CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils d'experts !

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:32:17

Bonjour :noel:

Ca fait plus ou moins 2 mois que je joue à ce jeu, je suis niveau 18 et j'avance pas trop mal dans ma ville.

Cependant, dans mes amis, certains sont au niveau 15,16 ou 17 et ont + de bâtiments que moi :ouch:

Je sais que ça vient en partie des boîtes mystères ou du Homer Boudha, mais moi j'ai jamais rien dedans :hap:

Alors je voulais avoir des conseils d'experts en la matière. Comment faites vous pour avoir beaucoup d'argents / de donuts ?

J'ai vu certaines personnes qui construisaient 50x la maison brune, est ce une bonne technique ?

Merci de vos réponses :)

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:38:24

50x la maison brune permet d'avoir plus de sous et d' xp plus vite mais pour avancer dans la construction des bâtiments il fait avanc dans la quête principale

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:12:49

Plutôt que d'encombrer ta ville avec des millions de maisons, attends de pouvoir t'acheter le p'tit lutin. Ça prend moins de place et tu gagnes autant voir plus. Le problème c'est qu'à ton niveau tu as encore trop de bâtiments et de terrains à acheter pour pouvoir économiser de l'argent ou des Donuts. Continue tranquillement tu as le temps d'y penser.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
02 avril 2013 à 13:32:22

Petit lutin 150 donuts

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:55:32

BBnewEVE: Tu parles de Leprechaun? Le lutin obtenu lors de la st Patrick?

Il rapporte vraiment beaucoup? Je dois mal m'y prendre, il me donne souvent que 10$ :s

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:11:16

Pareil, mon lutin me donne 51$ ou 12XP toutes les 5-6 secondes, ça fait long je trouve :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:51:03

Il n'y a aucun délai. Autant de clic dessus c'est soit 50 $ soit 200 $ et je ne parle que des grosses sommes, j'arrondie. Et de 12 XP à 225 XP ça dépend. Mais il y a aucun délai entre deux Clic sur ce lutin. Ce n'est pas comme les six minutes des maisons marrons. Le lutin c'est à volonté. Tout de même on se fait 1000 $ sans trop se fatiguer en même pas 2 minutes. Enfin le calcul est simple si il me donne 50 $ à chaque fois il me faut que 20 clics pour faire 1000$. Bref ça défoule c'est marrant de lui courir après et en plus ça rapporte.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:59:37

Bbneweve tu n oublie pas un détaillé important
TES VOITURE NON!!!!!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:05:10

Oui bien sûr c'est proportionnel aux achats qu'on a effectué aussi. Quand tu es niveau 18 les terrains coûtent pas chers et les batiments non plus. Moi une maison marron ça me rapporte grosso modo la même somme sauf que c'est toutes les cinq minutes. Donc il faut qu'il se dise qu'un Clic sur le lutin équivaut à un clic sur une maison marron moins le délai des 5mn.

dou636
dou636
Niveau 3
02 avril 2013 à 15:10:18

Pour le lutin, ça reste aléatoire en fonction des comptes je dirais, le mien me donne que 12$ et 3exp par clic 95% du temps...c est pas faute de l avoir ploter ce nain :diable: ça reste peu rentable si tu tombes sur un radin comme moi :snif:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:19:42

Oui mais clique sur ta maison marron, elle ne te rapporte pas plus. Bien entendu ça dépend de nos déco. Mais alors qu'est-ce que je devrais dire, je gagne quasiment 1 million par jour. Je m'en sers pour arrondir car tout les 114 000 $ j'achète 12 station météo pour monter la barre d'XP. M'enfin le lutin reste toujours plus pratique qu'un champ de maisons marrons. Après c'est vrai ça fait longtemps que je demande sur ce forum et peu de gens m'ont confirmé que lui aussi ça rapporte 200 $ de temps en temps. Et je ne sais pas pourquoi de temps en temps il donne 50 $ de temps en temps 200 $. Ce petit lutin garde ses mystères aussi. Mais en attendant la plus petite somme qui nous donne correspond à la somme que nous rapporte la maison marron moins les 5mn d'attente.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:12:15

Je connais pas ce petit lutin :( On le trouve où ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:17:11

Il faut que tu achètes le puits et il sera fourni avec. Si tu veux monter les barres d'XP pour avoir des Donuts, achète des déco assez cher comme le kiosque quitte en acheter plusieurs et les revendre. Je ne connais pas tes moyens alors ça peut être plus facile avec la benne bleue. Tout dépend du nombre d'XP que contient ta barre.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:29:25

Ah j'ai oublié il est peut-être plus disponible. Je ne sais pas si les dernières MAJ l'ont déjà enlevé ou pas. Enfin de toute façon monte tes barres d'XP en achetant des déco. Parce que les personnages comme les bâtiments premium rapportent plus que les autres en général. Donc plus tu cumuleras de Donuts plus vite tu seras Riche.

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:38:20

Ben dis moi je dois avoir un lutin super radin parce qu.il me donne 20$ ou 4 xp c tout, pourtant j'ai plein de voitures et objets premiums aussi :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:44:31

Sûrement pas assez Guerwane :-p Tu sais chez moi, tous les arbres verts clairs à côté de l'escalator derrière les premières rangées ce sont que des balançoires :rire2: Bref en déco j'y suis vraiment pas allée mollo. Après j'estime avoir fait quand même discret mais bon.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:12:34

Mince ils ont déjà enlevé le puits :hap:

Donc j'achète la blinde d'accessoires c'est ça ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:27:04

Bah oui ça paraît dur comme ça un Donuts par un Donuts mais y a que ça comme moyen. Mais dès que tu en as 15 tu peux faire des recherches sur la technique de JDH pour en avoir plus vite. Sauf que si t'as un appareil trop récent ta connexion se fera sûrement trop rapidement comme pour moi. Il faut avoir une connexion pourrie Pour la technique de JdH. Mais bon niveau 27 on a un ou deux ou trois Donuts et j'ai réussi à en cumuler un bon paquet. À savoir qu'une barre d'XP niveau 27 c'est 120 000 XP. Donc ça reste assez proportionnel à mes moyens.

Devil-Nico11
Devil-Nico11
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:56:25

Mais justement ça je comprends pas.. Moi quand je monte de niveau j'ai que un donut .. Comment vous faites pour en avoir 150 ? :(

Zeldario99
Zeldario99
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:00:21

Il y a eu un bug il y a pas longtemps qui a permi à tout le monde d'avoir des donutss en illimité :ok:

La vidéo du moment