CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de modération GIF !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:14:16

Salut ! Je suis le modérateur temporaire de ce forum, je suis là pour nettoyer et faire en sorte que tout se passe dans la bonne humeur :)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la GIF, voici un lien qui explique ce que c'est : http://wiki.jvflux.com/Team_GIF_%28Groupe_d%27intervention_des_forums%29

Voilà, si vous avez des réclamations à faire, ce topic est fait pour vous, je répondrais à toutes vos questions :oui:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:15:02

Ca va faire du boulot avec Noire2 déjà :noel: ,

Bon les forums sont plutôt calmes quand on compare avec d'autres forums mais bon :o))

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:16:11

Ah mais j'ai mal lu le pseudo, quel con :hap:

Bah bonne mod dream :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
12 octobre 2012 à 18:20:39

Bonne modération ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:24:20

Merci :)

N'hésitez pas à m'avertir sur ce topic tout ce qui est spoil ou piratage car je ne suis pas tout particulièrement familier avec ça. D'ailleurs, si vous avez des questions, je suis là pour ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:34:22

Quel est la politique utilisé dans les autres fofos, comme la version blanche 2 par exemple ? Sinon, j'irais directement demander à Donphan.

Sinon, ca sera peut-être une élection/nomination, pour l'instant, je n'en sais trop rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:40:29

Ah, je connais bien Nivarea, je verrais avec lui :oui:

Sinon, ce sera très certainement une élection, ou peut-être nomination si je trouve une personne sérieuse et impliqué pour devenir modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:43:26

Je n'en sais fichtre rien pour l'instant.

Le GIF n'est pas offert à n'importe quel modérateur (ca fait pédant de dire ça :o)) ), il fallait présenter sa candidature pour en faire partie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:44:55

Attention, je ne vais pas rester indéfiniment, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe du forum pendant la sortie du jeu, une élection ne se fait pas en un jour. De plus, je ne pense pas que l'administration scrute la communauté Blanche tous les jours pour savoir qui est impliqué ou pas.

Ne confondons pas tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:49:32

J'ai dû avoir tous les Pokemons...jusqu'à Argent :hap:

Sinon, je n'ai pas vraiment touché aux versions B/N.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:56:09

Nivarea :d) Yo Niv', je pensais que les modérateurs des opus originaux s'occupait aussi des suites, tu as refusé ? Ou tu as fait comme moi pour Dissidia, tu as voulu laisser ta place à la génération suivante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 18:57:08

Personnellement, je ne suis pas le porte-parole de l'administration. Je comprends totalement vos craintes, et j'en parlerais à l'administration, je vous promet pas une réponse immédiate, mais je vous promets un suivi, ça vous va ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:06:26

Je n'ai pas vu d'habitué de Pokemon B/N dans l'équipe du GIF, je suis désolé. Je ne suis là pour me faire passer pour un despote, uniquement pour nettoyer le forum afin que tout se passe sans problème en attendant une élection/nomination. C'est une aide que je vous propose, pas une insulte à votre communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:12:12

jblh :d) Qu'est-ce qu'il te faut pour que tu sois satisfait exactement, que je parle avec l'administration pour organiser une élection rapidement ? C'est la meilleure chose à faire pour toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:12:32

Niv' :d) C'est ce que j'essaye de faire, merci de m'épauler en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:18:03

Pas de soucis, c'est moi qui suis désolé à être un peu trop sur la défensive, c'est pas la première fois que je me retrouve avec ce genre de problème et disons que ça ne s'est jamais déroulé de façon très diplomatique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 19:34:51

Pas de soucis, de toute façon, du moment que vous m'informez, je ne peux qu'être plus efficace, je ne compte pas du tout vous délaisser juste pour avoir l'aide de Donphan. C'est juste que je veux partir sur de bonnes bases pour le début de ma modération et me faire bien aiguiller par Donphan au début, ne le prenez pas spécialement pour vous.

De toute façon, je pense aussi m'acheter Blanche 2 pour bien m'intégrer parce que je ne pense pas que mes connaissances de la 1G et 2G soit très efficace pour la modération du forum :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:35:47

C'est sur que depuis RBJ/OAC ça a bien changé :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 octobre 2012 à 21:42:55

Bon courage, et comme je le disais sur Noire² n'hésite pas à m'interpeller si besoin est ^^

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
12 octobre 2012 à 21:47:56

Damn, j'savais pas qu'il y avait un GIF et j'savais pas que ce forum en "bénéficiait". Bah bonne modé man. :noel:

La vidéo du moment