_Le_Pape Voir le profil de _Le_Pape
Posté le 7 novembre 2014 à 14:48:29
- Question sérieuse : t'en as pas marre de faire ton rabat joie comme un pépé de 90 balais???
Et toi, t'en as pas marre d'être toujours satisfait même quand tu te fais avoir? T'en as pas marre de raconter toujours des contre-vérités sur des gens que tu ne connais pas? Et le plus important: t'en as pas marre de poser des questions stupides abreuvées de smyles en croyant que cela te donnera une possible crédibilité?
Si tu veux avoir le dernier mot, j'en ai rien à cirer. Mais croire que tu es le centre de vérité de l'univers, c'est quand même une attitude assez médiocre.
-------------------
Salut couille droite et couille gauche (vous vous reconnaîtrez j'en suis sûr).
Je te mets au défi de trouver un seul post de moi où je dis être satisfait, comme quoi tu mets tout le monde dans le même panier et n'entends que ce que tu veux entendre.
Contre vérités, questions stupides, crédibilité, centre d'intérêt de l'univers (alors que c'est toi qui post depuis 2 mois)??? Tu rigoles non??? C'est un constat de faits. Au début je réagissais violemment verbalement car vous me gonfliez à ressasser la même chose. J'ai abandonné le fofo et je reviens un mois après, vous êtes toujours là râler et ressortir des discours que vous teniez déjà y'a 2 mois. Maintenant ça me fait rire.
He mec, arrête de te la jouer comme ça. Faut passer à autre chose tu sais. Des carottes, t'en prendras d'autres dans la vie. Et arrêtez de parler de moutons en parlant des gars de ce fofo, vous en êtes aussi que vous le vouliez ou non. Par exemple, est ce que tu votes? Parce que moi je considère les gens qui votent comme des moutons. Le seul qui n'en est pas un est le marginal qui s'exclut de la société, prêt à vivre une vie de bohème sans dépendre du système. La définition du mouton est large.
Aller sur ce, je ne vais pas repartir dans un débat vain. Vous êtes un peu durs de la feuille (comprenez par là que vous entendez ce que vous voulez bien entendre) et obtus.