CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol

jona0001
jona0001
Niveau 3
28 mai 2013 à 13:28:56

Ce que j'ai dis est juste mon opinion est même si tu dis qu'elle est en quelque sorte inutile sur ce forum et bien qu'un modérateur bloque le sujet

Même si lire mon message ne fait prendre conscience qu'à une seule personne que ses messages sont énervants pour les autres et bien souvent inutiles; et bien ça me suffit et ça fera au moins une personne qui a fait un pas dans la bonne direction

misterweeds
misterweeds
Niveau 3
28 mai 2013 à 14:29:03

Complètement d'accord avec toi jona0001 !

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:20:57

moi j'ai l’impression d’être un pigeons quand je joue, on sait bien que leur but est d'encaisser et non de nous faire plaisir.

et que c'est ragent de voir certaine ville complètement cheaté :hap:

MT066601
MT066601
Niveau 5
28 mai 2013 à 16:31:16

"arknosk
Posté le 28 mai 2013 à 08:30:33
Oui, Marre aussi de voir des pages de hacks & de triches, dès que je fait une recherche sur le jeu sur internet.

Les -hackers sont rarement des altruistes désintéressés, mais les gens sont libres de choisir en qui il peuvent, ou non, avoir confiance.

Seulement voilà, ils peuvent aussi nuire gravement à un titre; et par extension a ceux qui l'apprécie tel qu'il a été conçu.

Donc qu'ils aillent se defouler ailleurs, et s'ils ont des codes à hacker, qu'ils le fassent pour des choses sérieuses, pour de vraies idées et de vrai challenge en attaquant les entreprises qui les gonflent directement, plutôt que de se comporter comme des décérébrés et se taper l'incruste dans la zone privée des gens.

J'ai du refuser une bonne 10aine de fois de *hacker mon Springfield. Donc marre lachez nous la grappe les tricheurs fous. On a pigé que vous aviez *cr*cké* le jeu donc bon, stop innonder le net et me polluer le cerveau."

arknosk a tu déjà parler avec des hackeurs (je dit bien de hackeur et pas de pirate informatique)? J'ai eu beau a décrire les hackeurs , plus ou moins leurs Professions pour que les personnes arrêtes d'utiliser ces mots comme (un hackeur = pirate informatique = illégale et toutes ces truck a la con de petit reportaire merdique de tf1 , m6 ou autres et qui ne connais même pas le sujet qu'il traite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-162478-1-0-1-0-piratage.htm ) mais non sa continue a dire des absurdités en tout genres a leurs sujets . Les personnes qui te proposent de tricher avec ta ville... sont des hackeurs en quoi ? Car ils savent installer et "jouer" sur une APK (dans ce cas au-temps dire que si tu arrive a installer Google sur ton pc attention tu est un hackeur) ? :monoeil: :honte: Les personnes qui t'on proposer cela ne sont pas des hackeurs avec de grandes chances et encore moins des pirates informatique. Franchement si je serai un hackeur vous m'auriez déjà fait faire des crises cardiaques . Se que vous ne vous rendez même pas comptes (se qui est le pire dans vous propos) c'est que vous dégradez... énormément de personnes (hackeurs) qui sans eux vous serriez plus que mal heureux , et oui car si il n'y aurait pas de hackeur tu n'aurais pas tout se qui possède des composants informatique et en gros tu vivrais avec un peut près la technologie que tes grands parents possédaient a leurs majorités .
Connais tu ce qui fait que Mr Bill GATES , EA , Ubisoft , Avtivision , la DCRI (Direction centrale du Renseignement intérieur) , Apple , Norton , Avast , Google , Logitech , Samsung , Sony , Paypal... ont en commun ? C'est ce mot HACKEUR et oui Mr Bill GATES et purement un hackeur. Pour finir le pire dans tes propos c'est ce début de phrase "Les -hackers sont rarement des altruistes désintéressés" , cela est purement de la diffamation car un hackeur est a la basse quelqu'un qui aime bidouiller , bricolée pour comprendre comment marche certaines chose (un peut comme Léonard de Vinci le faisait son époque)... et surtout si tes propos seraient dans le vrai il n'y aurait aucun logiciel , aucune application... gratuites.

Ayott
Ayott
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:17:03

+1 VDD

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
28 mai 2013 à 19:10:04

"Marre de ceux qui râlent parce que le jeu n'avance plus alors qu'ils ont "triche" pour accélérer les missions"

Si le jeu avance plus c'est qu'il bug. :hap:

molodie
molodie
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:13:26

Accélérer les missions n'est en aucune façon de la triche étant donne que c'est une option du jeu lol

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
28 mai 2013 à 20:22:20

+ 10000 MT066601

marre des gens qui se plaignent de tout et de rien !
Pour ou contre le piratage, tu fais ou tu fais pas les tutos de ce forum mais tu fais pas chier les personnes aimables. Tu decolles ton cul de nolife sans amis et tu profite de la vie ! Ce n'est qu'un jeu !!!

Pourquoi les coqs n'ont pas de mains ?

Vincedu18
Vincedu18
Niveau 4
28 mai 2013 à 20:27:26

:d) MT066601

+1

Rasta president !!!!
MT066601 ministre de la flagellation :gni:

jona0001
jona0001
Niveau 3
28 mai 2013 à 20:40:24

Molodie: je vois mal les gens dépenser de l'argent pour des donuts qui leur serviront juste à accélérer des missions qui sauraient quand même être achevée avant la MAJ suivante

Bien entendu ma phrase allait dans le sens que ceux qui ont profité des cheats donuts accélèrent les missions (j'en au vu qui avaient le soir même de la MAJ serpents tous les lots) et puis viennent se plaindre que les MAJ durent trop longtemps

MT066601
MT066601
Niveau 5
29 mai 2013 à 03:45:46

@ vincedu18 : XD , ton message ma bien fait :rire: , qui veut un :loveyou: c'est cadeau (?) .

Non , sérieusement quand même pas jusque la ( :sarcastic: qui que , lol) , en général j'évite de me prendre la tête... mais quand je voie cette ignorance totale a la Homer bourrer par la bière , avachi sur le canapé en gobent toutes les absurdités de la FOX je ne peut rien faire d'autre que de réagir . Franchement des fois (souvent même) je plein les hackeurs qui se font l’œuf a faire de bon trucks , qui ont la générosité de partager leurs travail et en retour ils se prennent dans la tronche hackeur = pirate informatique... (même si avec le temps ils y s'ont peut être habituer) , moi a chaque fois sa me choque au-temps.

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:21:59

Je rajoute: marre des doubles comptes!!!

molodie
molodie
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:29:59

Ma réponse était destinée à Tiplouf qui disait que le fait d'accélérer les missions n'était que de la triche.
Pourtant cette possibilité est une option du jeu, elle existe bien, après chacun en fait ce qu'il en veut. D'ailleurs à ce propos je me demande encore la réelle utilité de cette fonction outre le fait que je me suis fait avoir de quelques donuts malencontreusement. Il est bien évident qu'en ce qui me concerne je garde les donuts que je gagne ou que j'achète avec ma CB pour me faire juste plaisir avec les premiums qui me plaisent.
Personnellement, je ne porte aucun jugement sur les joueurs disons réglos dans leur jeu de ceux qui le sont un peu moins car je peux comprendre que pour certains cela soit un peu plus complexe pour diverses raisons. C'est un jeu de patience et la patience n'est pas toujours à la portée de tous... Loin s'en faut. En fait pour résumer chacun prend son plaisir la ou il le trouve.

legam3r
legam3r
Niveau 6
29 mai 2013 à 14:42:43

cheater ou pas, chacun fait ce quíl veut avc son jeu. Car bon si jai besoin de 10000 donuts pour decorer la ville comme bon il me semble je ne debourserais en aucun cas 200euro pour cela. Apres il est clair que vous ne me verrais jamais me plaindre de quoi que se soit sur le forum, ce serrait deplacé. Dailleur je ne poste casi jamais car je sais utilisé la fonction de recherche. Car bon le voleur au supermarché ne va pas retourné ses objets volés qui ont cassés au service apres vente ( quoi que il y a des idiots partout ).

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
29 mai 2013 à 14:44:34

Molodie > Non,j'ai mis "" car j'ai cité ce que jona a dit hein. :hap:

molodie
molodie
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:51:57

Dsl Tiplouf, j'ai pas fait suffisamment attention :oui:

Ayott
Ayott
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:55:53

Detrompez vous! Je suis sur que beaucoup de personnes qui en ont les moyens paient des donuts, sinon il y a longtemps que le jeu aurait periclite.
D ailleurs j ai une de mes connaissances qui a deja du investir pas loin de 2000€ dans une monnaie payante dans un jeu iPhone (pas Springfield), ce que je trouve totalement stupide par principe, meme si elle en a les moyens (mais bon comme cette personne a de gros moyens je pense qu elle n a pas conscience du ridicule de ses achats)!

arknosk
arknosk
Niveau 1
31 mai 2013 à 10:42:54

Salut mt,

J'ai le droit de poussé un coup de gueule le matin devant ma tasse de café, sans calculer mes mots au milligramme pres.

- Ou tu as vu que ça se faisait de reprendre mes propos et de les encadrer pour mieux m'enfoncer ?
tu mettrais bien mon adresse mon numero de tel, et offrirais une batte de baseball en prime pour me taper dessus ? serieux...

- Tu fait le parallèle entre mes propos et une certaine télévision, celle qui relaie les infos qui arrangent leur patron, celle qui annihile tous sens critique, celle qui nous abreuve de conneries... Ben tu te gourres, je pousse un coup de gueule Point barre. T'as pas a me dénigrer dans ta réponse, tu me connais pas et t'es a coté de la plaque en m'assimilant a ces abrutis (vraiment).

Pour te répondre, J'ai rien contre le/les petits génie(s) -si c' en est un- qui a réussi a trouvé la faille.
Je m'interroge sur l'exploitation & la diffusion qui est faite derriere.
On parle de "hack" massif d'un jeu en ligne.
J'ai le droit d'être stupéfait...non?

Je sais que hacker a sens bien plus large, et que aux states -par ex- c'est plutôt un compliment.
Mais la je ne parle que des simpson.

Je veux bien qu'on bidouille un jeu, mais je trouve que l'utilisateur doit avoir le choix de changer d'avis. La y'en a pas une fois la démarche faite t'as bousillé 80% de l'interêt de ton jeu et tu ne paieras plus jamais rien -même si le jeu te plait-.

Tu reviendra plus en arrière... a moins de recréer une ville honnête, mais je sais par expérience que personne ne fait çà, ou alors de très rares exceptions.
Donc voila c'est tout je le dis je préviens...

Maintenant ok, c'est de la faute d'EA, ce sont des abrutis.
leur communication est nulle, aucune réaction rien, aucun aperçu de leur point de vue. Aucune parole n'est sorti de leur bouche qui ne donne pas envie de les pirater,tout ce qu'ils ont fait c'est mettre en place un systeme de délation -que je n'emploierais jamais je vous rassure- Donc ils le méritent tout ça, pas de soucis a ce niveau.

sinon, je dépenserais jamais plus de 10 euros de donuts par trimestre, c'est mon budget donut on va dire.
Mes potes pareils (enfin ceux qui restent)... donc on fera des choix differents avec nos donuts, on pourra pas tout avoir,on sera differents, donc le prix prohibitif des donuts pour moi ca fait partie du jeu.
Et si un débile depense 200 € de donuts, il sera a juste titre considéré comme un crétin.

Dernier truc, le piratage, le bidouillage c'est bien.
Ca donne accés a tous, a un contenu culturel dont il auraient été exclu faute de moyens, pour moi y compris.
Mais parfois faut se mettre des limites. Lorsque l'acces est gratuit notamment (je suis pas agressé par la pub quand je joue aux simpsons...si?)

Enfin, bref on aura compris que je suis du coté des bidouilleurs de tous poils en règle générale sauf quand ils abusent.
Là,pour moi, c'est le cas...
Mais bon, j'apprecie trop les simpson probablement...

ps: je vais encore me faire chambrer, mais stop faire des petits encadrés ca me gonfle :)

donc peace quoi.

jona0001
jona0001
Niveau 3
31 mai 2013 à 10:49:26

Je rajoute encore un petit truc les sujets "J'ai la MAJ" ou "La mise à jour est la" et une fois qu'on va dans le sujet on a droit à "Haha je vous ai bien eu"...C'était marrant une fois; le faire 8x le jeudi de chaque semaine c'est juste pitoyable, rébarbatif et apporte un manque de crédibilité .

Si vous voulez faire une blague innovez au moins et je suis sur que plus de personnes apprécieront !

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 10:59:54

Moi aussi ça me soûle!!! Puis y'a tellement de choses qui me saoulent ici... Bref heureusement qui reste des gens intéressants!!!

La vidéo du moment