CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 juillet 2012 à 18:09:18

Le pavé de Donphan :hap:
Très bien, tu n'as pas l'intention de locker le Master Pokemon donc bonne présentation :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 juillet 2012 à 18:10:45

Et je suis assez d'accord avec Jb pour ce qui est de ka modération :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:13:53

Hmmm, non plus Natil, j'aime bien voyager avec seulement trois Pokemons en poche au début de l'aventure :noel:

Merci Arthur :noel:

"si on limite le nombre de mandats cumulés dans 3/4 des élections, pourquoi pas sur jvc ? Je ne remets pas en doute tes compétences, je les loue chaque jour et suis persuadé que les forums pokemon ne seraient pas ce qu'ils sont sans le travail colossal que tu y as accompli et que tu nous as permis d'y accomplir. Pour tout dire, je serais plus que content si tu obtenais le poste comme quelques autres.
Néanmoins je bloque sur une raison morale : je pense que tout le monde a droit à une chance. Je ne suis pas en train de dire moi plus qu'un autre, je n'ai pas le titre mais je l'ai déjà eu et j'ai une place importante moi aussi donc je suis susceptible de subir le même raisonnement.
Je suis agacé par la tendance qu'ont les admins de ce site à placer les responsabilités toujours dans les mêmes mains. Il y a une foule de gens très compétents sur tous les forums mais quand on regarde de près, il n'y a quasiment aucune rotation. C'est dommage pour la diversité et la richesse qu'on pourrait en tirer. "

=> A ton avis, pourquoi j'ai refusé de demander aux admins la modération de Noir² ? (en plus j'ai un témoin puisque j'en avais discuté avec Avril il y a deux mois de ça en MP :noel: )
Je pense que si je l'avais fait ils m'auraient certainement confié la modération, mais je pense comme toi : faut savoir alterner un peu. Par contre je ne cache pas que je serai très heureux d'être élu, pour moi ça prouverait que ce que j'ai fait jusque là a été perçu positivement par la Communauté :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:14:53

Omg, Fin² se présente :coeur: :coeur: :coeur:

Natil
Natil
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:14:53

Ah ok Donphan :pf:

Natil
Natil
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:15:25

Tiens il y a du lourd, Jblh, Fin², Donphan :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
20 juillet 2012 à 18:16:07

Non mais c'est bien, cela alimente ma théorie. :o))

Content de vous voir postuler.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:17:49

Qu'est-ce qui alimente ta théorie ? :o))

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:18:49

Donphan se présente officiellement :coeur:

On a décidément d'excellents candidats : jblh, Fin2, Gaet et Donphy :-)

On peut pas en choisir 2 ? :hap: le choix ne sera pas facile :(

En tout cas merci pour tout ce que tu as accomplis Donphan, ça a été un réel plaisir de t'avoir en modo, toujours à l'écoute des autres. De plus tu nous a bien soutenu pour la ligue :coeur:

On fera aussi une ligue du forum sur Noire 2 (si le futur modo est ok bien sûr), je pense que le transfert aura lieu à la sortie française, pour connaître un peu les nouveautés en strat ^^

Le topic de shasse devrait être prêt assez rapidement par contre, je pense que je serai prêt à poster le pavé avant le mois d'août :)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 juillet 2012 à 18:20:27

Fin se présente? Faut que j'aille voir ça :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
20 juillet 2012 à 18:20:27

Donphan
Posté le 20 juillet 2012 à 18:17:49
Qu'est-ce qui alimente ta théorie ? :o))

C'est complètement magique, limite j'ai des supers pouvoirs, je vous choisis en exemple et vous apparaissez dans les candidatures.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:21:33

Bah de rien EDV :o))

Par contre, pour être tout à fait honnête, je crains une chose : c'est que moi, Fin, Gaet et Jb on se répartisse les votes, ça risque de déséquilibrer complètement ces élections ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:21:58

Ah ok Jb :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
20 juillet 2012 à 18:24:44

Donphan
Posté le 20 juillet 2012 à 18:21:33

Par contre, pour être tout à fait honnête, je crains une chose : c'est que moi, Fin, Gaet et Jb on se répartisse les votes, ça risque de déséquilibrer complètement ces élections ^^

C'est ce que je craignais aussi. J'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer avec quelques-uns en mp. Nous verrons.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 juillet 2012 à 18:25:56

Ce sera déséquilibrée, mais personne ne se plaindra su vous êtes élu :-)

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:26:35

Au pire, y a moyen de corriger ça, il me semble que les règles des élections laissent un peu de marge. Il serait quand même dommage d'avoir 16 votes pour un même type de modération et de perdre alors qu'une autre proposition de modération n'en aurait que quatre :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:26:55

Cf mon message précédent, Arthur :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
20 juillet 2012 à 18:28:52

Je vais bien croire en un type de modération (au moins une vision d'ensemble) mais nous avons tous une personnalité différente et nous pouvons jouer la variation sur les détails. Ce sont eux qui nous éloignent finalement.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2012 à 18:30:11

Moui, mais grosso modo ça revient au même au final :o))
Enfin c'est ce que je crois :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
20 juillet 2012 à 18:31:11

Exemple : sur Blanche, je n'ai pas l'impression d'avoir modéré comme tu le faisais. Le raisonnement s'applique également au travail qu'avait accompli Fin2. On s'approprie tous la fonction à notre manière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment