* Posté le 16 janvier 2007 à 20:29:20 avertir modérateur
* tu l´as fait trop rapidement Yuri !
.... pour ma part je le parcours régulièrement entre 10 et 15 heures ! c´est mon besoin essentiel à chaque fois que je le refait et j´en redécouvre à chaque fois ! .... au fait t´as déja réussi à choper des tourterelles ? ca prend du temps mais j´ai jamais réussi !
Bah oui et non j´ai pas vu le temps passer et je regrette pas vraiment ^^ comme je l´ai dit c´est 7 h de pur bonheur
Euh je ne savais pas qu´on pouvait les choper xD je voyais juste yorda s´amuser a les poursuivre 