CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dubstep

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
06 juin 2012 à 00:08:30

Au pire tu met youtube a coté de toi :noel:

max_c
max_c
Niveau 9
06 juin 2012 à 11:31:04

La dubstep c'est bien, moi j'adore et je voudrais faire mes propres morceaux, mais si t'aime pas, rien t'empêche de couper la musique du jeu dans les paramètres et de mettre tes musiques a toi, que ce soit sur l'ordi, ou tout autre hardware voir même avec les systèmes de player inclus dans nos consoles qui te permettent d'écouter les musiques de ton DD pendant le jeu.

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:16:18

Ca fait du bien un peu ! au lieu des musiques de rock ou de rap de merde ....

hunter_60
hunter_60
Niveau 6
07 juin 2012 à 00:31:44

Si t'aime pas dis pas que c'est de la merde, dis juste que t'aime pas, c'est pas parce que TOI tu n'aime pas, que c'est de la merde ! :ok:

TainIess
TainIess
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:12:04

Chaud le debat. :noel:

Bon perso la dubstep j'en ai rien à carrer. Limite ça s'ecoute en soirée avec 3 grammes dans le sang et un bedo mais c'est tout. :hap:

Eriger cette sous musique en art, franchement... :sarcastic: Faut arreter la branlette. :ok: C'est nouveau et "frais" pour l'instant mais dans quelques mois/années plus personne en ecoutera. C'est juste une mode qui correspond à un epoque.

Apres que les gens aiment, je m'en fout. Chacun ecoute sa musique. Mais stop la pignolade sur n'importe quoi. :noel:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
07 juin 2012 à 19:35:33

+ 1000 Tainless :bave:

Jerry dans 2 ans quand vous écouterais du dubstep vous aurez honte :hap:

Le Dubstep c'est la nouvelle tektonic :hap:

[FouMan]
[FouMan]
Niveau 3
07 juin 2012 à 20:11:29

La dubstep existe depuis 1991. LOL!!! renseignez vous. tainless a raison, mais excusez moi, mais personnelement, les seuls que je connaissent qui écoutent ça sont des abrutis fini, et ça s'étend sur plusieurs ville, telle une contagion voyez vous

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:42:56

:rire: Le mec "chie" ( pardonnez moi l'expression ) sur la dubstep, alors qu'une page avant il nous sort : "ensuite je fais de la dubstep"

Je me demande vraiment qui est l'abrutis fini ... Oh wait :hap:

TainIess
TainIess
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:57:50

Je n'insulte pas ce courant musicale perso. Il m'arrive dans ecouter en boite (apres quelques verres :hap: ) et d'en faire ecouter à des potes mais apres... :sleep:

J'ai l'impression que ça va etre ephemere comme toutes les modes. :(

[FouMan]
Posté le 7 juin 2012 à 20:11:29
La dubstep existe depuis 1991. LOL!!!

Aucunes idées. Mais une fois que le grand public decouvre un nouveau son ou une nouvelle tendance elle finit par tomber dans l'oubli... :(

ça marche avec tout, au debut t'ecoute une musique vraiment sympa, le son frais du moment que peu de personnes connaissent a par toi. Et au bout d'un moment tout le monde l'ecoute et on se dit que c'est de la merde... :noel:

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:27:31

[FouMan]
Posté le 4 juin 2012 à 21:00:37
Skrillex est un musicien de merde, car non seulement la musique qu'il fesait avant n'était pas de la musique. cest plutot ce que j'appelle de la musique bien commerciale pour bien vous pigeonner, bien vous soutirer de l'argent pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Ecoute bien, tout ces morceau se ressemble, tout ces morceau on la meme mélodie, tout ces morceau ont le meme son. Désolé, mais cest une connerie cet artiste. Et puis, la vrai dubstep s'écoute en teuf, en soirée, et est faites par des artistes qui ne demande rien en échange si ce n'est que de partager la musique a l'échelle mondiale, je pense notamment Shlohmo, Cookie monsta, etc. Skryllex c'est l'équivalent du ravioli en boite pour les gourmets

Ridicule, tu crois que t'es petits chouchou Shlohmo et cookie monsta si ils deviennent connu comme Skrillex diraient : "ah ouais mais nan nous on est underground, on veux pas le succès et donc l'argent" :rire:

marvinnofficial
marvinnofficial
Niveau 1
08 juin 2012 à 21:28:41

D'autant plus que si comme il le dit [FouMan] il fait du dubstep il devrait savoir que ce n'est pas des samples meme si il en utilise j'aimerai bien écouté ta musique de rageux dégouté de ne pas avoir de succes. ENFIN je rajouterai que si tu t'y connaisser un peu mieux dans ton sujet tu ne dirai pas "de la dubstep ou la vrai dubstep" car ont di LE dubstep.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 juin 2012 à 10:40:27

Vous me faites bien rire quand je lis des choses du genre : "c'est un style ephemere, une mode, etc"

Avant de parler de choses dont vous ne maitrisez absolument pas le sujet, renseignez vous !!!!

Le dubstep existe depuis plus longtemps que les 90% des gens qui postent ici ! Ils étaient meme pas nés le dubstep existait deja, et malgré ca ils parlent de "mode musicale ephemere..."

No comment...

TainIess
TainIess
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:57:25

Et moi tu me fais bien rire en lisant la moitié de se que j'ecris. Ce n'est qu'une "impression". :noel:

'fin bon en verra bien dans quelques mois/années. :sournois:

Nynja
Nynja
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:17:51

L'auteur :d) Essaye la "Drum & Bass" ça ira mieux :hap:

Concernant la musique en général :d) Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :noel:

Vin-cy :d) Le Dubstep existe comme tu le dit depuis un longtemps mais la "mode" est assez récente. enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir.

La musique du trailer avec le trailer :d) La première partie est juste :bave: avec les images oui je trouve que c'est très bien choisie dècor de rêve a pleine vite à la maniere d'un TDU. Par contre la 2ème partie (sur la ligne de départ) j’apprécie beaucoup moins

Bref comme je l'ai dit plus haut chacun ses gouts dans mon cas j'aime en générale la Dubs'

P.S: On dit la ou le Dubstep?

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
10 juin 2012 à 02:32:43

ça c'est d'la vrai musique : http://www.youtube.com/watch?v=LbviNiPMNMQ&list=UU_nijxbutEyUQMFNnHXBTBA&index=2&feature=plcp

:noel:

marvinnofficial
marvinnofficial
Niveau 1
10 juin 2012 à 20:33:29

Nynja on dit le dubstep

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
11 juin 2012 à 19:09:18

On entends du skrillex dans une vidéo de gameplay, le gars en parle même un peu...
Bref, c'est pas parce que Skrillex se fait des thunes que tu dois l'insulter gratuitement.

C'est bien mieux d'écouter du bon Skrillex que d'écouter du hardcore de merde dans lequel il ne font que défoncer tes bass de "BOOM BOOM" tout le long.

T'es pas content tu mets pas de son :ok:

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
11 juin 2012 à 19:14:42

je viens d'écouter plusieurs morceaux de dubstep et... cela me fait simplement penser au ancien jeux video quand ils ne pouvaient pas encore mettre de véritable musiques dans les jeux , t'avais des sont plus ou moins rithmé par des son electro sans paroles...

C'est lassent répétitif et j'ai l'impression de jouer au premier NFS ou Burnout avec leur musiques sans nom d'artistes :sarcastic:

pierro-03
pierro-03
Niveau 7
12 juin 2012 à 10:46:42

Moi je trouve sa pas mal, après voilà c'est pas a faire sur tout les jeux mais sa change est sa fera du bien au lieu de tout le temps avoir des musiques a la fifa...

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:29:49

woooa magic les jeunes ya pas que skrillex dans la vie qui fait du son.

lol

pffff la musique na aucune importance vu quun puriste la couperas en course. et de plus tu pourras mettre celle que tu a en stock sur la console

La vidéo du moment