Alors que ce soit clair, je dis pas que c'est bien qu'il y ai des bugs, au contraire, mais si on a joué à des jeux du genre fallout 1&2, Baldur's gate, etc... on a l'habitude d'avoir d'avoir certains genres de bugs. Et donc, malgré que ce soit embêtant, on relativise car il y a d'autres choses à coté...
Si tu as un bug qui te bloque complètement l'aventure, bien sûr que c'est chiant et je dis pas qu'il faut être content.
Le choc des générations, se voit surtout par rapport au gameplay, au système d'interface, de création et gestion du personnage, des graphismes, etc... Ce qui est affreux pour un joueur plus jeune, car il connait principalement une autre génération de jeux vidéos, ne l'est pas pour moi... car j'ai de la bouteille... et j'en redemande en quelque sort^^
Concernant la stratégie des combats, j'ai vu qu'il y avait certains bugs et que les ennemis avaient tendance à s'agglutiner. Bien sûr c'est un défaut... mais ca me dérange pas plus que ça.
Pour avoir refini fallout 1, il y a de cela quelques semaines. Je vous assure que niveau IA, c'est pareil. Y'a pas de stratégie réelle, pas de système de couverture... et ça me convient car je retrouve l'expérience fallout.
Donc s'il travaillent sur l'IA, je veux bien... mais ça me saoulerait qu'ils mettent un système de couverture, etc... car ce n'est pas ce que j'attends...
Je veux pas un rpg-tactique... juste un rpg à la sauce fallout.
C'est mon avis, mon ressenti. Vous avez le droit de ne pas être d'accord ;)