Salut mt,
J'ai le droit de poussé un coup de gueule le matin devant ma tasse de café, sans calculer mes mots au milligramme pres.
- Ou tu as vu que ça se faisait de reprendre mes propos et de les encadrer pour mieux m'enfoncer ?
tu mettrais bien mon adresse mon numero de tel, et offrirais une batte de baseball en prime pour me taper dessus ? serieux...
- Tu fait le parallèle entre mes propos et une certaine télévision, celle qui relaie les infos qui arrangent leur patron, celle qui annihile tous sens critique, celle qui nous abreuve de conneries... Ben tu te gourres, je pousse un coup de gueule Point barre. T'as pas a me dénigrer dans ta réponse, tu me connais pas et t'es a coté de la plaque en m'assimilant a ces abrutis (vraiment).
Pour te répondre, J'ai rien contre le/les petits génie(s) -si c' en est un- qui a réussi a trouvé la faille.
Je m'interroge sur l'exploitation & la diffusion qui est faite derriere.
On parle de "hack" massif d'un jeu en ligne.
J'ai le droit d'être stupéfait...non?
Je sais que hacker a sens bien plus large, et que aux states -par ex- c'est plutôt un compliment.
Mais la je ne parle que des simpson.
Je veux bien qu'on bidouille un jeu, mais je trouve que l'utilisateur doit avoir le choix de changer d'avis. La y'en a pas une fois la démarche faite t'as bousillé 80% de l'interêt de ton jeu et tu ne paieras plus jamais rien -même si le jeu te plait-.
Tu reviendra plus en arrière... a moins de recréer une ville honnête, mais je sais par expérience que personne ne fait çà, ou alors de très rares exceptions.
Donc voila c'est tout je le dis je préviens...
Maintenant ok, c'est de la faute d'EA, ce sont des abrutis.
leur communication est nulle, aucune réaction rien, aucun aperçu de leur point de vue. Aucune parole n'est sorti de leur bouche qui ne donne pas envie de les pirater,tout ce qu'ils ont fait c'est mettre en place un systeme de délation -que je n'emploierais jamais je vous rassure- Donc ils le méritent tout ça, pas de soucis a ce niveau.
sinon, je dépenserais jamais plus de 10 euros de donuts par trimestre, c'est mon budget donut on va dire.
Mes potes pareils (enfin ceux qui restent)... donc on fera des choix differents avec nos donuts, on pourra pas tout avoir,on sera differents, donc le prix prohibitif des donuts pour moi ca fait partie du jeu.
Et si un débile depense 200 € de donuts, il sera a juste titre considéré comme un crétin.
Dernier truc, le piratage, le bidouillage c'est bien.
Ca donne accés a tous, a un contenu culturel dont il auraient été exclu faute de moyens, pour moi y compris.
Mais parfois faut se mettre des limites. Lorsque l'acces est gratuit notamment (je suis pas agressé par la pub quand je joue aux simpsons...si?)
Enfin, bref on aura compris que je suis du coté des bidouilleurs de tous poils en règle générale sauf quand ils abusent.
Là,pour moi, c'est le cas...
Mais bon, j'apprecie trop les simpson probablement...
ps: je vais encore me faire chambrer, mais stop faire des petits encadrés ca me gonfle
donc peace quoi.