CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plante à chaque fois

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:40:50
  1. le jeu est a la limite du ratage complet, seul un fanboy en extase tendance leche boule pédant pompeux et pretentieux dirait le contraire.

C'est pour ça que la bataille fait rage entre les éternels "satisfaits" et "insatisfaits". Honnêtement, avec largement moins de bugs et une bonne traduction faite par un pro, j'aurais largement été satisfait.

aqueouais
aqueouais
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:22:12

on est un troll quand on est pas d'accord ? faut juste ouvrir vos yeux crasseux et vous rendre compte que ce jeu est merdique !

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:24:32

On est troll quand on poste :

"le jeu est a la limite du ratage complet, seul un fanboy en extase tendance leche boule pédant pompeux et pretentieux dirait le contraire. "
ou encore des messages comme celui que tu viens de poster.

Je suis désolé pour toi que tu souffres d'un désordre d'ordre mental couplé a un narcissisme aigu, mais ca ne m'empêchera pas de vivre. Amuse toi bien a polluer le forum ;)

aqueouais
aqueouais
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:31:13

soit pas amer xnaruto93x, wasteland2 est un plantage c'est tout... en fait hormis quelques mécanismes pompés sur fallout et le "genre" post-apo, franchement ce jeu est tout juste... foireux !

et cette caméra qu'il faut sans cesser bouger.... :honte:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:53:09
  1. Je suis désolé pour toi que tu souffres d'un désordre d'ordre mental couplé a un narcissisme aigu

La psychologie c'est de la merde. Surtout celle faite par des psy en herbe qui ne connaissent pas le quart des notions qu'ils évoquent.

1. et cette caméra qu'il faut sans cesser bouger....

Ce qui est casse-pieds, c'est quand on charge une save, la caméra est toujours trop près du groupe, quitte à se perdre dans le relief...

w_ghost
w_ghost
Niveau 3
05 octobre 2014 à 00:45:07

ça plante sans arrêt toujours aux même endroit pendant le temps de chargement, au 2éme camps des nomades et a la porte ouest de la caverne champignons de l'agrocentre, si bien que je ne peut pas faire ces missions, je suis obligé de choisir highpool.

J'ai changé les graphisme enlever les options sync... mis le jeu en anglais, non rien y fait !
ça fonctionné très bien avant la mise à jour à la noix !
Est ce qu' on peut la supprimer la mise à jour? (je suis sur steam)

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
06 octobre 2014 à 09:24:14

Faut bien reconnaitre que si on s'amuse à charger un jeu récent bien gourmand et bourré de détails pour s'apercevoir qu'il est fluide et que les développeurs de Wasteland 2 nous recommandent plus de 4 go de ram et minimum un Dual Core de 3 ghz pour faire tourner leur jeu, on se dit qu'il y a comme un malaise....

Surtout quand il ne tourne pas sur une machine qui respecte les spécifications ou qu'il faut trois minutes pour charger une map en basse résolution....

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
06 octobre 2014 à 17:00:05

Rien à faire de mon coté, ça plante toujours aux mêmes endroits. Même avec les options graphiques au minimum et rien dans mon inventaire ça plante.
:-(

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:19:39
  1. on se dit qu'il y a comme un malaise....

Ca dire ça à tous ceux qui disent "bin non c'est pas grave, l'important c'est de jouer".

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:19:55

Va*

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
06 octobre 2014 à 22:48:10

a lire, les pb que vous avez , je me demande comment ça n'a pas encore planté chez moi.

J'avoue que ça doit être rageant.
Pour ma part , j'ai windows 8 64bits avec 8G de ram, et le jeu est stable.

Par contre, je lance le jeu depuis la racine et non depuis steam , je ne sais pas si cela peut avoir un effet bénéfique sur la stabilité du jeu .

w_ghost
w_ghost
Niveau 3
07 octobre 2014 à 00:34:23

J' avais essayé de lancer le jeu sans steam, mais non il y a toujours les même problèmes.
J' espère qui vont corrigé ça et tout les bugs a foison dans un futur patch sinon c'est du foutage de gueule !

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 octobre 2014 à 18:18:32

J'ai W7 32 avec 4Go ram, j'ai fait cette manip et j'ai pas eu un seul plantage en deux heures de jeux. :content:
http://www.fallout-generation.com/forums/topic/15902-impossible-de-jouer-à-wasteland-2/?p=96975

:play:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 octobre 2014 à 18:19:12
  • jeu
Orlhad
Orlhad
Niveau 27
08 octobre 2014 à 18:54:30

C'est quand même étrange de devoir bidouiller l'OS pour faire tourner le jeu. D'autant plus que tout fonctionnait très bien avant la mise à jour du 26 septembre.

Sur un forum officiel, j'ai lu que les soucis provenaient de la limitation de la RAM sous Windows 32 bits, autrement dit que les 4 go n'étaient pas gérés en totalité. C'est vrai et il faut donc croire que ce jeu réclame entre 2 et 3 go pour fonctionner.

C'est un peu raide parce que même des jeux comme Far Cry 3 se lancent sans problème sur des vieilles configs avec 2 go de ram (j'ai testé, ça marche). On est quand même loin du niveau graphique d'un tel jeu...

seedjah
seedjah
Niveau 3
09 octobre 2014 à 18:30:13

Bonjour a tous , et tout d’abord merci a plopsolo, sa solution est ultime et marche totalement pour moi , depuis que je l'ai faites je n'ai plus eu de lagg, de crash, du fatal runtime error ou tout autres problèmes.

Je recommande donc a tous ceux ayant des problèmes a faire tourner le jeux sur le windows 32Bit d'effectuer cette commande qui ne produit rien de néfaste a votre ordinateur ne vous en faites pas et est facilement annulable. Car en effet il suffit de tapper une seconde commande pour annuler cette dernière.

Si tu ne m'en veut pas Plop solo je me permet de poster le liens direct menant a cette manip : http://windows7themes.net/en-us/32-bit-use-bcdedit-set-increaseuserva-to-increase-ram-used-by-single-application/

Cette manip consiste a augmenter la RAM qui seras utiliser pour faire tourner une application au lieux de la "mettre de coter" si j'ose dire.

Depuis cette manip je n'ai plus aucun soucis avec le jeux, et pourtant je joue avec une version pas très officiel.

Encore merci a Plopsolo et encore une fois : n'hésiter pas, c'est simple, rapide, fonctionne, et annulable si toutefois elle vous cause des soucis.

Bon jeux a tous et enjoy, c'est franchement plus simpa de jouer sans avoir a sauvegarder avant chaque changement de map et de prier pour que sa ne crash pas ...

jim_floyd
jim_floyd
Niveau 4
29 novembre 2014 à 14:16:17

hello, je parcoure le sujet mais je ne trouve pas la manip à faire pour stopper ces plantages...!
personnellement ça me gonfle.
j'ai une panoplies de bugs graphiques assez spectaculaires, des objets qui disparaissent jusqu'aux flashs stroboscopiques, plantage immédiats sous windows. Je vérifie l'intégrité du jeu via steam, j'ai toujours 1 fichier foireux mais ça ne change rien. Je constate qu'avec les graphismes au minimum je dure plus longtemps mais c'est pas la joie! help me je trouve ce jeu fantastique merde ça me gonfle!
c'est quoi cette manip pour libérer de la ram ? merci d'avance les amis

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 novembre 2014 à 17:08:44

La manip du lien juste au-dessus ne concerne QUE les OS en 32 bits.
Mais logiquement, ces soucis auraient du être réglés lors d'un patch précédent.

Sinon, il aurait fallu qu'on connaisse ta config, pour éventuellement pouvoir t'aider...

Si ton jeu "dure plus longtemps avec moins d'options", c'est que c'est un souci de puissance en général, mais les artefacts graphiques, ça fait penser à une carte vidéo qui ne suit pas (trop vieille, en bout de courses, vieux pilotes...).

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:14:17

Ou que la puissance demandée est délirante vu le type de jeu...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 novembre 2014 à 19:44:15

Oui, on a compris, et on s'en cogne.

ça te va ?

La vidéo du moment