je veux bien faire une partie en réseau mais je ne sais pas comment,je trouve la liste de joueurs vide et je ne sais pas comment ajouter des joueurs,si vous savez comment jouer en ligne envoyez moi un message je vous prie car ce forum est mort!
J´éspére que qqun lira ça(aprés des siécles je crois)