CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouah, le jeu est aussi rare à ce point?

kurokame
kurokame
Niveau 7
03 mars 2007 à 09:58:55

tu vas pas être déçu si tu espère une fin émouvante :snif2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:47:06

" * Boutal profil
* Posté le 02 mars 2007 à 22:32:41 avertir modérateur
* T´inquiètes pas Z, j´ai bien l´intention de le savourer pleinement en prenant mon temps :-) .

A un certain moment, j´ai aperçu le moulin et je crois que c´est à cet endroit que se déroule la scène finale. J´ai hate d´être à ce moment pour découvrir la fin qui, je l´espère, sera aussi émouvante que celle de Shadow of the Colossus."

Non non ce n´est pas la scène finale mais, cet endroit est tout simplement divin, pour la fin si tu as adoré celle de SOTC alors celle là va aussi te plaire ^^

lan32
lan32
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:16:39

Boutal, tu pourrais me dire si la version que tu as acheté sur le site belge est comme un jeu PS2 français, exactement la même version ?

Merci. :)

lan32
lan32
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:17:05

Et si c´est en version boite platisque bleu ou carton.
Merci. :)

Boutal
Boutal
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:51:18

La version que j´ai provenant de Belgique est exactement comme un jeu en français (de toute façon tu peux choisir ta langue au début). Par contre c´est la boite plastique et non celle en carton malheureusement.

lan32
lan32
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:50:07

Merci beaucoup à toi. :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:18:02

Bon plastoc ou carton , ce qui prime c´est le contenu ( moi c´est le carton :rire2: )

:-d Alors Boutal ! ... ces fameuses premières impressions ! ça donne quoi coté émotion dans ton p´tit coeur ??

Boutal
Boutal
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:22:29

Comme je l´ai écrit dans un message précédent, l´atmosphère oppressante qui règne dans la forteresse m´a frappé. Lorsque la 1ère scène à l´air libre est apparue j´avais envie de faire comme Ico : lever la tête et respirer cet air frais à plein poumon.
Concernant les ombres, comment dire, j´éprouve un grand soulagement lorsque je les ai toutes exterminées :banzai: :lol:
C´est à peu près tout pour le moment parce que je n´ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer. Je suis arrivé au moment où la mère de Yorda apparait et nous met en garde.
J´ai également trouver un point commun par rapport à SOTC : le fait que quand j´arrête d´y jouer, je regarde l´heure et je m´aperçois que j´y ai passé une grande partie de l´après-midi sans m´en apercevoir, mais je crois que c´est plutôt bon signe.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:56:31

:-d ..... c´est foutu pour toi ! tu est sous l´emprise d´Ico désormais !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:44

ha oui ! ... juste comme ça Boutal , tu me dira au bout de combien de fois tu as réussi a attraper une pale du moulin que j´aime tant ! :rire2:

Boutal
Boutal
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:55:15

Le passage du moulin je l´ai fait ce matin et j´ai réussi à attraper une pale du 1er coup mais après je suis tombé en voulant sauter sur le toit du moulin. Le 2ème coup j´ai loupé la pale et c´est à la 3ème fois que j´ai réussi à passer le moulin après avoir sauté sur la pale.
D´après ce que j´avais lu je pensais que ça serait plus difficile.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:16:20

il est superbe ce moulin :coeur:

Dormin
Dormin
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:10:11

mon endroit préféré...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:30:59

Comme beaucoup.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:08:05

:) moi mon endroit préféré est le creux de la main de ma tendre Yorda ! .... :-d

:o)) et toi dormin tu as été mon enigma-pseudo préféré qui m´a tant fait chercher pour rien et cela pendant des plombes des pseudo-quêtes imaginaires dans mon cher et prodigieux SOTC ! .... mais cela a en quelque sorte prolonger la durée de vie ! :rire2:

Dormin
Dormin
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:01:07

...Vous qui entrez dans mon domaine...laissez y ce que vous avez de plus cher...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:35:49

.... Ce noble lieu que je ne saurais délaisser , mon âme s´évade , que dis-je , elle s´égare ! ...dés lors , cette noble quête dont je me suis abreuvé me permet de vous dire mon cher Dormin que j´y ai laisser tous mon coeur en te donnant toute mon âme ! ... ^^

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
17 mars 2007 à 08:00:33

Poil au zob

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:05:05

Heureusement,qu´on à maintenant ce forum,préservé de l´humour de dormin et des dessins de Z-tot :p)

http://www.savepoint.fr/forum/forum.html

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:23:02

ça rime même pas xD

La vidéo du moment