CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes Graphismes Pokémons

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:04:08

Ah et (Désolé du double) Evangile, merci, no soucis pour ta SH-Card si tu as l'envie un jour, cependant ce sera du lourd, un Shasseur comme toi doit avoir une SH-Card digne de ce nom, ce sera un beau défi pour moi :ange:

[knoz]
[knoz]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:06:59

Dans ce cas :

:d) Pseudo : Knoz (NOSHIT SHERLOCK)
:d) Type de commande : Team Card ?
:d) Description : C'est en gros une carte de dresseur avec le sprite du dresseur (Tanguy, car il est classe :bave: ) avec le pokémon fétiche à ses cotés (Ici, Feunard), et à cotés 6 cases contenant la gueule du pokémon zoomé (juste sa gueule quoi).
Il y a des exemples sur internet si tu veux voir.
:d) Images : Le sprite en combat de Tanguy
- Le sprite de face de feunard
- Feunard (dans la case cette fois)
- Florizarre
- Jirachi
- Simiabraz
- Donphan

:d) Texte : Don't try to beat me.

:d) Couleur du texte : A toi de voir pour harmoniser le tout, un truc pas trop clair et criard, car vive la sombreté.

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:07:54

Merci et je veux bien que tu rajoute les badges ceux que tu veux je les aime tous.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:10:16

Knoz, je prends note (Enfin, pas besoin c'est noté ici XD), la parenthèse je dois aussi l'écrire ? //PAN// Je tâcherais de voir ce que je peux faire, cela dit si tu avais un exemple sous le coude histoire que je m'inspire un peu et que je vois ce que tu veux ça m'aiderais bien... Je me débrouillerais pour tout rendre bien beau et que ça te convienne, mais tu passeras après Dracaufeu qui a fait sa commande avant =D

Dracaufeu, choisis tes 8 badges, je peux mettre ceux de Noire 2 si tu veux =D

[knoz]
[knoz]
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:13:46

Recherche Trainer Card Pokemon sur google images :hap:

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:14:06

Je voudrais bien ceux là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362932040-images-3.jpg

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:18:02

Knoz, je vois ce que tu veux dire, il y en a qui sont pas mal, si j'étais malhonnête je pourrais m'en servir et juste y rajouté ce que tu veux, mais je vais plutôt tenté d'en faire une qui m'est propre et qui te conviendra :ok: D'ailleurs tu m'as donné envie de faire une Trainer-Card en me servant d'une signature que j'avais fais y'a quelques temps =P

Dracaufeu, oki, je te fais ça d'ici quelques minutes, le temps de reposer mon dos, d'aller au toilette (Je passe les détails) et de finir d'éclore mes n'oeufs de Goupix =P

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:18:37

Merci et prend ton temp je suis pas préssé.

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:20:32

Bonne chance Benoit. :-)
Longue vie à ton topic ! :hap:

Nosferaptishiny
Nosferaptishiny
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:20:37

Bonjour !

Effectivement beau topic !! :bave: :-)))

Bon courage pour la suite car tu as déjà beaucoup de boulot ! :-)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:25:08

Dracaufeu, merci mais à mon avis ce ne sera pas bien long à faire, je vais sans doute plus prendre de temps à me casser la tête à comment je vais mettre les choses en places pour que ce soit beau, que à la réalisé =P

Ikki et Nosfe, merci *w* Je suis ému, je vais pleuré //PAN// (Oupah), je compte bien chopé quelques assistants plus tard, et au pire j'ai des connaissances graphistes qui sont plus doué que moi qui seront prêt à me rendre service si j'ai besoin :ange: (Je triche ? Non, juste un peu d'aide parfois ça fait pas de mal =D)

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:27:03

Enfaite enleve le Vive les dragons j'ai peur que sa gache tous ne met pas de texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 17:33:46

Bonjour Benoit37 :)

JE voudrais savoir s'il y aurait une quelconque possibilité de faire une Bannière Pour mon Forum ?
Si tu acceptes voila ce que je demanderais de faire :

Au premier plan il y aurait Un Gratte Ciel (Un peu comme celui de Noir 2)
Un Zékrom serait sur la gauche et lancerait Eclair Croix pas sur le Gratte Ciel mais sur le Point de fuite .

A l'arrière Plan des Montagnes .Une ambiance plutôt sombre (Comme quand il y a de l'Orage) .
Et à droite Il y aurait écrit "Galactik Pokémon" .

Si tu pourrais me faire cette bannière ce serait super =)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:38:11

dracaufeu, je verrais si ça rends bien ou pas :ok:

Crocacier, je serais tenté de refuser pour deux raisons :
- Ton MP avec de la pub, qu'il semblerait que tu es envoyé à plusieurs personnes qui ma légèrement saouler car ça ne se fait pas... Cela dit, je ne suis pas rancunier donc je n'en tiens pas rigueur...
- Par contre, tu ne respecte pas le modèle, alors soit tu n'as pas lu, soit tu attendais de savoir si c'était possible ou non, dans les deux cas je te ferais passer après les personnes qui sont avant toi, et seulement quand tu auras respecté le modèle :ok:

Sinon, la bannière ayant un lien avec Pokémon je peux faire ça, à la seule condition que je sois crédité sur ton forum pour la bannière que j'aurais fais, mais ça prendra un peu plus de temps que tout le reste, et pas sûr que je le ferais avant que je sois rentré chez moi (Soit Mercredi minimum) ;)

Ikki51
Ikki51
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:38:47

Un assistant ne sera pas de trop, tu va vite croulé sous les demandes. :hap:

Tortipouss_2012
Tortipouss_2012
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:42:30

Pseudo : Tortipouss_2012
Type de commande : SH Card
Description : Une Sh card avec des
Il y a des exemples sur internet si tu veux voir.
Images : Le sprite de Boskara shiney

Texte : Je remplirai ma carte moi meme

Couleur du texte : Bleu si possible

Tortipouss_2012
Tortipouss_2012
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:43:26

description: Une SH card ou je pourrai mettre les ball et les rencontres , restes, masuda etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 17:46:56

Je voulais savoir si c'était bon .Merci :)

Votre Pseudo :d) Crocacier

Type de commande :d) Bannière

Description de votre commande :d)Au premier plan il y aurait Un Gratte Ciel (Un peu comme celui de Noir 2)
Un Zékrom serait sur la gauche et lancerait Eclair Croix pas sur le Gratte Ciel mais sur le Point de fuite .

A l'arrière Plan des Montagnes .Une ambiance plutôt sombre (Comme quand il y a de l'Orage) .

Texte (Si il y a) :d) Galactik-Pokémon

Couleur du texte :d) Noir entouré de rouge
Autres couleurs (Dominante ou non) :d)Noir-Oranges (Dominantes)

Autres informations utiles :d) Aucune

Et crédité ?What is it ?

matmat92
matmat92
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:53:38

Super topic :bave: je ferai bientôt ma commande, mais j'attend de pouvoir te donner un max d'infos pour que ce soit le plus simple pour toi :)

Bonne chance pour ton topic !!! :-)

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:53:48

Ikki, pour le moment je suis dispo h24 (Sauf quand je dors et mange) donc ça va, mais oui par la suite un bon assistant qui est capable de faire ce que je fais ou de combler ce que je peux pas faire ne serait pas de refus =D Là je suis un peu lent car je suis pas habitué au Touchpad du coups je perds en vitesse pour switch d'une fenêtre à une autre =P

Torti, pas tout compris, j'ai compris que tu voulais une Sh-Card et la remplir tout seul, mais dans ce cas là le texte se sera à toi de le mettre, et dans le cas des SH quand je dis "Images" c'est surtout les images de fond, par contre si tu veux que je mette tel pokémon shiney dans la SH-Card dis moi simplement ce que je dois mettre (Le pokémon, la ball, la méthode, le nombre, ce qui est utile quoi, j'ai un peu oublié de préciser ça je m'en excuse mais ça m'avait l'air logique)... Parce que là j'ai pas bien compris si le sprite tu voulais que je le mette en tant que Pokémon Obtenu ou en fond ^^'

Crocacier, je prends note, et Crédité, et bien déjà j'imposerais ma marque sur la bannière (Un petit Copyright) histoire de dire qu'il vient de moi et d'éviter toute reproduction, mais je souhaiterais aussi un remerciement sur ton forum, et un quelconque lien pour me faire un peu de "Pub" (Tu peux mettre mon profil JVC, ou ce topic, ou sinon j'ai un forum rp mais ça c'est un taille) histoire que le trafic soit dans les deux sens, je t'apporte de l'aide en échange j'obtiens un remerciement et un peu de pub :ok:

Dracaufeu, ta Trainer-CArd avance, je suis inspiré j'en bave moi-même XD