CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi le secret ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:31:28

c´est dommage qu´on a pas d´arc comme dans SOTC :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:29:22

:o)) rhooOO ! ..... pas bien ! t´as raison kuro ! .. j´me vengerai sur les ombres alors avec mon p´tit batonnet car la blanche colombe doit rester libre et insaisissable !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:06

Merci kuro ! .... mais permet moi de te dire qu´ici , sur ce forum , nous sommes tous à divers degrés des poêtes ( même yuri et tat ) :rire2: ...... sinon crois-tu que nous serions ici ? .... non je ne pense pas ! .c´est certain , ici nous sommes tous attaché à cette oeuvre donc , de ce fait plus ou moins poête ! :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:57:09

Je considère ce jeu comme un rêve que je peut à loisir manipuler à ma convenance et celà quand je veut ! en celà c´est magique ! c´est une grande ballade onirique ! le rêve eveillé ..... pour tout cela j´ai énormement d´émotion à chaque fois que j´y joue , que dis-je , à chaque fois que je m´y eveille ,et tout mes sens sont en emoie ! .... immersion totale :d) c´est ca le secret , il est vivant ce jeu et au sens propre ! :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:15:06

bon, je dit plus rien, mais quand même, vous voyez ico bourinez sur les pigeons au lance flammes???

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:44:58

Ben oui, et Yorda en torche humaine ce serait fun :rire2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:51:51

la pauvre... espèce d´hérétique!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:18:38

Yuri][Osora Posté le 17 janvier 2007 à 22:26:20 Je dirais même, la massue c´est pas poétique du tout ^^

:o)) t´as raison Yuri ! .... y´a des spécialistes pour cela ! ^^

http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg :g) un ch´ti coup dérrière les p´tites noreilles :fou:

kurokame
kurokame
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:21:54

c´est trop marant!!! j´adore tes dessins!!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:26:07

t´est sympa ! ... thank ! mais toi aussi tu as une main d´artiste kuro :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:28:10

c´est pas pour rien que je fais de l´art plastique, dessiner c´est tout ce que je sais faire alors...autant en profiter! au fait, ça y est, j´ai plus besoin de taper ce ******* de mot de passe à chaque fois!!! enfin!!!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:11:23
  • Tom-Nioucoti profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 19:44:58 avertir modérateur
* Ben oui, et Yorda en torche humaine ce serait fun :rire2:

je la vois trop courir partout et Ico essayer de lui jeter de l´eau dessus :o))

  1. Z-tot profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 20:18:38 avertir modérateur
  3. Yuri][Osora Posté le 17 janvier 2007 à 22:26:20 Je dirais même, la massue c´est pas poétique du tout ^^

:o)) t´as raison Yuri ! .... y´a des spécialistes pour cela ! ^^

oui mais fait d´autre dessin je l´ai vu en long et large robert xD

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:50:16

Ouais Z, on commence à les connaître tes dessins :gni:

La vidéo du moment