CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dubstep

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
04 juin 2012 à 19:49:42

Honte aux développeurs de nous mettre de la dubstep en musique de jeu, et dans les trailers. Cette musique qui, à la base, était totalement gratuite et idéaliste. Aujourd'hui on nous fou du skryllex, qui était un musicien de merde dans un groupe d'émo core.

J'ai honte, vraiment, je ne sais pas vous, mais ça me fait chier d'entendre de la dubstep de merde (et encore je suis gentil) dans des jeux vidéos qui s’avère et s'avérais tout juste énorme (borderland2/Postal3 etc).

C'est vraiment pathétique, autant que la politique de DLC a l'heure actuel

AllShallFall
AllShallFall
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:03:32

oui oui c'était mieux avant, tout est à chier blablabalbla

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
04 juin 2012 à 20:11:38

A aucun moment je dis que c'était mieux avant, va te coucher

Lotros
Lotros
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:12:16

Lien de la musique svp :hap:

-Hebbo
-Hebbo
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:12:26

+1. :hap:

xXGunner50Xx
xXGunner50Xx
Niveau 3
04 juin 2012 à 20:32:07

Je suis désolé mais je peux pas laisser dire que Skrillex est un musicien de "merde" comme tu dis. Ca te plait pas à toi c'est tout, mais certains aime (j'en fais parti). Chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit mais en aucun cas on peut se permettre de critiquer de cette façon.
Pour la musique, un lien m'intéresserait bien par contre ;D

king67
king67
Niveau 2
04 juin 2012 à 20:39:56

Titre de la musique : Modestep Show me a sign

http://www.youtube.com/watch?v=je8UCmQ45h4

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
04 juin 2012 à 21:00:37

Skrillex est un musicien de merde, car non seulement la musique qu'il fesait avant n'était pas de la musique. cest plutot ce que j'appelle de la musique bien commerciale pour bien vous pigeonner, bien vous soutirer de l'argent pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Ecoute bien, tout ces morceau se ressemble, tout ces morceau on la meme mélodie, tout ces morceau ont le meme son. Désolé, mais cest une connerie cet artiste. Et puis, la vrai dubstep s'écoute en teuf, en soirée, et est faites par des artistes qui ne demande rien en échange si ce n'est que de partager la musique a l'échelle mondiale, je pense notamment Shlohmo, Cookie monsta, etc. Skryllex c'est l'équivalent du ravioli en boite pour les gourmets

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
04 juin 2012 à 21:02:14

étan DJ et ayant étudié ces morceau, jte garanti que c'est du simple plan version dubstep

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
04 juin 2012 à 21:35:24

Je me demande si tu serais capable de faire mieux ? De nos jours on a la critique facile ...

viksyon
viksyon
Niveau 22
04 juin 2012 à 21:44:49

Lol.
Les gens qui parlent DU dubstep comme si ils en faisaient ou je n'sais quoi.
Le dubstep est à la mode en cette année 2012,si ils ont foutu ce titre dans le Trailer ce n'est pas pour rien,ils savent que beaucoup aimeront.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
04 juin 2012 à 21:51:30

Je chie sur Dubstep et Skrillex :(

Je peut pas blairer ca serieux , tout les vieux kikoolol en recherche de bruits qui fais bien mal aux oreilles connaissent que ça , c'est horrible :(

écoutez du Master Of Hardcore et du Bump si vous voulez du bon son :ok:

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
04 juin 2012 à 21:56:41

"Master Of Hardcore et du Bump "

Sa fait aussi très mal aux oreilles :hap:

Mes oreilles sont plus orienter vers du Mazzy Star, The Do et LDR alors bon :noel:

xXGunner50Xx
xXGunner50Xx
Niveau 3
04 juin 2012 à 21:57:50

Compose toi même une musique de dupstep, fais la connaitre mondialement et ensuite tu pourras critiquer de façon complétement sans intéret Skrillex. Si encore tes arguments tenait un minimum la route d'accord mais c'est pas en disant "Skrillex c'est de la merde" ou "Je chie sur Skrillex" que tu vas justifier ce que tu dis. T'incarnes juste le cliché de la personne qui va insulté un chanteur juste parce qu'elle n'apprécie ses musiques. Je n'aimais pas Skrillex au début mais j'ai juste appris a m'ouvrir a sa musique, à comprendre ce qu'il veut faire passer, et ensuite j'ai finalement réussi a apprécié.

xBassTuga
xBassTuga
Niveau 8
04 juin 2012 à 22:02:28

Si vous êtes pas contents, regarder la vidéo sans le son :ok:
Duuuuubstep Powaaa ! :coeur:

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
04 juin 2012 à 22:52:34

jai jamais dit que je chiais sur skrillex de une, ensuite je fais de la dubstep, que je fais connaitre pour linstant, mais rien que pour ça je ne passerais aucun lien de mes vidéos de musiques. Pour l'instant elles plaisent a pas mal de monde, et en plus de ça jai deja produit sur scene, alors réfléchis avant de parler. Secundo, jai donné des arguments autres que "skrillex c'est de la merde", si t'es bigleux va voir un ophtalmologue ;) Aujourd'hui quand tu n'es pas naît avec une ceuillere en or dans le cul tu te fais pas connaitre. Ensuite, je veux pas etre mondialement connu comme ce connard pour la simple raison que la musique devrait être universelle et totalement gratuite. La musique doit être une passion, et non ton gagne manger. Parce qu'a partir du moment où tu gagnes ta vie avec ça, tu continueras meme apres tes periodes d'inspirations profondes. Je n'ai pas envie de continuer de débattre là dessus avec des gros cons qui n'y connaisse rien, et qui ne vont pas voir plus loin que le bout de leur nez. Si t'aime skrillex tant mieux, je dis pas le contraire, mais c'est de la merde, dans le sens ou c'est ultra commerciale. apres si t'es un mouton, c'est TON souci, pas le mient ;) je me plains juste de ces "tendance" (surtout en 2012 comme tu dis, je suis d'accord) qui sont pour le moins pathétiques. Les jeux vidéos on perdu leurs propres interet a la sortie de la 360. Ya qu'a voir activision avec leur politique "je te sors un call of tout les 8 mois, et vu que t'es un mouton et que t'as aimé les premier crée par infinite award et treyarch, ben jvais te les vendre 70 euros, pour le meme rendu final". J'ai crée ce post pour débattre là dessus, donner des arguments mutuellements entre internautes via internet qui est la source du libre échange. Actuellement, aucun d'entre vous qui s'est donné la peine de répondre n'a donné 1 seul petit, meme tout petit petit argument. Vous êtes bon qu'a juger les gens qui veulent s'exprimer, et a vous croire superieur que les autres parce que "votre" vision de la chose est forcement juste. Je ne dis pas que j'ai raison, chacun a sa vision de la chose, en attendant si t'es pas content deja t'as qu'a pas posté (j'ai une envie de t'insulter comme jamais, mais ça sert a rien), et si tu viens donner ton avis, et pas ta vision de la chose, rentre chez ta mere. La seule réponse logique et valable qui a été donné c'est xBassTuga qui l'a donné. Je n'aime pas simplement le fait que le jeux vidéo se tourne actuellement vers un effet de mode. Apres si t'es assez con pour ne pas comprendre ça, retourne au lycée mon pote, là bas on t'apprend quelque chose qui te permet de déchifrer et de comprendre le sens des textes, ça s'appelle le français gars.

sk8_k1ng
sk8_k1ng
Niveau 3
04 juin 2012 à 23:27:06

Cette musique est de lart rien de moins et l'art ne plaint pas a tout le monde mais laisse moi te dire que ton opinion FouMan on en à rien à battre!

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:34:55

Tu t'énerve on dirait ? "mais rien que pour ça je ne passerais aucun lien de mes vidéos de musiques" laisse moi rire :rire: .

"Les jeux vidéos on perdu leurs propres intérêt a la sortie de la 360"

:d) J'en ai lue des conneries mais celle-ci est pas mal.

Bref à part des insultes et diverse provocation, tes arguments sont bien pauvres, si chaque passion ne devait pas être un gagne pain, je me demande ou serait le monde aujourd'hui.

Et puis marre de lire des gens qui ne savent pas ponctuer, et aérer leur texte :nonnon:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
05 juin 2012 à 23:42:12

Skrillex ? De l'art ? :ouch:

Non mais vous faites honte serieux :honte:

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
05 juin 2012 à 23:57:52

le gros avantage de la 360 par rapport a la ps3 et le seul , car apres je trouve qu'elles s'equivalent, c'est que tu peux ecouter ta propre zik pendant le jeu, du coup plu de probleme de dub ou autre et ainsi tt le monde il est beau tout le monde il est content..peace les gars
:dehors:

La vidéo du moment