Non, reste ici, on en a pas terminé.
Ecoute moi bien, ici, c'est quand même bien différent de Noire 2 ou tout est quand même très bien quadrillé avec un topic officiel pour tout ce qu'il faut afin de pouvoir rediriger correctement ceux qui n'ont pas eu conscience du topic. Il n'y a pas tout ça sur Blanche 2, je dois examiner chaque topic et me demander si il est en charte, si c'est pour une équipe d'aventure ou de stratégie, si c'est pour des shinies. Chaque jour, je me dis qu'il y a des topics qu'on pourrait éviter facilement si il y avait des topics prévus pour ça, mais ce n'est pas le cas et je n'ai pas les connaissances requises pour faire avec, et pourtant, j'essaye de palier à ce problème, je me suis acheté Emeraude dernièrement ainsi que Blanche 2 il y a quelques jours, mais je crois que le temps que je comprenne comment le mécanisme marche, il sera sans doute trop tard.
Il arrive que des topics échappent à ma vigilance, c'est pour ça que ce topic de modération est la, j'essaye de faire en sorte que tout se passe bien mais je ne peux pas être en relation fusionnelle avec ce système tant il est compliqué. Je m'étais occupé du forum Vita à la sortie ainsi que Black Ops dans son plus haut pic d'activité, c'était une modération plus facile qu'ici que je menais alors que j'avais affaire à du flood tous les soirs, des insultes de partout car tout était clair, tout était précis. Ca ne l'est pas sur Blanche 2, il y a des choses ou je ne sais pas comment réagir. D'ailleurs, je remercie les personnes ces derniers jours qui m'ont aiguillé sur certains termes qui m'était totalement étrangers auparavant et je trouve ça quand même aberrant que toutes les personnes qui m'ont souhaité bonne mod n'ont même pas pris la peine de m'expliquer tout ça comme si j'étais censé comprendre tout ça de moi-même. Alors excuse-moi si je te fais dégoûter du forum, excuse moi si je n'ai pas l'expérience de JusticierOmbre ou Donphan mais je ne peux pas façonner le forum à ta façon, du moins tant que la communauté ne m'aide pas dans ce sens. D'ailleurs, je ne m'occupe pas que de ce forum, de plus, je dois en surveiller pleins d'autres de mes anciennes missions afin de faire en sorte que tout se passe bien.
Je ne suis pas du genre à faire du travail bâclé mais si personne ne m'aide, je ne vois pas comment je pourrais faire pour changer ce fait.