Ikki, pour le moment je suis dispo h24 (Sauf quand je dors et mange) donc ça va, mais oui par la suite un bon assistant qui est capable de faire ce que je fais ou de combler ce que je peux pas faire ne serait pas de refus =D Là je suis un peu lent car je suis pas habitué au Touchpad du coups je perds en vitesse pour switch d'une fenêtre à une autre =P
Torti, pas tout compris, j'ai compris que tu voulais une Sh-Card et la remplir tout seul, mais dans ce cas là le texte se sera à toi de le mettre, et dans le cas des SH quand je dis "Images" c'est surtout les images de fond, par contre si tu veux que je mette tel pokémon shiney dans la SH-Card dis moi simplement ce que je dois mettre (Le pokémon, la ball, la méthode, le nombre, ce qui est utile quoi, j'ai un peu oublié de préciser ça je m'en excuse mais ça m'avait l'air logique)... Parce que là j'ai pas bien compris si le sprite tu voulais que je le mette en tant que Pokémon Obtenu ou en fond ^^'
Crocacier, je prends note, et Crédité, et bien déjà j'imposerais ma marque sur la bannière (Un petit Copyright) histoire de dire qu'il vient de moi et d'éviter toute reproduction, mais je souhaiterais aussi un remerciement sur ton forum, et un quelconque lien pour me faire un peu de "Pub" (Tu peux mettre mon profil JVC, ou ce topic, ou sinon j'ai un forum rp mais ça c'est un taille) histoire que le trafic soit dans les deux sens, je t'apporte de l'aide en échange j'obtiens un remerciement et un peu de pub
Dracaufeu, ta Trainer-CArd avance, je suis inspiré j'en bave moi-même XD