CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous inscrire en multijoueur!!

langlais
langlais
Niveau 9
23 septembre 2001 à 22:51:17

Bien pour etre bref je voudrais que tout le monde qui joue en multijoueur me dise son nom et lorsqu il y aura assez de monde on pourrai se faire un clan en multijoueur et bottez le cul des centaine d´usa qui joue P.S. mon nomen multi est jonathan mais si on fait un clan il pourrait changé.

langlais
langlais
Niveau 9
27 septembre 2001 à 01:54:12

Voila comment faire:
--------------------------------------------------
NOM:(lorsque vs jouer en ligne)
LOGIN NAME:(le nom que vs prenez avant de vs inscrire en multijoueur )
QUALITÉ:(bon normal muvais debutant expert...)
PAYS :(France Canada Belgique...Pour le decalage horaire)
--------------------------------------------------
voila vous faite comme ca et cest corect (comme entre les petites lignes)

langlais
langlais
Niveau 9
29 septembre 2001 à 15:24:23

Aller quoi un ptit effort!!

exil
exil
Niveau 4
08 octobre 2001 à 01:39:26

partie en multi ? ok pour moi des que j´aurais reussi a patcher ce putain de nox !!!

Si tu as des renseignements sur le patch 1.2 ou en quest n´hesites pas !

@+

EXIL

langlais
langlais
Niveau 9
10 octobre 2001 à 00:05:34

ne telecharge surtout pas la version francaise mais langlaise car avec la francaise tout est fucké(les place ou il est ecrit des chose il est ecrit dan le genre missingNOXgeneralprint bow of readinesse)bref ca va mal pour savoir des info sur tout ce quon peut lire

exil
exil
Niveau 4
13 octobre 2001 à 19:23:42

bon ca y est c patché et sa marche !!!

si tu cherches toujours des equipiers, n´hesites pas ==> e-mail

langlais
langlais
Niveau 9
03 novembre 2001 à 17:40:02

(je crois que je tai deja rencontré nuke et que tu me bottais le cul)enfin ya tu une idee pour le nom du clan ex: c.o.t.w(champion of the world )
trouver moi en et on peut faire un caln anti-usa ...

langlais
langlais
Niveau 9
04 novembre 2001 à 17:33:37

bon jy vais pour ma description:
--------------------------------------------------
NOM:JONATHAN

LOGIN NAME:CONKERXX
PAYS:CANADA/QUEBC
QUALITÉ:BON DRUIDE(CONJURER) ET BON MAGICIEN(WIZZARD)
--------------------------------------------------
voi
la
P.S. mon nom et mon login name ne sont pas en majuscule dans le jeu .

langlais
langlais
Niveau 9
04 novembre 2001 à 17:35:25

aussi noublie pas de me parler de nom que mon clan pourrait avoir et dit si tu veut en faire parti

pierrelin
pierrelin
Niveau 6
06 novembre 2001 à 18:09:16

name cibra
loding pierrelin
pays canada(québec)
très bon magicien et très bon guerrier ,très bon druide

tu peux te fier à moi sa fait 1 édemis que je je sur le net

pierrelin
pierrelin
Niveau 6
06 novembre 2001 à 18:11:34

ops

name cobra

langlais
langlais
Niveau 9
09 novembre 2001 à 17:12:21

Bon jais des suggestion pour lee initiale du clan :
b.l.s.( ben ladden suck)
t.b.o.n.(the best of nox)
w.k.b.l.(we kill ben ladden)
bon vous votez etle premier a avoir 5 voix est le nom de notre clan moi je vote:
b.l.s.
A vous!

langlais
langlais
Niveau 9
11 novembre 2001 à 03:25:17

pour nuke je te rapelle que losque jai demander des suggestion personne ne ma repondu alors , mais si ten a hesite pas tu peut les dire
pour pierrelin, TU ES SOURD OU QUOI JE TAI RENCONTRÉ DANS NOX JE JE TAI APPELÉ DES DIZAINE DE FOIS (et ce a coté de toi!) et que dalle tu me repondais meme po enfin ton nom cetais cobra et ton ogin name cetais pierrelin meme que tavais un nom du genre:iughsgiigniagnigou enfin explique moi pourquoi au moin

langlais
langlais
Niveau 9
11 novembre 2001 à 03:28:15

YAHOO!!! mon forum est le premier a avoir un point rouge dans le forum nox

langlais
langlais
Niveau 9
16 novembre 2001 à 22:27:26

ben quoi vous ete tu mort ???

langlais
langlais
Niveau 9
17 novembre 2001 à 21:12:03

on dirait que vous ete mort ( putain dite qqchose)

langlais
langlais
Niveau 9
22 novembre 2001 à 00:33:02

dites qqchose calisse!!! jen ai assez dattendre uine reponse!!

langlais
langlais
Niveau 9
22 novembre 2001 à 23:56:48

gwaaaaaaaaaaaaaaa reponder moi jagonise moi hahahahahahahahahahah ( je devien fou )hhahahahahahahaahahahahahvite avant que ca empire hahahahahahahahhahah .........

langlais
langlais
Niveau 9
03 décembre 2001 à 02:10:16

REPONDER MOI OSTIE CA FAT UN MOIS QUE JAI PO EU UN SIGNE DE VIE !!!!!!!!!!!

langlais
langlais
Niveau 9
16 décembre 2001 à 03:19:57

Ben cé possible mais je ten reparlerai jai 12 ans mais ma mere peu maider alors ( mais cé tu moi au bien mon forum est mort ou cest juste le forum de nox qui est mort enfin revenons a nos patates) puis je crois que le nom du clan sera les death warrior ou les D.W. bon on fait un vote
moi je vote Death Warior donc
Death Warior :1
D.W. :0
P.S. je vais inscrire notre nom au site de nox (apres avoir compter tt les votes bien sur) comme ca se ne cera pas le premier venu qui va poucoir rentrer dans notre clan bon alller tt le monde vote VITE!!

La vidéo du moment