CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plante à chaque fois

Zyzz-_is_back
Zyzz-_is_back
Niveau 5
20 septembre 2014 à 14:21:54

Salut,

Dès que je tente de lancer une nouvelle partie à la fin du chargement le jeu plante, pendant la bêta ça allait parfaitement mais la plus moyen de jouer, ça charge et une fois 100% "à cessé de fonctionner"

Pas moyen de jouer..
J'ai mis à jour mes drivers, vérifier le cache du jeu désinstaller réinstaller complétement mais il plante toujours, j'ai regardé sur les forums anglais mais j'y comprends rien :snif2:

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
20 septembre 2014 à 14:42:25

ca plante avant ou apres avoir créé tes personnages ? Moi j'ai a peu pres le meme probeme, sauf qui si je prends vite fait les personnages prédéfinis, le jeu ne plante pas. Mais si je prends mon temps pour créer mon équipe, ben ca plante pendant le chargement.

Zyzz-_is_back
Zyzz-_is_back
Niveau 5
20 septembre 2014 à 14:58:16

Pendant le chargement qui suit la formation de l'équipe, j'ai aussi pensé à ne prendre que des persos existants pas de meilleurs résultats, le jeu charge est à 100% il plante..

Quand je le relance je peux apparemment charger cette partie mais la aussi ça plante^^

Alors que j'ai eu aucun soucis dans la bêta

elandryl
elandryl
Niveau 8
20 septembre 2014 à 15:13:55

Si c'est parce que tu reprend une ancienne sauvegarde, c'est normal: elles ne sont plus compatibles.

Dans tous les cas, je te conseille la manip suivante: efface toutes tes sauvegardes (qui de toute façon ne marcheront plus, mais curieusement ça peut parfois aider de les virer), règle les graphismes du jeu au minimum, et réessaie. Si ça ne marche toujours pas, tu peux aussi essayer de réinstaller le jeu.

Zyzz-_is_back
Zyzz-_is_back
Niveau 5
20 septembre 2014 à 16:12:49

Après la mise à jour d'hier j'avais repris une ancienne sauvegarde qui avait marché^^ mais voulais recommencer j'ai effacé toute mes sauvegardes et lancé une nouvelle partie et ça n'a jamais marché..

J'ai déjà réinstallé le jeu, mis tout au minimum, ce que je ne comprends pas c'est que lors de la bêta tout marché nickel et la depuis hier je n'ai jamais pu y rejouer..

Zyzz-_is_back
Zyzz-_is_back
Niveau 5
20 septembre 2014 à 17:07:37

:up:

[Horne]
[Horne]
Niveau 7
20 septembre 2014 à 18:00:35

Au pif, supprime ton cache. Je pense au dossier Wasteland2 dans My Documents.

[Horne]
[Horne]
Niveau 7
20 septembre 2014 à 18:12:11

Sinon ils évoquent sur le forum officiel un bug lié à la police du jeu:

"Windows font crash (frequent crashes during gameplay/starting game)

This is a rare Unity engine bug caused by a Windows font the engine is incompatible with being installed on your system. It can be fixed quite easily by following the steps below to delete the font file.

- Turn on display of hidden files in Windows: http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/show-hidden-files-in-windows-7/ (be sure you have selected both "Show hidden files" as well as unchecked "Hide protected operating system files")
- Navigate to C:\Windows\Fonts
- Delete the file UNCLL.tff

If you have trouble with that method you can also try:

- Go to Start -> cmd.exe -> right-click, Run As Administrator
- Type in "cd C:\Windows\Fonts", press Enter
- Type in "del UNCLL.tff", press Enter

That should get you up and running again."

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
23 septembre 2014 à 12:40:39

Bonjour,

J'ai le même soucis, mon jeu plante régulièrement après ou pendant un chargement. J'ai cherché la police "UNCLL.tff" mais elle n'existe pas sur mon pc. J'ai réduit les graphismes mais toujours pareil. J'ai même réinstallé le jeu. Si quelqu'un a une solution...

Merci

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:49:57

Le jeu a l'air d'être assez buggé, j'ai aussi des plantages avec retour sur le bureau soit en plein jeu ou alors en rechargeant mes sauvegardes.

Je trouve l'optimisation mauvaise car mon PC est largement apte à faire tourner le jeu mais mais il rame légèrement...

Badalamentis
Badalamentis
Niveau 5
23 septembre 2014 à 14:24:35

Vous avez essayé de lancer le jeu en mode admin?

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:03:32

Oui mais avant ça fonctionnait très bien, j'en suis à 10h de jeu au moins. Maintenant j'arrive à jouer mais dès qu'il y a un chargement j'ai 4 chances sur 5 que le jeu plante. Autant dire que c'est injouable.

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
23 septembre 2014 à 15:14:04

Pareil, mon jeu plante au moins 1 fois sur 3 pendant les chargements et il plante systématiquement quand je veux entrer dans la forteresse des démolisseurs.

Une solution ?
Merci.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:37:18

Mon jeu plante maintenant aussi pendant les phases de jeu. Un message d'erreur me dit parfois un truc du genre "les pilotes d'affichage Nvidia on plantés mais on redémarrés"...
D'autres ont déjà eu ce message?
Je suis à jour sur mes pilotes nvidia qui datent du 29/07/14

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
23 septembre 2014 à 21:45:27

je pense que le jeu a des fuites de memoire, jusque maintenant je n'ai pas pu y jouer sans que ca plante au bout d'un moment. (pour info, fuite de memoire ca veut dire que le programme bouffe de plus en plus de memoire jusqu'au plantage)

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:33:56

C'est étrange, je ne pouvais plus jouer du tout, plantage régulier au bout d'une ou deux minutes, mais depuis le jeu ne plante plus du tout...

Olympus1
Olympus1
Niveau 6
28 septembre 2014 à 11:47:42

J'ai aussi un problème de plantage régulier (retour windows)
parfois en cliquant sur un objet ou alors jsute sans raison...c'est pas souvent mais ça soule..ya un patch dispo?

Je ne suis pas sur steam je précise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 15:25:59

Moi perso c'est pendant les chargements vers la carte du monde que ça plante, injouable.. comment faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 18:46:54

:up: je peux pas jouer..

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
28 septembre 2014 à 18:55:42

baisser la qualité des textures, desactiver sync verticale et AA.

La vidéo du moment