Yuri , kuro ! casseurs de rêves ! pô bien ! ^^
Salut Boutal ! ^^
...... moi pour ma part , tout le mal que je te souhaite , c´est de trouver ton bonheur , ainsi tu rejoindras peut-être le clan fermé des passionnés pour cette oeuvre ! .... alors bon courage et ne désespères pas , je suis sûr que tu va trouver ce fameux ICO le bien-aimé !
Tiens , si cela t´intéresses Boutal , ils en ont peut-être encore ! ^^
http://www.smartoys.be/catalog/index.php