jai jamais dit que je chiais sur skrillex de une, ensuite je fais de la dubstep, que je fais connaitre pour linstant, mais rien que pour ça je ne passerais aucun lien de mes vidéos de musiques. Pour l'instant elles plaisent a pas mal de monde, et en plus de ça jai deja produit sur scene, alors réfléchis avant de parler. Secundo, jai donné des arguments autres que "skrillex c'est de la merde", si t'es bigleux va voir un ophtalmologue ;) Aujourd'hui quand tu n'es pas naît avec une ceuillere en or dans le cul tu te fais pas connaitre. Ensuite, je veux pas etre mondialement connu comme ce connard pour la simple raison que la musique devrait être universelle et totalement gratuite. La musique doit être une passion, et non ton gagne manger. Parce qu'a partir du moment où tu gagnes ta vie avec ça, tu continueras meme apres tes periodes d'inspirations profondes. Je n'ai pas envie de continuer de débattre là dessus avec des gros cons qui n'y connaisse rien, et qui ne vont pas voir plus loin que le bout de leur nez. Si t'aime skrillex tant mieux, je dis pas le contraire, mais c'est de la merde, dans le sens ou c'est ultra commerciale. apres si t'es un mouton, c'est TON souci, pas le mient ;) je me plains juste de ces "tendance" (surtout en 2012 comme tu dis, je suis d'accord) qui sont pour le moins pathétiques. Les jeux vidéos on perdu leurs propres interet a la sortie de la 360. Ya qu'a voir activision avec leur politique "je te sors un call of tout les 8 mois, et vu que t'es un mouton et que t'as aimé les premier crée par infinite award et treyarch, ben jvais te les vendre 70 euros, pour le meme rendu final". J'ai crée ce post pour débattre là dessus, donner des arguments mutuellements entre internautes via internet qui est la source du libre échange. Actuellement, aucun d'entre vous qui s'est donné la peine de répondre n'a donné 1 seul petit, meme tout petit petit argument. Vous êtes bon qu'a juger les gens qui veulent s'exprimer, et a vous croire superieur que les autres parce que "votre" vision de la chose est forcement juste. Je ne dis pas que j'ai raison, chacun a sa vision de la chose, en attendant si t'es pas content deja t'as qu'a pas posté (j'ai une envie de t'insulter comme jamais, mais ça sert a rien), et si tu viens donner ton avis, et pas ta vision de la chose, rentre chez ta mere. La seule réponse logique et valable qui a été donné c'est xBassTuga qui l'a donné. Je n'aime pas simplement le fait que le jeux vidéo se tourne actuellement vers un effet de mode. Apres si t'es assez con pour ne pas comprendre ça, retourne au lycée mon pote, là bas on t'apprend quelque chose qui te permet de déchifrer et de comprendre le sens des textes, ça s'appelle le français gars.