Pour redevenir sérieux, [Fouman] c'est toi qui prend les gens pour des cons avec ton sujet ! ;)
En ouvrant le sujet et en lisant le premier message on pourrait penser qu'on va se retrouver face à un débat plus ou moins OUVERT mais quand on lit la suite, on remarque que peu importe la façon dont on exprimera son opinion, si on est contre le tien, on est con !
Alors tu vois, Skrillex, moi j'aime bien certain morceau comme j'en aime pas d'autres.
Comme j'aime ou déteste certain artiste, certaine musique dans le rap, rock, musique de themes, variété, rnb etc.
Et j'emmerde toutes les pensées négative que tu aura à mon égard ;)
Skrillex à choisis d'être connu pour une musique que tu trouve répétitive, commercial, et pomper sur les autres. J'ai envie de dire, c'est son choix et qu'est ce que t'en a foutre !? Maintenant toi, tu fais de la dubstep, t'as choisis de rester avec ton public, petit mais fidèle j'imagine. T'as attisé ma curiosité et je serai ravi d'entendre tes morceaux, mais j'vais pas te chier à la gueule si tu refuses !
Enfin bref, tous ça pour te dire de mettre tes yeux en face des trous et de te relire avant de poster, parceque comme j'l'ai dit au début de mon message, celui qui prend le plus les gens pour des cons, c'est toi pour le moment ! ;)