CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouah, le jeu est aussi rare à ce point?

Boutal
Boutal
Niveau 8
21 février 2007 à 14:05:24

Je viens de commander Ico (enfin) et une longue et stressante attente se profile à l´horizon... :peur:
Et encore merci à Z de m´avoir donner ce lien.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 février 2007 à 17:26:18

Bon attente :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 février 2007 à 19:17:11

:-d Boutal ! quand tu l´aura enfin , n´oublie pas de nous faire part de tes premières impressions avec Ico , tu est le bienvenu sur ce forum qui , ma foi , est comme le jeu ; calme .... enfin un peu trop calme à mon goût ! :ok:

Boutal
Boutal
Niveau 8
21 février 2007 à 20:36:16

C´est bien ce que j´avais l´intention de faire Z. J´ai également commandé Okami :) donc je vais avoir du boulot :lol: mais malheureusement je pense que je n´aurais pas trop le temps d´y jouer donc vivement les prochaines vacances pour m´y plonger complètement.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 février 2007 à 22:55:18

:bravo: ... tu fait d´une pierre 2 coups ! ... et quel exellent choix ... bigre ! cela va changer le cours de ta vie ces 2 oeuvres cultes ! :rire2:

A propos d´Ökami , je me baladais au Leclerc de mon bled à côté de la rochelle aujourd´hui , et je me dirige , bien entendu , au centre culturel et quel ne fut ma surprise en découvrant sur le présentoir de jeux une dizaine d´Ökami invendu , il n´attire vraiment pas les foules , mais quand même je ne m´attendais pas à cela ( ou bien un nouvel arrivage ? ) .... le triste constat d´une oeuvre méconnue qui n´a été aucunement soutenue pupliçitairement ... sic ! ... mais à mon humble avis beaucoup vont s´en mordre les doigts à l´avenir ! .... comme un certain Ico ! .. étonnant ce même cheminement et pourtant ce sont les plus grandes créations !

:-d donc ! vivement les Wôacances mon cher Boutal afin de te plonger dans ces mondes FABULEUX ! :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 février 2007 à 23:27:07

Okami c´est nul xD

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 février 2007 à 23:41:38

:(

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
22 février 2007 à 08:52:28

Il raconte quoi Okami? Il est du même style qu´ICO? Je viens d´aller voir la description sur ce site-ci mais je trouve qu´elle n´est pas très parlante.

Boutal
Boutal
Niveau 8
22 février 2007 à 10:56:22

Contrairement à toi Z lorsque j´ai voulu acheter Okami dans un magasin de jeux video plutôt que de le commander sur internet et bien ils n´en avaient plus, rupture de stock !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2007 à 11:39:13
  • Z-tot profil

* Posté le 21 février 2007 à 23:41:38 avertir modérateur
* :(

Mais je blague xD

Boutal 10.000 exemplaire oblige xD

rallyboy on incarne une déesse dans un loup y a plein d´ennemie c´est de l´action, tu devrais aimer je pense.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 février 2007 à 14:24:51

pas sur,les combats sont faciles

kurokame
kurokame
Niveau 7
22 février 2007 à 15:52:51

c´est vrai que les combats sont simples dans okami mais il y a déjà plus d´action que dans ico^^ en tout cas, je trouve okami aussi bon que ico et sotc. pour moi ce sont trois jeux de légende

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 février 2007 à 16:18:22

farpaitment :)

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
22 février 2007 à 16:44:03

Je l´ai vu, mais à 55 euros. J´ai donc pris à la place "Primal", à 10 euros, défini comme jeu d´action/aventure dans un environnement gothique! Si ça tient ses promesses ça va être bien ! Il est côté 17/20 par JV je pense, mais tout le monde sait que ça ne veut pas toujours dire charette... :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 février 2007 à 19:04:12

Ouais les combats sont facile, mais bon c´est toujours un plaisir de tuer des yokaï :content:

Boutal
Boutal
Niveau 8
28 février 2007 à 15:47:10

Après une attente interminable ponctuée de nombreuses inquiétudes (le colis va-t-il se perdre ? vais-je enfin le recevoir ? cela fait déjà une semaine qu´il a été expédié ! si je le reçois pas, où vais-je pouvoir le trouver ? :peur: ), le bruit de la voiture du facteur se fait entendre à l´horizon. Pendant que je descends l´escalier et traverse le garage pour me rendre à ma boîte aux lettres, un stress grandissant s´empare de moi. Puis, vient le moment tant attendu, je tourne la tête et...aperçois 2 colis bien sagement installés dans leur réceptacle habituel. Après avoir défait délicatement leur emballage, les 2 magnifiques illustrations ornant leur boîtier se dessinent maintenant sous mes yeux. Je possède enfin ces 2 chef-d´oeuvres que sont Ico et Okami. Désirant m´y plonger complètement en prenant mon temps, je ne peux malheureusement pas y jouer maintenant, mes après-midi de libre et mes prochaines vacances seront donc mises à profit.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:15

Content pour toi, savoure bien ces deux merveilles ^^

Boutal
Boutal
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:07:10

Ayant eu un peu de temps j´ai finalement pu commencer Ico. Après quelques minutes de jeu, j´ai effectuer ma première sortie en plein air, et c´est à ce moment que j´ai réalisé que l´ambiance régnant dans la forteresse était pesante, étouffante. J´avais envie de faire comme Ico : lever les yeux vers le ciel et respirer à plein poumon cet air frais. Voici donc qu´elles ont été mes premières impressions. J´en suis maintenant au moment où il faut pousser le chariot pendant 5 bonnes minutes afin de pouvoir grimper et aider Yorda à monter également. J´ai sauvegardé à cet endroit et je me suis arrêté là pour l´instant.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:01:12

:-d Félicitations pour ces belles acquisitions Boutal et prend ton temps pour Ico , immerge toi , ce n´est pas une course mais une expérience ludique merveilleuse pleine de poésie et ainsi l´onirisme viendra à toi et tu sera conquis définitivement ! .... Quand au loup ( pardon Yuri ! ^^ la louve est plus juste ! ) ... je pense que tu sera grandement surpris par l´originalité et la beauté incroyable de l´oeuvre ! .... enfin c´est tout le mal que je te souhaite !

En tout cas , bon jeu Boutal , n´oublie pas de nous faire part de tes émotions et bienvenu au club très fermé des inconditionnel d´Ico et d´Ôkami ! :ok:

Boutal
Boutal
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:32:41

T´inquiètes pas Z, j´ai bien l´intention de le savourer pleinement en prenant mon temps :-) .

A un certain moment, j´ai aperçu le moulin et je crois que c´est à cet endroit que se déroule la scène finale. J´ai hate d´être à ce moment pour découvrir la fin qui, je l´espère, sera aussi émouvante que celle de Shadow of the Colossus.

La vidéo du moment