... tu fait d´une pierre 2 coups ! ... et quel exellent choix ... bigre ! cela va changer le cours de ta vie ces 2 oeuvres cultes !
A propos d´Ökami , je me baladais au Leclerc de mon bled à côté de la rochelle aujourd´hui , et je me dirige , bien entendu , au centre culturel et quel ne fut ma surprise en découvrant sur le présentoir de jeux une dizaine d´Ökami invendu , il n´attire vraiment pas les foules , mais quand même je ne m´attendais pas à cela ( ou bien un nouvel arrivage ? ) .... le triste constat d´une oeuvre méconnue qui n´a été aucunement soutenue pupliçitairement ... sic ! ... mais à mon humble avis beaucoup vont s´en mordre les doigts à l´avenir ! .... comme un certain Ico ! .. étonnant ce même cheminement et pourtant ce sont les plus grandes créations !
donc ! vivement les Wôacances mon cher Boutal afin de te plonger dans ces mondes FABULEUX ! 