CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez vous inscrire en multijoueur!!

langlais
langlais
Niveau 9
07 janvier 2002 à 03:07:37

ah heu il se peut que je ne vienne po souvent sur se forum et aussi jouer online a nox depuis que jai recu golden sun pis conker bad fur day
@+

langlais
langlais
Niveau 9
07 janvier 2002 à 03:09:11

D.W.=1
Death warior = 1

langlais
langlais
Niveau 9
25 janvier 2002 à 02:02:50

Aller quoi sa fait 2 ou 3 mois que jai fais se forum et jusqu ici il y a personne de volontaire
pour faire un caln sauf NUKE et peut etre pierrelin

langlais
langlais
Niveau 9
14 août 2002 à 15:05:24

bon ok on reprend tout a zero ca fait des mois que je nai pas jouer mais la je me sen pret a faire un clan avec nuke , cobra et dautre qui donne leur nom sa pourait etre les D.W ou Death Wariors(soit on prend le nom court ou celui au complet)
Donc:
Participant:Jonathan(moi)
Nom
DW=o
Death Warior = 0
P.S. Je devdrais ppouvoir jouer au plus tard ds une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2002 à 14:18:37

Est ce ke c trop tard pour s´inscrire ? ?
Bon je vais quand de donner mon profil on sait jamais ! !
Pseudo : monark19
login : MonarK
Qualité : Magicien moyen
Bon druide
Bon guerrier
France
Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2002 à 15:57:24

Aloooooooooooooooooooooooooooo ? ???????????
Repondez au moins .
pfffffffffff il est tout mort ce forum ! !
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz

-War3000-
-War3000-
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:22:39

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2002 à 16:23:07

Whaoooooooooooooooooooouuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!!

Une reponse apres 22 jours, franchement j´y croyait plus ! !!!

wesslet
wesslet
Niveau 6
06 février 2003 à 21:16:50

je veux bien faire une partie en réseau mais je ne sais pas comment,je trouve la liste de joueurs vide et je ne sais pas comment ajouter des joueurs,si vous savez comment jouer en ligne envoyez moi un message je vous prie car ce forum est mort!
J´éspére que qqun lira ça(aprés des siécles je crois)

MatauTheMatrix
MatauTheMatrix
Niveau 4
17 mai 2003 à 00:10:49

moi non plus je c pas commen joeur en multi

tututototiti
tututototiti
Niveau 2
17 mai 2003 à 19:26:56

comment on joue sur le solo quest

tututototiti
tututototiti
Niveau 2
18 mai 2003 à 09:37:15

quaand on a charme l araignee ont fait qoi apres

[Sword_of_kill]
[Sword_of_kill]
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:46:30

Je voudrait bien faire un clan mais j´ai de la misère à me connecter. Pourrais tu me dire comment faire.

Name:ABM ou Adam
Qualiter:Bon druide ou conjureur.

langlais
langlais
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:57:36

wow , ca fait des années ke chu pas venu ici
jai un peu honte des choses que jécrivais lol
sinon je vien de recommencé a jouer a nox ( je ne pouvais plus y jouer )
Mais la ca fait au moin un an ke jai joué fak la je suis redevenu un nul lol
Bon je vais mpratiquer pis ptete kon pourait faire le clan
Aussi ya tu kelkun ki connait le site pour télécjarger noxquest ?
Moi je men souvien plus...

le_monst_2
le_monst_2
Niveau 6
27 août 2003 à 14:39:30

Sarouman ( en mage) HeLiO ( en druide)
totof645
Mage bon en défense, druide bon en défense aussi
France

Envoie un meil si tu veux

davynox
davynox
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:27:59

name =[SOO]= King Davy
login name davyclaud
qualite the best conjurer( druide)
car je suis en 1 classe des druide de nox en ladder :P

darklight2
darklight2
Niveau 5
23 novembre 2003 à 19:27:59

Name: Zeus
Login :body
expert ( sa fait 15 fois je passe sans code ak tlm)

vieux_noxard
vieux_noxard
Niveau 2
24 novembre 2003 à 21:30:06

ahaha tous des plaisantin lol quand vous parler moi je suis plus fort en guerrier magicien druide . ... moi je suis un des plus vieux noxard qui joue encore lol

j ai peut etre une idee comme le nom du clan =[SOO]= svp prener sa donne bien

shutt
shutt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 06:18:28

pet

le_monst_2
le_monst_2
Niveau 6
03 décembre 2003 à 18:25:21

Name : HimaoH ( écrit bizarrement) Druid
. . Magicien
Login : totof645
J´ai pas un bon ping mais quand j´aurai le nouvel ordi, je pourrai mieux jouer. Sinon, bon druide et bon mage

La vidéo du moment