d´encore plus faible que toi),pas comme allez délivrer une quelquonque princesse qu´on ne véras qu´une minute en cinématique de fin.

yorda est pésente dans toutes( :-))) ) les phases du jeu est on sent vraiment qu´un liens se crée avec elle.
l´abandonner quelques instants pour trouver une issue à une piéce du chateau est un crêve-coeur,car je m´attends à chaque instants d´entendre son hurlement de terreur à la vue des smokemen.

le plus impréssionnant,c´est la montagne de détails présent à l´écran et parfaitement inutil au game-play(c´est juste pour approfondire l´immersion,est c´est totalement réussi!!! :bravo: )

en résumé c´est comme un très bon film,il ne s´éfface pas de ma mémoire trrentes seconde après avoir vu le générique de fin.
la preuve,c´est tous ce que j´ai pondu à l´instant sur ce jeux que j´ai finni il y a environ 6mois?
et j´en suis encore tout retourné :ouch:

voila je peut pas fair mieux^^

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:42:11

ouaip mais depenser trente euros pour 20 heures de jeu :-( bon j´essayerai de le trouver en occas dans les 15/20 euros ca doit etre faisable...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:52:37

avec sotc dans le top des vent,les petits malins se font du beurre sur le dos des gamers

essaye sur amazone.co.uk , il est à 17 livres et tu auras pas de mauvaises surprises comme sur e-bay

mj59
mj59
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:28:02

Moi j´achete sur ebay et priceminister et j´ai jamais eu de mauvaise surprise.
Je te disé juste que ico était a 30euro sur priceminitser parce que moi j´achete dessus mais si tu peut le trouver moin cher ailleurs bah achete le ailleur alors.

mj59
mj59
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:38:06

c´est pas bizar c´est une technique pour augmenter les enchères, a mon avis beaucoup de personne le font.
Pas bien mais ca raporte !! !

La vidéo du moment