CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol

jona0001
jona0001
Niveau 3
09 mai 2013 à 10:46:32

Pourquoi ce message?Simplement pour dire que j'en ai marre
Marre de quoi?
- Marre des gens qui râlent parce qu'il y a trop de MaJ
-Marre des gens qui râlent parce qu'il n'y a pas assez de MaJ
-Marre des gens qui se la ramènent des que vous ouvrez un topic pour dire qu'il faut le fermer
-Marre des gens qui râlent parce qu'il faut payer pour les donuts et certains objets
-Marre de ceux qui râlent parce qu'ils ont débuté le jeu plus tard et ne savent pas avoir les anciens objets
-Marre de ceux qui râlent parce que le jeu n'avance plus alors qu'ils ont "triche" pour accélérer les missions
-Marre de ceux qui se plaignent du contenu des MaJ à chaise fois

Bref je vais me faire incendier par ceux qui se reconnaîtront mais dites vous ça:

On joue à un jeu au 3/4 gratuit, très bien fait avec des MaJ plus régulières que n'importe quelle autre jeu.
Si vous ne voulez pas payer vous n'aurez pas tous les bâtiments/objets...Et alors? Votre vie est-elle finie pour autant? J'espère pour vous que non sinon c'est bien triste

Moi j'apprécie beaucoup ce jeu et même si parfois certains inconvénients me dérangent ça reste un jeu d'une excellente qualité et sûrement celui qui a eu la plus longue durée de vie sur mon iPhone

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:56

En gros je suis assez d'accord avec toi :-)))

mactan
mactan
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:22:27

Suis aussi d accord à tes remarques,
une en plus à rajouter:
j ai rencontré une grande solidarité sur ce forum, et ça c est génial,
Par contre dommage que mes voisins n est pas jouer le jeu pour les œufs, en déposer juste 5, a chaque visite, en même temps que taguer les bâtiments, aurais été un quête plus facile, et pas galèrer
Aujourd'hui ,
Vive le forum, et ses modos

Zomer
Zomer
Niveau 6
09 mai 2013 à 11:26:15

Moi j'en ait marre des gens qui se plaignent :oui:

Non je déconne, tu as raison :hap:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:29:55

C'est vrai que pour les œufs la solidarité n'était plus là. Entre la fierté mal placée et le radininisme, j'ai halluciné. J'ai pas compris, certains étaient loin du compte j'ai voulu les aider et pas de réponse. Après c'est sûr je l'ai fait de façon quasi autonome et j'en retire une certaine fierté du coup. Mais bon, c'est vrai c'est dommage. Vous me direz l'important c'est la solidarité dans les moments graves comme le bug de la harpe par exemple.

helder78
helder78
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:32:37

je suis d accord avec toi.les gens qui cheat ils meritent d etre banni du jeux.

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:38:48

Le faite de "raler des que lon creer un topic" cest un peut normal, 70% des topic creer chaque jours cest pour avoir des oeufs ou parler de hack. Seulement 30% pour des topic utiles ou divertisant ou des personne qui ont des probleme sur leurs jeu. Donc a un moment donner cest un peut normal que lon ralle car des que tu te connecte tu voit plus de la moitier de la premiere page avec des topic dechanges. Au sinon pour les donuts trop chère ect... On a le droit de donner notre avis non ? Au sinon jai remarquer depuit quelque temp que plusieur nouveau dans le forum (depuit quelque jours ce fout de la gueule limite insulte ceux a qui il leurs manque des oeufs) aller voir sur le topic (il le reste 900 serpent) si sa continue comme sa le topic va etre totalement pourrit vue la mentaliter de certain :honte:

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:40:19

Dsl des faute je suis avec mon tel :hap:

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:41:49

Et au sinon sur le reste je suis daccord avec toi :-)))

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:43:04

Tombobhotmail pourquoi tu envoie des adresse de cul la ?!

jona0001
jona0001
Niveau 3
09 mai 2013 à 13:13:04

@TOG4MA: pour les topics ça m'énerve surtout de voir des gamins arriver direct avec topic à licier
J'avais une fois, après avoir fait une recherche, créé un topic sur l'astuce du Leprechaun et on m'a remballe avec "topic à locker" car c'était déjà révélé dans un topic "Astuce"... Personnelement je ne m'amuse pas à lire 30 pages de commentaires pour trouver une astuce comme celle-la et voir des gamins (frustrés?) débarqués 2 minutes après que tu aies poste pour vouloir aider les autres joueurs et bien ça ne me donne plus envie de le faire si à l'avenir je venais à trouver une astuce

CRICRI2013
CRICRI2013
Niveau 5
11 mai 2013 à 17:17:24

je suis daccord aec vous

arknosk
arknosk
Niveau 1
28 mai 2013 à 08:30:33

Oui, Marre aussi de voir des pages de hacks & de triches, dès que je fait une recherche sur le jeu sur internet.

Les -hackers sont rarement des altruistes désintéressés, mais les gens sont libres de choisir en qui il peuvent, ou non, avoir confiance.

Seulement voilà, ils peuvent aussi nuire gravement à un titre; et par extension a ceux qui l'apprécie tel qu'il a été conçu.

Donc qu'ils aillent se defouler ailleurs, et s'ils ont des codes à hacker, qu'ils le fassent pour des choses sérieuses, pour de vraies idées et de vrai challenge en attaquant les entreprises qui les gonflent directement, plutôt que de se comporter comme des décérébrés et se taper l'incruste dans la zone privée des gens.

J'ai du refuser une bonne 10aine de fois de *hacker mon Springfield. Donc marre lachez nous la grappe les tricheurs fous. On a pigé que vous aviez *cr*cké* le jeu donc bon, stop innonder le net et me polluer le cerveau.

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:05:23

Moi j'en ai ras le bol de tous ces jeunes qui n'ont aucun respect!!!! Et il y en a beaucoup ici!!!

molodie
molodie
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:14:39

Moi j'en ai marre de voir fleurir sur ce forum des gens qui se croient malins en s'octroyant des pseudos vulgaires au vues de tous juste pour assouvir leurs querelles personnelles

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:22:37

Alors Molodie je suis entièrement d'accord avec toi!! Ils devraient être bannis!! Car c'est très moche... Et ça rejoint ce que je disais: des gamins sans respect... Et c'est la France de demain.. Oh pinaise!!! Ça fait vieux comme discours!! Lol

molodie
molodie
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:28:14

Oui Gringo ces pseudos sont une incitation à la haine et je demande également leur banissement

jona0001
jona0001
Niveau 3
28 mai 2013 à 11:11:53

Et moi je t'invite à relire ta critique envers moi qui va justement à contre sens de tes propres paroles; à savoir la liberté d'expression. Selon toi je devrais donc ne pas avoir créer ce sujet parce que j'ai une vision différente de ce jeu par rapport à des gamins?
Ps: lire les sujets qui m'intéressent oui mais ça n'empêche pas de voir des titres "faussement accrocheurs" pour se retrouver sur un sujet non intéressant; rempli de fautes et de jérémiades ; sans compter les sujets intéressants pollués justement par ces messages
Ex: Sujet sur une nouvelle MAJ: "elle est nulle cette mise à jour"... Commentaire ma foi fort intéressant et constructif

Bref tu as ton opinion je la respecte mais merci de respecter la mienne concernant ces personnes qui veulent tout, tout de suite et gratuitement en arrivant encore à se plaindre et critiquer si c'est le cas

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
28 mai 2013 à 12:46:10

Moi je suis tout à fait d'accord avec jona0001 !

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:16:06

Jona président!!!!!!

La vidéo du moment