CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils d'experts !

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:01:18

Ha.. Et je suppose qu'il n'est plus d'actualité ? :hap:

Zeldario99
Zeldario99
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:02:48

Non hélas :o))

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:08:40

Bon, ben merci à tous pour vos conseils ! Je vais faire de mon mieux :noel:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:09:58

C'est avec le Homer Bouddha. Mais il y a un facteur chance parce que c'est aléatoire ce qu'il y a dedans. Et si tu veux savoir comment font certains d'entre nous sur ce forum tape JDH dans recherche. C'est une technique pour choisir ce qu'il y a dans ce fameux Homer Buddha. Mais comme je te dis moi qui ai un appareil récent ma connexion est trop rapide pour cette technique. Donc c'est pas valable pour tout l'monde. Par compte ma technique est longue mais à la portée de tous. Et à mon niveau ça va super vite. De 20 à 30 donuts par jour rien qu'en montant les barres d'XP. C'est proportionnel à mes revenus mais toi déjà à ton niveau si t'arrives à en avoir 1 ou 2 par jour c'est génial. De toutes façons moi je ne me suis pas occupé des Donuts avant d'arriver au niveau 26. Mais même dès le départ effectivement c'est avec les accessoires que tu feras le plus d'XP. Et bien sûr des choses évidentes comme donner des missions de 60 minutes.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:17:30

Bah je donne souvent des missions de 60 minutes, mais je n'ai que des donuts quand le monte de level.. C'est ça qui est bizarre tu vois :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:29:30

Mais ça c'est normal sauf que des missions de 60 minutes te rapporte beaucoup plus XP que les maisons par exemple. Et puis tu as un Donuts par-ci par-là sur les terrains quand tu nettoies. Donc le principe c'est surtout bien repérer le nombre d'XP que te rapportent les différentes actions que tu accomplis que ce soit les achats de déco, les récoltes des missions et autres.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:13:26

Ha ok merci à toi en tout cas !

Darko21000
Darko21000
Niveau 3
02 avril 2013 à 21:36:08

BBneweve, sauf que le nain nest plus disponible, que toi il te rapporte apparement bcp car tu achetes des stations meteo... (qui se paye en donuts il me semble)

Bref, ce quil faut faire si tu as au moins 15 donuts, cest la technique du homer bouddha qui te permettra de cumuler pas mal de donuts si tu es un minimim patient...

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:29:48

J'en ai 17.. J'ai peur de les gaspiller pour rien :hap:

Darko21000
Darko21000
Niveau 3
02 avril 2013 à 22:50:18

Oui en effet mais tu sais moi quand j'ai commencé cette technique je n'en avais que 16... J'en suis a plus de 780 en ayant acheté un exemplaire de chaque objet premium...

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
03 avril 2013 à 09:55:31

Voilà premier homer boudha : 10 pallissades blanches :hap:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:38:54

Darko les stations météo ne se paient pas en donuts et j'ai aussi parlé de la méthode de JDH. Je n'ai absolument rien contre cette méthode même si moi-même je n'arrive pas à la faire. Tu peux toujours essayer avec tes 16 donuts mais je trouve que tu n'en as pas assez pour prendre ce risque. Car il y a tout de même des loupés. Ce serait dommage de te dégoûter de cette méthode pratique. Et à ton au niveau tu as quand même pas mal de quoi t'occuper en attendant d'accumuler des Donuts.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:14:47

Ouais, maintenant j'ai plus que 2 donuts :rire:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:24:17

Ah je te l'avais bien dit. C'est le jeu ma pauvre Lucette. En tout cas ne laisse pas tes palissades dans ton inventaire. Ce serait idiot parce que tu gagnes un petit peu plus d'argent grâce à ça.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:55:49

Fallait de toute façon que je test ce Homer Boudha, il me narguait :hap: Oui je vais les mettre de suite :noel:

La vidéo du moment