CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3, c'est maintenant !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 novembre 2014 à 20:12:44

Yeay ! :)

http://wastelandrpg.tumblr.com/post/101857060631/wasteland-2-patch-3-59820-release-notes

A big one ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 novembre 2014 à 21:36:17

Ce patch a l'ancienne. :noel:

atricep
atricep
Niveau 6
05 novembre 2014 à 23:11:16

Ben c'est super,mais cela n'a pas l'air de remuer les foules...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:12:32

Si! Le jeu est "une perle"...de nez!

atricep
atricep
Niveau 6
05 novembre 2014 à 23:13:25

Tu veux dire une crotte de nez...

atricep
atricep
Niveau 6
05 novembre 2014 à 23:13:53

Donc tu aimes pas?

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:20:44

Si, mais je trouve cet enthousiasme exagéré. J'attendais bien plus d'un jeu qui annonçait prendre la relève des vieux rpg du genre. Or, après plus de 10 ans d'absence, il n'y a aucune nouveauté apportée par ce titre, des bugs gros comme une maison et un travail non terminé. Ca entame largement mon "enthousiasme".

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 00:30:14

Si, et je trouve ce pessimisme exagéré. J'attendais un jeu dans la lignée des vieux rpg du genre, et je suis servi. Après plus de 10 ans (?) je retrouve les sensations d'un rpg à l'ancienne. Les bugs sont pour la plupart réglés, et le travail accompli est satisfaisant.
ça stimule mon enthousiasme.

C'est pas de moi, mais : "les avis, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un".

Le_Pape n'aime pas le jeu, pour des raisons assez obscures qui tiennent à une sorte de fétichisme de Fallout 1&2...
Bon... Il n'est pas le seul à ne pas aimer le jeu, et à développer (parfois) certains arguments très valables sur des faiblesses réelles du jeu.
Mais on est tous (sauf aveuglement) parfaitement conscients de ces lacunes, et ça ne nous empêche pas d'apprécier le jeu pour ce qu'il est : un bon RPG post-apo, avec un fort parfum "falloutien". Bancal, parfois "cheap", mais définitivement accrocheur.

Une petite madeleine proustienne pour pas mal de trentenaires qui ont connu les Fallout premiers du nom, justement.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
06 novembre 2014 à 08:08:39

Bonjour, je viens de parcourir le nouveau patch et ma premiere interrogation est de savoir si la derniere version du patch français est compatible avec ce nouveau patch du studio ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 08:27:22

Si tu parle du patch non officiel de Fallout-generation, non : il vaut mieux attendre un peu, soit que la VF soit suffisamment debuggée avec le patch officiel (on y croit ^^), soit que les traducteurs de FG sortent une nouvelle version.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
06 novembre 2014 à 08:35:24

donc on peut laisser le derniere patch de Fallout-Génération dans le répertoire du jeu quand meme ou vaut il mieux le retirer?? ( en date du 28 octobre je crois )

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
06 novembre 2014 à 08:38:39
  1. Le_Pape n'aime pas le jeu, pour des raisons assez obscures qui tiennent à une sorte de fétichisme de Fallout 1&2...

Combien de fois dois-je te répéter que tu racontes n'importe quoi?

duduche9
duduche9
Niveau 15
06 novembre 2014 à 08:39:39

"Une petite madeleine proustienne pour pas mal de trentenaires qui ont connu les Fallout premiers du nom, justement. "

Comme je suis d'accord avec sur ce point. J'ai joué avant Wastelands 2 à Divinity Origins Sin. Au final j'ai préfèré W2 pour son côté immersif, son intelligence d'écriture et pour son scénario. En fait, je n'ai toujours pas fini DOS tellement je n'ai pas accroché à son histoire. Enfin bon je m'égare.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 08:42:28

@ marcjulien :

Bonne question.

Je suppose que tu peux le laisser, vu qu'il est dans un dossier à part sur ton répertoire d'installation du jeu (le dossier "Localization"), alors que la localisation officielle est... ailleurs ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 08:43:29

(edit : au pire, tu vires ce dossier, justement )

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 09:17:58

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit : vire le fichier dans le dossier "localization", en attendant s'y remettre un futur PNO.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
06 novembre 2014 à 09:48:33

OK je vais le renommer en attendant :) merci

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 09:53:39

N'oublie pas que sur une partie déjà commencée, ça peut créer des embrouilles sur les mot-clé de dialogue que tu as déjà "validé" en les utilisant dans le jeu.

Pour ma part, je vais recommencer une partie à zéro, en VF mais sans PNO donc, histoire de voir.
Enfin, dès que j'aurais le temps de jouer :/

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
06 novembre 2014 à 10:51:59

Avec ce patch les combats sont mieux ?

OriFyc3
OriFyc3
Niveau 6
06 novembre 2014 à 11:25:37

Bien mieux !!! Ils ont rajouté des sabres lasers de jedi et maintenant tes personnages peuvent volés comme des oiseaux, et tu peux même faire des invocations de ninjas Fantômes !

Sans parler le fait de pouvoir se transformer en lapin dévoreurs de carottes Mutante ! :o))

Les combats sont épiques, surtout avec les méga combo style dbz !

La vidéo du moment