* Posté le 18 janvier 2007 à 19:44:58 avertir modérateur
* Ben oui, et Yorda en torche humaine ce serait fun
je la vois trop courir partout et Ico essayer de lui jeter de l´eau dessus
- Z-tot profil
- Posté le 18 janvier 2007 à 20:18:38 avertir modérateur
- Yuri][Osora Posté le 17 janvier 2007 à 22:26:20 Je dirais même, la massue c´est pas poétique du tout ^^
t´as raison Yuri ! .... y´a des spécialistes pour cela ! ^^
oui mais fait d´autre dessin je l´ai vu en long et large robert xD