Bonjour à tous!
ben moi je suis nouveau sur le forum et j´adore nox!
je voudrais faire partie du clan mais j´arrive pas à instaler le programme pour pouvoir jouer en multijoueur!
enfin, on me dit que je l´ai installé mais quand je cherche quelqun qui joue en même temps ben je trouve jamais!!
es ce que quelqu´un pourrait m´aider???
ben sinon, j´ai un bon niveau en druide