CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi le secret ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:34:19

mj59 un forumeur de sotc à acheté ico sue ebay,mais bizzarement un nouveau pseudo à augmenté ses enchères et il l´ as ue à plus de 30€ je crois

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:05:44

:lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:18:44
  • IgorLeFossoyeur profil

* Posté le 02 avril 2006 à 00:42:11 avertir modérateur
* ouaip mais depenser trente euros pour 20 heures de jeu :-( bon j´essayerai de le trouver en occas dans les 15/20 euros ca doit etre faisable...

lol 20 h de jeu ? arrête de fumer amir :o)) j´ai mis 7h mais bon c´est 7 h de pur bonheur ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:29:20

tu l´as fait trop rapidement Yuri ! :-p .... pour ma part je le parcours régulièrement entre 10 et 15 heures ! c´est mon besoin essentiel à chaque fois que je le refait et j´en redécouvre à chaque fois ! .... au fait t´as déja réussi à choper des tourterelles ? ca prend du temps mais j´ai jamais réussi ! :rire2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:32:40

depuis quand on êut choper des tourterelles dans ico??? je savais qu´on pouvait dans sotc mais là j´étais pas au courant...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:56:12
  • Z-tot profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 20:29:20 avertir modérateur
* tu l´as fait trop rapidement Yuri ! :-p .... pour ma part je le parcours régulièrement entre 10 et 15 heures ! c´est mon besoin essentiel à chaque fois que je le refait et j´en redécouvre à chaque fois ! .... au fait t´as déja réussi à choper des tourterelles ? ca prend du temps mais j´ai jamais réussi ! :rire2:

Bah oui et non j´ai pas vu le temps passer et je regrette pas vraiment ^^ comme je l´ai dit c´est 7 h de pur bonheur

Euh je ne savais pas qu´on pouvait les choper xD je voyais juste yorda s´amuser a les poursuivre :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:10:21

kurokame Posté le 16 janvier 2007 à 20:32:40 depuis quand on êut choper des tourterelles dans ico??? je savais qu´on pouvait dans sotc mais là j´étais pas au courant...

:-d YooOO ! j´ai jamais dit qu´on pouvait les saisir mais que j´ai passer du temps au cours de mes parties à essayer d´en choper une ( j´aurai du direr " essayer d´en assomer une avec mon baton d´berger ! ) :rire2: mais que j´avais jamais réussi le challenge ! :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:29:48

Pareil, j´ai couru une ou deux mais les fourbes s´envolent avant, les laches !! XD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:36:15

flash arrow powaaaa :fuis:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:38:30

Sur ce point c´est vrai que rien qu´un arc ou les flèches explosives serait sympa :fou: qui veut du pigeon roti ? :fou:

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:04:07

c´est pas sympa pour ces pauvres bêtes, elles vont souffrir avec un arc...pourquoi pas une carabine? :diable:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:51:36

nan,un lance-flammes MOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHH

:fou: oh le zoli dragounet :fou:

ouch ça brule :snif:

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:15:16

c´est vrai qu´avec un lance flamme il meurt et cuit en même temps!!! c´est pratique! mais sa ferait un peu tâche dans ico

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:31:49

mais quel poète tu fais..un peu de poésie dans un monde de brutes.

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:46:57

c´est vrai (si on consdère que cramer un pigeon est de la poésie :lol: ) mais il est totalement impossible de jouer à ico sans que le mot "poésie" ne nous traverse l´esprit. Mais quel jeu épatant qui réveille notre âme de poète enfouie au plus profond de nous!

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:02:48

rien à redire. j´aprouve! d´habitude, jeme met à trembler d´exitation devant un boss dans un jeu classique, mais là mon corps à tremblé d´un bout à l´autre du jeu, yant par peur de voir yorda se faire enlevée que d´émerveillement devant tant de beauté

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:19:04

"nous sommes tous à divers degrés des poêtes ( même yuri et tat ) :rire2: "

Je peux être poète quand je le veux, mais bon je préfère l´être avec ma copine ou quand je suis trés shooté :o))

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:09:57

moi la poésie c´est pas vraiment mon truc, jsuis pas très sentimentale, sauf quand je joue à ico et sotc, les sentiments c´est pas fais pour moi!! :lol:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:06:48

bah quoi,pourquoi mon lance-flamme serait pas raccord avec le jeu :question:

Y a bien un sabre laser :nah:

c´est poétique ça ?

:o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:26:20

Je dirais même, la massue c´est pas poétique du tout ^^

La vidéo du moment