CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3, c'est maintenant !

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
07 novembre 2014 à 17:49:27

Faut arreter de faire vos victimes ...

Regardez un peu l'evolution du jeu et de l'engouement des joueur... PLUS personne en parle on a joué, on a vu , et puis c'est tout Tululul ahaha :rire:

Puis vous criez au troll blablabla, j'ai posté un message en 1 mois ( 2 avec celui la ) donc arretez de faire genre ,vous faites F5 a tour de bras en attendant que quelqu'un poste sur votre topic mort !

Quand a zerthimon qui parle d'ambiance .... :rire: :rire: :rire: :rire: .... :rire: :rire: :rire:

Vous me faites bien rire... aller a plus les looseurs ! PUTAIN DE RIRE :rire: :rire:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 novembre 2014 à 18:18:10

C'est ça, sors un peu faire du shopping.

Y a des cerveaux en promo à Carouf, ça tombe bien.

10 ans qu'on me répète que ces forums sont pourris, 10 ans que j'insiste, 10 ans que je me demande régulièrement pourquoi.
L'habitude...

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
07 novembre 2014 à 18:20:41

Blablabla ... :rire:

Ca se radote durement ici .... :rire:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:30:17
  1. 10 ans que je me demande régulièrement pourquoi.

Peut-être parce qu'il n'y a pas de discussions intéressantes. La dernière que j'ai faite était avec un type très intéressant du forum de Morrowind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:05:17

_Le_Pape Voir le profil de _Le_Pape
Posté le 7 novembre 2014 à 14:48:29

1. Question sérieuse : t'en as pas marre de faire ton rabat joie comme un pépé de 90 balais???

Et toi, t'en as pas marre d'être toujours satisfait même quand tu te fais avoir? T'en as pas marre de raconter toujours des contre-vérités sur des gens que tu ne connais pas? Et le plus important: t'en as pas marre de poser des questions stupides abreuvées de smyles en croyant que cela te donnera une possible crédibilité?

Si tu veux avoir le dernier mot, j'en ai rien à cirer. Mais croire que tu es le centre de vérité de l'univers, c'est quand même une attitude assez médiocre.
-------------------
Salut couille droite et couille gauche (vous vous reconnaîtrez j'en suis sûr).
Je te mets au défi de trouver un seul post de moi où je dis être satisfait, comme quoi tu mets tout le monde dans le même panier et n'entends que ce que tu veux entendre.
Contre vérités, questions stupides, crédibilité, centre d'intérêt de l'univers (alors que c'est toi qui post depuis 2 mois)??? Tu rigoles non??? C'est un constat de faits. Au début je réagissais violemment verbalement car vous me gonfliez à ressasser la même chose. J'ai abandonné le fofo et je reviens un mois après, vous êtes toujours là râler et ressortir des discours que vous teniez déjà y'a 2 mois. Maintenant ça me fait rire.
He mec, arrête de te la jouer comme ça. Faut passer à autre chose tu sais. Des carottes, t'en prendras d'autres dans la vie. Et arrêtez de parler de moutons en parlant des gars de ce fofo, vous en êtes aussi que vous le vouliez ou non. Par exemple, est ce que tu votes? Parce que moi je considère les gens qui votent comme des moutons. Le seul qui n'en est pas un est le marginal qui s'exclut de la société, prêt à vivre une vie de bohème sans dépendre du système. La définition du mouton est large.
Aller sur ce, je ne vais pas repartir dans un débat vain. Vous êtes un peu durs de la feuille (comprenez par là que vous entendez ce que vous voulez bien entendre) et obtus.

superballl
superballl
Niveau 20
09 novembre 2014 à 11:01:51

Vous continuez à feed ces pu****** de troll depuis un mois, vous êtes pas très malin....

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:45:28

Si tu étais si "malin", tu n'aurais pas non plus posté.

Galatorn1
Galatorn1
Niveau 3
10 novembre 2014 à 21:27:59

C'est possible de le trouver en directdownload le patch ?

Je n'ai pas réussi.

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
10 novembre 2014 à 22:52:56

Commence par achete le jeu :rire: :rire: :rire:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:06:30

Correction: la beta en vente dans tous les supermarchés.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:32:02

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

La vidéo du moment