" * Boutal profil
* Posté le 02 mars 2007 à 22:32:41 avertir modérateur
* T´inquiètes pas Z, j´ai bien l´intention de le savourer pleinement en prenant mon temps
.
A un certain moment, j´ai aperçu le moulin et je crois que c´est à cet endroit que se déroule la scène finale. J´ai hate d´être à ce moment pour découvrir la fin qui, je l´espère, sera aussi émouvante que celle de Shadow of the Colossus."
Non non ce n´est pas la scène finale mais, cet endroit est tout simplement divin, pour la fin si tu as adoré celle de SOTC alors celle là va aussi te plaire ^^