CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3, c'est maintenant !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 12:02:08

Fallout Generation a sorti un patch correcteur, bien plus léger :
http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

A copier/coller à la place de l'ancien fichier "main-Fr", dans le dossier "Localization".

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:26:33

Perso' , j'ai des soucis de trad' que j'avais pas avant (j'ai DL le patch de trad' sur fallout-génération il y'a quelques jours).
Genre au lancement d'un combat ça me met : encounter je ne sais quoi.

Les chargements pour passés sur la map sont 3 fois plus long (bon c'est de l'ordre d'une dizaine de secondes mais bon) ...

Est-ce un soucis avec la maj ou ...?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 13:20:54

Tu n'as pas le bon patch non officiel, il n'est sorti qu'aujourd'hui (cf mon lien juste au dessus)

Evidemment, ça ne vaut QUE si tu as patché le jeu avec le patch officiel 3.
Sur Steam ça peut se faire seul, pour GoG je crois qu'il faut attendre encore un peu.

JudasC
JudasC
Niveau 5
06 novembre 2014 à 13:30:54

Bonjour, j'ai une question bête et méchante.

Comment savoir qu'elle version du jeu nous jouons ?
Je ne trouve pas le numéro de version du jeu nul part dans les options.
J'ai installé le jeu grâce à Steam, le patch précédant ok c'est bon je l'ai vu s'installer, mais ici rien ...

Le patch s'est il installé tout seul pendant mon absence (connections steam)ce matin ou y a t'il quelque chose à faire et si oui où ?

Ma question est surement stupide mais je suis un vieux roudoudou qui trouve que jouer était plus simple avant ...
J'avais déjà un certain âge quand Fallout 1 est sorti, j'ai commencé les jeux vidéo avec la console ColecoVision c'est dire ...

Bref si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je l'en remercie.

Et j'en profite aussi pour remercier également les traducteurs bénévoles de ce très bon jeu, quoiqu'en dise ses détracteurs.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 14:06:15

Rhaaaa, je cherche depuis 10 minutes, impossible de remettre la main dessus !!

Je suis sûr qu'on pouvait voir la version du jeu sur un fichier .txt quelquepart dans le répertoire d'installation du jeu, j'avais même posté sur ce forum la destination pour le trouver, mais... impossible de retrouver ni ce fichier texte, ni le topic où j'ai posté ça...

Bref, mais sur Steam, si tu as les mises à jour automatiques activées, ça a pu simplement se télécharger tout seul, sans que tu fasses gaffes si tu avais Steam ouvert pendant que tu étais sur autre chose.

Le patch faisait un peu plus de 2 Go.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 14:11:45

A la limite, c'est pas trop dur à voir : si dans les options d'affichage du jeu, (via le menu principal) tu as accès au mode pour daltoniens, c'est que t'as la dernière version.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 novembre 2014 à 14:18:49

(Edit : et y a pas de honte, pour le côté "vieux loup de mer"... Mon premier jeu vidéo, c'était Bowling sur atari, et ça donnait ça : http://hpics.li/e53e3b9 c'est dire ^^)

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:28:29

Oui j'ai mis a jour via steam. Pour les lags et autres loading qui prennent 3 plombs c'est surement a cause de mon nouvel antivirus.

Je vais testé le new patch de trad' alors, thanks

dentesvertes
dentesvertes
Niveau 9
06 novembre 2014 à 16:19:25

Cool !! des succés steam !!!! :p :gba:

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
06 novembre 2014 à 17:41:01

Ils sont décidément trop fort chez Inxile : je patche le jeu, je lance ma dernière sauvegarde, je joue 8 secondes et je tombe sur un bug de traduction inédit ! Après le premier patch qui a empêcher de jouer tous les possesseurs d'Os 32 bits, voila un nouveau patch encore bien ficelé....

Consolons nous en constatant que le jeu est toujours fonctionnel et que l'on peut se débarrasser des disgracieux cercles autour des personnages.

JudasC
JudasC
Niveau 5
06 novembre 2014 à 18:58:48

Merci zerthimon, j'ai effectivement la version pour daltoniens, ce qui veut donc dire que le jeu s'est mis à jour tout seul.

Parfait.

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
06 novembre 2014 à 20:28:02

Juste pour alimenter la séquence nostalgie et comme je vois qu'il y a dans ce forum quelques "old gamers", je vous avise que j'ai commencé le jeu vidéo avec une console Radiola TO2. Quatre jeux intégrés et deux manettes a roulettes, que du bonheur !

Tiens j'en verse une larme de nostalgie...

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
06 novembre 2014 à 20:37:01

Comme je l'avait dit il y a quelque temps , le jeu est bel et bien tombe dans les oubliettes ... et en plus j'apprend que le patch apporte de nouveaux bug ... Ahahaha , Putain de rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:55:12

:rire: Ca fait plus d'une semaine que j'suis pas venu sur le fofo et IL est toujours là à crier sa déception ce bon vieux aigri de _Le_Pape :rire: Question sérieuse : t'en as pas marre de faire ton rabat joie comme un pépé de 90 balais???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:56:02

Ohhh mais y'a son pote Chirac aussi. On se croirait dans une maison de retraite là

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
06 novembre 2014 à 21:06:20

Je pense surtout que tu a eu une érection en voyant nos pseudo poster, car il se passe RIEN ici ... No Rage :rire:

Aller salut mon grand :rire:

nalzur
nalzur
Niveau 5
06 novembre 2014 à 23:33:30

Trollard alias Chirac is back !!
Surement le discours de François Hollande qui l'a réveillé !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 novembre 2014 à 00:32:57

Okaaayyy, toujours la bonne ambiance, merci à vous...

Sinon, Petit Hotfix du patch, aujourd'hui, ça concernait un problème de localisation espagnole, je crois bien.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:57:01

JakChirac ... that blaze !!!!! :rire:

Et sinon, a part gueulé sur WL2 ... lui mettre 13 etc .. tu t'interresse a autre chose dans la vie, vieux troll pourri ?

"no rage" ... kikou d'mes 2 c*******

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:48:29
  1. Question sérieuse : t'en as pas marre de faire ton rabat joie comme un pépé de 90 balais???

Et toi, t'en as pas marre d'être toujours satisfait même quand tu te fais avoir? T'en as pas marre de raconter toujours des contre-vérités sur des gens que tu ne connais pas? Et le plus important: t'en as pas marre de poser des questions stupides abreuvées de smyles en croyant que cela te donnera une possible crédibilité?

Si tu veux avoir le dernier mot, j'en ai rien à cirer. Mais croire que tu es le centre de vérité de l'univers, c'est quand même une attitude assez médiocre.

La vidéo du moment