CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dubstep

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
12 juin 2012 à 19:44:21

Lol, c'est impressionnant les gens qui lisent que ce qu'ils ont envie de lire. M'enfin bref, effectivement j'ai deja vu cookie monsta et on a un peu discuté sur ce sujet justement, il me disait que si un producteur venait le voir, il ferait uniquement l'enregistrement, et diffuserait sa musique sur internet, comme aujourd'hui d'ailleur. Et marvinnofficial, t'es débile ou quoi ? lol, "ta musique de rageux dégouté de pas avoir du succes", le jour où j'ai du succes je me pend les gars. décidément les gens qui viennent ici ont pas plus de cervelles qu'un moineau, la preuve, si vous réfléchissez 2 secondes, et qe vous n'etes pas d'accord avec ce que je dis, cassez vous et tournez la page, on dirait vraiment que votre vie dépend du commentaire inutiles que vous laissez des fois :( Vous avez des solutions hyper efficace du style "si t'aime pas tu coupe le son" mais OLOLOLOLOLOLOLOLZ !!!!! vous prenez les gens pour des cons des fois c'est limite rageant :(

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
12 juin 2012 à 21:24:19

De toute façon , la musique que j'ai envie d'entendre dans le prochain Forza , c'est celle des moteurs quand elles atteignent la zone rouge . :noel:

Donc ouais le dubstep je trouve sa ultra merdique et je reste sur mon avis , MAIS les développeurs ont fais ça pour attirer le plus de monde possible , il ne faut pas le nier.
Heureusement qu'en soirée on ne passe pas que du Dubstep sinon on serais tombé bien bas :malade:
Ils aurais pus mettre de la House pour trouver un juste milieu , mais non a la place ils ont mis du Dubstep pour attirer les kikoo en masse :hap:

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
12 juin 2012 à 22:00:51

Pour l'histoire des puriste , oubliez pas qu'il n'y aura pas que des super car et qu'il n'y aura pas QUE des courses , c'est un jeu a monde ouvert donc ont pourras rouler calmement a bas régime et même en petite voiture et la la bande son devient appréciable puriste ou pas donc faut pas oublier ce point .

Après et heureusement sur la 360 ont peut lire nos morceau donc pour moi par ex the cramberies , u2 , likin park... :hap:

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
13 juin 2012 à 17:29:43

Pour redevenir sérieux, [Fouman] c'est toi qui prend les gens pour des cons avec ton sujet ! ;)

En ouvrant le sujet et en lisant le premier message on pourrait penser qu'on va se retrouver face à un débat plus ou moins OUVERT mais quand on lit la suite, on remarque que peu importe la façon dont on exprimera son opinion, si on est contre le tien, on est con !

Alors tu vois, Skrillex, moi j'aime bien certain morceau comme j'en aime pas d'autres.
Comme j'aime ou déteste certain artiste, certaine musique dans le rap, rock, musique de themes, variété, rnb etc.

Et j'emmerde toutes les pensées négative que tu aura à mon égard ;)

Skrillex à choisis d'être connu pour une musique que tu trouve répétitive, commercial, et pomper sur les autres. J'ai envie de dire, c'est son choix et qu'est ce que t'en a foutre !? Maintenant toi, tu fais de la dubstep, t'as choisis de rester avec ton public, petit mais fidèle j'imagine. T'as attisé ma curiosité et je serai ravi d'entendre tes morceaux, mais j'vais pas te chier à la gueule si tu refuses !

Enfin bref, tous ça pour te dire de mettre tes yeux en face des trous et de te relire avant de poster, parceque comme j'l'ai dit au début de mon message, celui qui prend le plus les gens pour des cons, c'est toi pour le moment ! ;)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:20:51

La Daubstep, c'est la nouvelle musique a la con pour les gens qui n'ont pas de personnalité et qui suivent les mouvements de masse ! C'est comme la tecktonik en son temps ( rendez vous compte que ca http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=LlCSW9Hzj-fjHM:&imgrefurl=http://www.lmame-bug.com/index.php/2008/01/23/&docid=FvgqJJxIH72-KM&imgurl=http://www.lmame-bug.com/media/jeu-tecktonik-sur-wii-L-1.jpg&w=465&h=345&ei=rEneT7PPMsm08QOk7unFCw&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=316&dur=711&hovh=193&hovw=261&tx=160&ty=108&sig=103009364861045945601&page=1&tbnh=126&tbnw=166&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:9,s:0,i:165 ca faisait fureur et que c'était "cool" ! ) et comme cette derniere ca va vite disparaitre de notre société ! :oui:

Poil_de_fesse
Poil_de_fesse
Niveau 8
18 juin 2012 à 15:35:51

Moi je dis rien mais, Bangarang de Skrillex fait quand même 42 millions de vues sur Youtube...c'est quand même la classe :hap:

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
19 juin 2012 à 12:44:18

D'accord avec toi Dante , et les vues sur youtube ne veulent rien dire , des fois un tube comme en ont fait fatalbazooka ou elmoutzfrits 'désolé pour les fautes) fond des millions de vue et maintenant il en reste quoi? Rien...

Les "son" qui n'ont pas de charismes ne perdurent pas , ce sont des styles Clinex vous voyez?

Un DJ lui même la dis , c'est rien d'extrahordinair il restait appuyé sur une touche de sont piano électrique en changeant de touche toutes les 5second avec des basses de fond et il disait voila ca c'est le principe du dubstep...

mickey669
mickey669
Niveau 9
20 juin 2012 à 11:49:22

Bha moi j'étais tout contant quand j'ai entendu de la Dubstep dans le teeser :p et tout le monde s'en fou...
En ce qui concerne en jeu il y aura trois radio alors il y aura du choix ;) Peace

marvinnofficial
marvinnofficial
Niveau 1
20 juin 2012 à 17:29:11

[Fouman] Tu sais que tu n'as pas besoin d'insulté les gens et puis c'est pas nous les rageux là c'est toi. Tu te croit intélligent pour pouvoir insulté les gens de débile ? T'aurais meme pas un Qi assez élevé pour faire secret story. Et si tu crée un sujet comme celui-ci tu doit etre conscient que tu va certainement lancée un débat donc tu peut pas dire au gens de se cassez car ils ont le droit de répondre, c'est le but si t'en avais pas envie t'avais cas bloqué et puis c'est tous.

hoza-one
hoza-one
Niveau 5
21 juin 2012 à 09:15:30

Je pense que en effet mettre du dubstep c'est un peu chelou car on n'avait pas mis de la tectonique dans les jeux fin 2007 enfin bref ce serait quand même assez bien si on pouvait mettre comme dans midnight club 3 toute sorte de musique parce que si c'est only dubstep ça va vite être gonflant

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
21 juin 2012 à 14:11:35

Si dans NFS Pro Street , " a cause des garçons" de je sais plus qui , une nana...

TooBigToFail
TooBigToFail
Niveau 8
24 juin 2012 à 01:53:17

Ah ok :hap:

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
25 juin 2012 à 10:40:24

http://www.youtube.com/watch?v=QK3YrS9yfdE&feature=youtu.be

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
28 juin 2012 à 15:03:55

Contrairement a la tecktonic la dubstep c'est la classe quand c'est dansé :

http://www.youtube.com/watch?v=LXO-jKksQkM&feature=relmfu

MrK021
MrK021
Niveau 1
15 juillet 2012 à 02:56:04

j'adore [FouMan], surtout certains passages de ses commentaires comme celui-ci :

"c'est plutôt ce que j'appelle de la musique bien commerciale pour bien vous pigeonner"

et celui-la :

"étant DJ"

Rassure moi, tu passes bien des musiques commerciales dans tes mix et/ou quand tu passes des CD, donc tu es un pigeon aussi?

La vidéo du moment