Pour ma part :
Comme ça déjà été dit.
Avec Aiden, un coup les personnes sont en bleu, un coup en orange, un coup en rouge. Alors que tu est dans le même chapitre. (Mission de la cia en afrique/somalie je ne sais plus).
- Nathan Dawnkins et sa pirouette dans l'histoire, irréprochable pendant quasiment toute l'histoire et d'un seul coup, on le voit complètement fou en inventant une machine pour capturer et voir les âmes. Complètement wtf ce passage.
- Le côté trop surnaturel et wtf à la fin.
- Jodie libre et capturer par un général militaire et mis dans le coma sans que Ryan et le noir (oublier le nom) s'en inquiète en vivant une vie paisible à la CIA.
- Le côté surnaturel est trop exagéré comme dans fahrenheit.
- Quand Jodie est dans le coma, aiden est trop faible pour arrêter la perf où retirer la seringue mais à côté elle pousse plein d'objet, éclate des trucs (vitre, lumière) pour attiré/faire avancé Ryan et l'autre.
- Aiden qui ne peut pas faire 2 m sans aller plus loin, et dans d'autre mission où elle fait le tour de la map.
- Jodie qui saigne du nez à cause de Aiden qui va trop loin et que plus loin dans l'aventure, aucun problème.
Bref j'oublie encore pleins de trucs, mais les incohérences sont nombreuse, encore plus que dans heavy rain selon mon avis.