CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 519»
Page suivanteFin
pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:49:28

Peut être que tu peut m'aider? :noel:

Sonny_9713 Sonny_9713
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 22:33:57

:salut: tout le monde !

J'ai eu beau lire des milliers d'articles sur la stratégie et je comprend toujours... RIEN ! :gni:

Donc par exemple, pour avoir un bon Ectoplasma, je dois faire quoi concrètement ? Je commence dés Fantominus ou faut le faire évoluer ?
J'dois me battre contre qui ?
Pareil pour Tyranocif et Minotaupe !

:merci:

Poetica Poetica
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:51:27

Pour avoir un bon Ectoplasma tu dois monter ses EV et il doit avoir la bonne nature.

La nature c'est dès la naissance dansle résumé de ton pokémon (modeste, timide, pressé etc...)

Pour avoir un bon Ectoplasma je te conseille soit
-Modeste (+ ATQ SPE - ATQ)
-Timide (+Vit - ATQ)
-Pressé (+ Vit - Def)

Donc enfaite chaque nature fait augmenter une stat mais en baisse une.

Ensuite pour monter les EV ben chaque pokémon donne des EV, par exemple un Mewtwo donne 4 EV ATQ SPE, un Poissirene donne 1 EV ATQ etc...

Les EV font monter tes stat et peut etre que de 252 EV par Stats et 510 EV par pokémon je crois :)

Pour ton Ectoplasma le mieux serai de monter les EV en ATQ SPE et en Vitesse :oui:

Guide des EV :d) http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__guide_evs.html

Bien comprendre les EV :d) http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/dvev_pokemon.php

Sonny_9713 Sonny_9713
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 22:57:08

Je le fais donc évoluer pour commencer ou je le fais direct avec Fantominus ?

Donc si je prend un Ectoplasma Modeste, je devrais combattre Funécire qui donne 1 EV Att Spé ? Faut que je le batte 252 fois ?

Et une fois que c'est fait, pareil pour un autre Pokémon mais en Vitesse jusqu'à ce que les 510 EV's soient distribués ?

Poetica Poetica
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:00:40

Tu as le Brac Macho je crois qui double les EV gagner donc tu auras 126 combats a faire :oui:
Enleve les animations combats aussi :hap:

Une fois que c'est faits tu up toujours les EV de ton fantominus mais en Vitesse cette fois ci :oui:

4 EV ATQ SPE donne 1 point de pluss dans les stats en ATQ Spe :oui:

Sonny_9713 Sonny_9713
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 23:02:13

Ok ben merci beaucoup alors ! :D

Je t'enverrai un message quand j'aurais fini avec mon premier Strat :bave:

Encore merci ! :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:53:37

Tu peux commencer dès fantominus.

Attention, les EV c'est très bien mais les IV sont très important. Il faut que les IV en attaque spe et en vitesse soient le plus proche de 31 pour avoir un bon ectoplasma.

Pour ça il faut faire de la reproduction jusqu’à tomber sur un fantominus avec la bonne nature et les bons IV.
Une fois que c'est fait, ne te précipite pas sur les EV. Prend le temps d’acquérir les Lent.Pouv et Chaine.pouv qui donnent respectivement +4 EV attaque et +4 EV vitesse.
Quand c'est fait demande a quelqu'un sur le forum de te prêter un pokemon avec le pokerus. Tu le met dans ton équipe et tu te attend (en marchant dans le jeu) qu'il "contamine" ton fantominus Le pokerus double les gains en EV.
Ainsi, si tu met K.O un Funecire ton pokemon gagnera (1+4)x2 EV soit un total de 10 EV par combat.
C'est bien plus rapide comme ça non?

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:07:23

Je suis deja un bon stratege mais j ai besoin de votre avis.
Lequel d entre eux tient le mieux demetreos et tyranocif (les 2 qui me font du mal)

Entre donphan et kaorine.
Les 2 conviendraient a ma team mais lequel sera le plus efficace pour les contrer?

Slimslam Slimslam
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 10:09:54

Ett ben... Je l'attendais ce topic :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:25:58

Demeteros a une double faiblesse glace et des défenses plutôt basse. Par contre sa vitesse est correcte. Une attaque glace et t'en entend plus parler, mais faut la placer en premier. Sa seule autre faiblesse est l'eau.
Tyranocif a une double faiblesse combat mais des BS de def et de def spé de 110 et 100. Par contre sa vitesse est plutôt faible. Tu ne devrais pas avoir de mal a lui faire très mal avec une attaque combat. Il est également fragile face a l'eau, la plante, l'acier, le sol et l'insecte. Un pokemon eau avec un surf stabé devrais aussi lui faire très très mal.

Des deux, c'est Demeteros qui tiens le mieux a mon avis de par sa vitesse élevé mais ses faiblesse sont très courante
Tryranocif cumule pas mal de faiblesse, il n'est pas difficile de taper là ou ça fait mal.
Attention au scarfer.

Donfan et kaorine tu compte en faire quoi?
Parce que dans la 5G (et depuis la 4g si je ne m'abuse) la vitesse est des plus importante. Tu nosu propose deux pokemon très lent. C'est pour en faire des staller?
Dans ce cas a choisir un des deux je dirais Kaorine même si il y a mieux comme staller.

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:51:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-452551-3-0-1-0-officiel-topic-de-strategie.htm#message_453167

A vu d'oeil et en regardant les descriptions, j'ai l'impression que c'est du random build tout ça. J'arrive pas à trouver le noyau autour duquel la team s'est construite. De plus, bah la team est mauvaise, t'as 4 choice, c'est beaucoup trop. Ça t'oblige à switch constamment et imo Crustabri est pas le meilleur spinner pour ça.

Bref oublie ça, choppe une base solide, et build en éliminant ses contres et faiblesses. :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-452551-3-0-1-0-officiel-topic-de-strategie.htm#message_453246

Aucun poké de la team jouable. Tyranocif DD est bien mais un peu useless en règle générale (à moins que ça ait changé ? :( ) car les versions Scarf et Mixed sont plus utiles.

Anecdote : Flash est interdit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-452551-4-0-1-0-officiel-topic-de-strategie.htm#message_454538

A priori ni l'un ni l'autre. Kaorine c'est plus de la SDef me semble et Donphan c'est un peu un poids en stratégie (no joke avec le modérateur svp :hap: ).

Airmure contre Démétéros, excepté versions avec Gravité et Tyranocif, à la condition que Tyra n'ait pas Déflagration.
Mais faudrait la team en détail pour voir vraiment ce qu'il faudrait mettre.
Ah et : "Je suis deja un bon stratege" :d) Prétentieux va. :o))

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 10:55:26

Bertro a raison, dans ce nouveau metagame les grosses vitesses sont assez presentes et generalement les pokemons a bonne vitesse ont aussi une bonne attaque donc meme si tu a un bon staller, y'a moyen de te faire OHKO si boost. Pour moi je te conseillerais un Dimoret qui pourra facilement One shot aussi bien Tyranocif que Demeteros, en plus avec sa grande vitesse il peut outspeeder Demeteros et Poinglace le OHKO
Pour Tyranocif tu devrais aussi le OHKO avec Balayage (je crois que l'attaque s'appelle comme ça) et si tu n'es pas sur tu lui mets une Ceint.force (pour demeteros car elle est annulé face a Tyra) :o))

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:33:33

Je sais que c est dur de m aider mais bon j ai envoye ma team a yonbi.

Ichii : il me faut un staller, ma team est plutot oriente vers le stall.

Et donphan a eclats glace au cas ou vous oublir donc il peut OHKO demetreos non?
Et tyra ne pourra rien lui faire a part des egratinures?

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:34:44

Yonbi :d) je suis pas pretentieux puisque je t ai battu :-p

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:35:54

tu ne nous aide pas. Qui tu a dans ta team?
Parce que en staller t'a le duo airmure/ leuphorie qui est très bien.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:38:59

Donphan n'arrivera pas a OHKO un demeteros avec Eclats-glace :non: sauf si il tient un joyau glace et encore ce n'est pas sur

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:39:37

Dsl pas de spoil.
De toute facon j ai envoye ma team a yonbi il saura m aider.

Ichii : tu viens de me donner une idee fabuleuse avec dimoret.

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:39:43

Bon ba si tu as donné ta team a Yonyon il t'aidera bien et si tu y'arrives toujours pas envoie nous ta team quand meme qu'on voit :-)

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:40:33

Fabuleuse ? A ce point ? Je sais je sais je suis trop fort... :noel:

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:40:42

Merci a vous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment