CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouah, le jeu est aussi rare à ce point?

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:44:42

Dis donc, dans le forum, y´en vois beaucoup chercher ce jeu, généralement ceux qui le trouve le garde jalousement, moi par exemple je l´ai acheté le 09/08/02, alors là on est en 2006, bonne chance mes gaillards, y´a aussi SOTC en rayon, alors magnez vous !

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
22 janvier 2007 à 10:45:02

Je suis de Belgique.
Premier magasin, j´ai trouvé le jeu en 20 secondes chrono.
Il a été réédité (coute maintenant 29 euros) et se trouve partout...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:43:10

la france n´a pas eu le droit à la réédition

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:54:37

Puis je préfère en boite carton que plastique moche ^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:38:07

qui peut résister à la magnifique boite en carton avec les cartes????

le seul inconvénient c´est qu´on ne peut pas y ranger de carte mémoire mais bon, comment résister à une boite magnifique contenant un jeu fabuleux??

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:21

Ouais bon en même temps un rangement pour carte mémoire c´est vraiment secondaire :rire2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:46

je sis, c´est pour ça que je dis que ce n´est qu´un détail insignifiant face à la beauté de la boite en carton d´ico et du jeu magnifique situé a l´intérieur!!!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:30:39

:oui:

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
07 février 2007 à 21:49:05

moi jme suis fait acheter ico en occasion devant les yeux :´(

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 février 2007 à 17:38:29

Possédant Shadow of the Colossus, mon envie d´acheter Ico se fait de plus en plus insistante, je voulais donc savoir s´il en valait vraiment la peine (j´imagine que la plupart d´entre vous me diront oui). Et pouvez-vous m´indiquer où me le procurer ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 février 2007 à 18:19:33

Moi j´ai comencé par SOTC mais Ico, lors de sa sortie, m´avait déjà intéressé, même si j´avais jamais joué ni vu le jeu. Donc, je l´ai acheté après et je l´ai absolument pas regretté. Je l´avais trouvé sur le net, 2xmoinscher je crois.

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 février 2007 à 18:29:11

Merci d´avoir répondu, je crois bien que je vais me laisser tenter (bon maintenant reste plus qu´à le trouver parce que j´ai bien l´impression qu´il est de plus en plus rare :snif: ).

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 février 2007 à 20:45:25

Est-il possible de le trouver neuf en magasin ? Ou est-ce que je ne peux que l´acheter d´occasion à des particuliers ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 février 2007 à 21:30:10

Neuf en magasin je crois que c´est plus possible du tout ^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
08 février 2007 à 21:32:51

je crois aussi ^^

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 février 2007 à 22:00:39

Ah merde, bon ben j´ai plus qu´à l´acheter d´occasion sur internet. Et merci pour la réponse.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 février 2007 à 22:01:35

Yuri , kuro ! casseurs de rêves ! pô bien ! ^^ :rire2:

Salut Boutal ! ^^
...... moi pour ma part , tout le mal que je te souhaite , c´est de trouver ton bonheur , ainsi tu rejoindras peut-être le clan fermé des passionnés pour cette oeuvre ! .... alors bon courage et ne désespères pas , je suis sûr que tu va trouver ce fameux ICO le bien-aimé ! :ok:

Tiens , si cela t´intéresses Boutal , ils en ont peut-être encore ! ^^

http://www.smartoys.be/catalog/index.php

Boutal
Boutal
Niveau 8
08 février 2007 à 22:08:54

Merci Z de m´avoir permis d´y croire de nouveau :rire2: Apparement il est encore disponible neuf.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 février 2007 à 22:10:51

:o)) de rien ! si cela peut te rendre heureux , j´en serais ravi ! ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 février 2007 à 23:31:46

Je casse rien, je dis simplement ce que je pensais ^^

La vidéo du moment