CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plante à chaque fois

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
28 septembre 2014 à 23:06:39

Pour réglé le problème, pour ma part, je dois baisser la résolution avant d'aller sur la map de la région. C'est toujours pendant ces phases que ça bug sauf en résolution plus basse. Quand je retourne sur des zones à explorer je repasse en Full HD. Bizarre de pouvoir être en ultra partout sauf sur la map.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
28 septembre 2014 à 23:13:08

tu as overclocké ta carte graphique douxxx ?
parce que le pilote qui plante perso, ca ne m arrive que lors d un OC qui n est pas stable.

apres je n ai aucun bug sur le jeu pour ma part, bizarre.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
28 septembre 2014 à 23:26:32

Non pas overclocké, je suis sur un pc portable correct avec nvidia.

aqueouais
aqueouais
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:08:05

jeu de merde !

Folioman
Folioman
Niveau 15
29 septembre 2014 à 02:39:03

j'étais partis pour me faire une nuit blanche de Wasteland 2 mais là,ça plante à chaque fois que je veux rentrer dans un nouvel endroit,pire quand je relance le jeu,des temps de chargements infernaux,plus de 5 minutes à chaque fois. ce jeu a effectivement bien des points communs avec Fallout 2,dont je me serais bien passé pour certains. il est sorti bugé à en être injouable... je crois que je vais rejoué à State of Decay en attendant que le jeu ait été patché pour de bon...

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
29 septembre 2014 à 22:38:49

Quand mon jeu plante pendant un chargement infini ça me fais la même chose: ça replantera à chaque fois. Pour vérifier après un chargement infini, fais ctrl+alt+suppr et vérifie si dans tes processus W2.exe est toujours en exécution. Pour ma part dans ce cas même un forçage de l'arrêt ne fonctionnait pas et il fallait redémarrer pour pouvoir tenter de rejouer sans problème.

Ça plante souvent sur la carte du monde, baissez votre résolution pendant votre traversé et remontez là pendant les "vraies" phases de jeu.

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 septembre 2014 à 00:27:13

heureusement que je compte bientôt changer de pc. cela dit je ne pense pas que tout les problèmes soient du à la config... dieu sait combien de patchs il faudra pour rendre le jeu jouable...?

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 septembre 2014 à 13:50:09

quand même pas...

mais c'est vrai que de ce côté là,le jeu me rappelle trop Fallout 2... :fou:

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
30 septembre 2014 à 17:10:32

C'est vrai que c'est quelque peu galère tous ces plantages. J'étais tout heureux de le faire tourner en full HD et graphismes maxi sur ma config "old generation" mais depuis quelques jours quasiment plus moyen de charger une sauvegarde : ça charge pendant une éternité et retour bureau au deux tiers du chargement. Même en modifiant les options graphiques, rien à faire.

Plutôt étrange parce que jusqu'alors ça marchait niquel et que ça déconne aussi avec d'anciennes sauvegardes qui n'avaient pas posé problème avant.

Je me demande si ce n'est pas lié à la mise à jour parce que je vois que l’exécutable a été modifié le 26 septembre...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:12:14

En parlant de planter, je vois PAS pourquoi il plante toujours au moins une fois quand on essaie d'entrer au Canyon des titans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 18:40:56

Voilà mon message d'erreur quand je veux rentrer constemment dans la prison :

The crash report folder named : "2014-10-01_183228" next to game executable
Would be great if you send bl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 18:41:24
  • bla bla bla,

bref quelqu'un à une solution, c'est injouable.. je peux plus rien faire

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
01 octobre 2014 à 19:01:13

Il faut baisser les options graphiques au minimum pour passer la prison. J'ai le même problème dans cette map qui doit poser un problème de mémoire sur certaines machines (je subodore que ce jeu est quelque peu allergique aux configs "old school").

Ceci dit, même avec cette bidouille, il peut rester d'amusants bugs d'affichages (quelques têtes sans corps notamment : plutôt fendard...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 19:15:29

Oui, j'ai tout au plus bad, mon pc n'est pas le problème, Drivers mis à jours etc..

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
01 octobre 2014 à 19:20:11

Bah ! Comme d'habitude, il va falloir attendre le patch salvateur qui te permet de jouer avec le jeu que tu as eu l'absurde idée d'acheter le jour de son lancement...

Ca devient une habitude malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 19:21:42

S'fou ça, s'ils savent pas optimiser un jeu pourquoi ils bossent dans le jeu-vidéo.. argent foutu en l'air

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
01 octobre 2014 à 19:25:46

Ce qui fait un peu mal au popotin, c'est de s'apercevoir de la quantité de cas similaire quand on sait que la bêta a été testée durant des mois. Tout le monde a joué avec la même config ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 19:28:21

En plus le jeu est graphiquement moche :rire:
Bref ce jeu est une blague en fait, même s'il est excellent, ses auteurs sont des imcompétents

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
01 octobre 2014 à 20:09:14

Ou alors c'est juste ta config qui est à la ramasse '-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:14:11

Bah oui bien sûr, j'arrive à faire tourner Bf Bad compagny 2, skyrim en ultra mais wasteland tourne pas, logique quoi

La vidéo du moment