CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol

molodie
molodie
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:18:30

Lol, c'est vrai que ça peut-être soulant mais si je pouvais revenir quelques années en arrière j'aurais certainement été la même et puis si on relativise mieux voir ça que des insultes, voilà :)

MT066601
MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 11:21:02

:ok: entièrement d’accord

MT066601
MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 11:22:01

avec jona0001 et Gringo2star

arknosk
arknosk
Niveau 1
31 mai 2013 à 11:23:21

Je viens de lire ton 2eme post, qui m'avait echappé.
Mesure tes propos.

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
31 mai 2013 à 11:24:51

Ici aussi il y a des messages en moins. O_O

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
31 mai 2013 à 11:39:23

Tu as oublier l un des plus gros

MARRE DES DEMANDE D AMIS DANS LE MAUVAIS TOPIC

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:53:10

Un peu d'indulgence ça ne fait pas de mal. C'est pas simple d'arriver sur un forum qu'on ne connaît pas sans faire de bourde. Mis à part les je m'ennuie qu'on peut très bien dire éventuellement sur la taverne, c'est encore à nous de leurs expliquer comment se diriger ici pour le reste. Alors c'est vrai que par moment c'est un peu le bordel mais faut pas être maniaque non plus. Bref y'a rien de grave il faut savoir rester zen.

babyfacekilla17
babyfacekilla17
Niveau 6
31 mai 2013 à 12:24:44

1 up BB :bravo:

arknosk
arknosk
Niveau 1
31 mai 2013 à 14:21:11

Et aussi dernier point la différence que tu fais entre les hackers et les pirates est bancale.

Un pirate n'est pas dénué d' éthique bien au contraire.
c'est pas forcement le "méchant vilain" et le hacker "le ptit bonhomme gentil tout plein."

attaquer la plateforme origin ca a un sens. Sauter contre les murs avec les yeux exhorbités en poussant des petits cris :
_"glitch !glitch ! hacker ! hacker !"

Je suis désolé mais ca n'en a aucun.

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:30:08

Mais c'est pas grave.. Sinon la belette met le chocolat dans le papier d'alu!! Mais pas n'importe lequel des chocolats!!! On croyait du Milka fait par une vache mauve..mais non!!! C'est un loup hackeur qui l'a piraté!! Le voyou!!!!!!
Et oui on ne nous dit pas tout!!! Mais en même temps chacun voit midi a 14h a sa porte et fenêtre!!
Bon ok je sors...

arknosk
arknosk
Niveau 1
31 mai 2013 à 14:41:48

l'ego (centrique) est manifestement desaxé ! -rupture du réel flouxien-

"Teleportez nous monsieur Spock !"
Le vengeur masqué est dans la place, rammassez la mousse pendant que la pierre roule !
A l'heure du crime les borgne sont rois...

Non, non, je sors !le prem's. :sors: merci !

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
31 mai 2013 à 14:45:12

"-Marre de ceux qui râlent parce que le jeu n'avance plus alors qu'ils ont "triche" pour accélérer les missions "

l'auteur a une sacré imagination, montre moi des preuves qu'un type comme ca existe

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:06:02

Meknes il y a assez de topics là dessus, donuts illimités, apk et compagnie, voie le nb de personnes qui y postent, tu auras les "tricheurs" je n'aime pas trop ce mots car la plupart qui profitent de ces "aides" c'est surtout pour pouvoir avoir les objets premiums, qui sont trop chers... Mais bien sûr il y en a qui avancent les missions pour pouvoir avoir tout tout de suite et généralement c'est les premiers a râler car ils s'ennuient....

jona0001
jona0001
Niveau 3
31 mai 2013 à 15:08:34

Hummmmm je ne sais pas; peut être quand je vous le soir même de la raclée tous les détails des missions révélés et tous les objets débloques en screen shot
Ou peut être quand je vois les missions Skinner révélées en moins de 2 joueurs quand il faut facilement 4 jours en se levant à temps pour les faire...

MT066601
MT066601
Niveau 5
31 mai 2013 à 15:14:16

Ce n'est pas que je fait une différence entre un hackeur et un pirate informatique c'est juste que je ne fait pas d'amalgame . Cite moi une seul de mes phrase ou je dit le contraire . Je suis contiens que dans les pirates informatique (qui sont une partie du monde des hackeurs) il y a aussi "plusieurs catégorie" et qu’heureusement que certains pirates informatique font leur "travail" comme les ANONYMOUS (pour ne citer qu'eux mais si tu veut que j'en cite plus il n'y a pas de problème) qui sans eux la révolution arabe se saurait passer autrement , qui sans eu il y aurait des pédophiles qui seront impunis... , que sans ce "style de personnes" internet serrait beaucoup censurer... si tu veut je peut te faire des pages et des pages de syntaxe sur tout ce qui concerne ces sujets . Tu aurais lu l'un de mes messages (mais surement plus d'un seul) sur ce forum poster dans un ou des autre(s) sujet(s) tu t’aurais aperçu que je c'est très bien de quoi je parle . Tu peut même le demander a certaines personnes de ce forum avec qui j'ai bien papoter , ils pourrons te le confirmer .

La vidéo du moment