CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 00:17:20

Je n'ai pas l'énergie pour répondre en profondeur mais le Café et le Beau Topic ne sont pas une cause mais une conséquence. Je ne crois pas au hasard et sans le Beau Topic, je pense qu'une part des membres se serait trouvée orpheline. Fais un sondage, demande aux gens qui postent sur mon topic s'ils se sentent prisonniers.

De mémoire de forumeurs je n'ai jamais connu une seul topic de discussion unique. La division (des conversations) présente garantie l'équilibre en offrant une place à chacun.

HG avait la Tour Ferraille et mon topic
Noire avait la Black Area et Le Café
Noire² a le beau topic et le Café

"Voilà ce que sont les choses. Bien sûr, rien n'est irréversible. Mais moi, je refuserai toujours d'aller poster sur ton topic."
Je suis suffisamment ouvert d'esprit pour poster parfois sur le Café, je continuerai d'ailleurs à le faire, et à échanger avec certains de ses membres en mp. Je regrette que tu sois coincé ainsi et que tu ne viennes pas testé mon topic pour en avoir une vision claire. Crois moi, je t'y aurais accueilli à bras ouverts.De m

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 00:20:01

tester*

Le "De m" final est là pour une raison que je n'explique pas.

Bonne nuit.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:22:53

Je ne sais pas si je peux avoir l'audace de me prononcer sachant que j'ai fait quelques escales sur le blabla.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
22 juillet 2012 à 00:31:21

"Ton topic n'est pas un phare, jblh, comme tu te plaisais à le dire. Il ne guide pas les anciens sur le forum, comme la métaphore le suggèrerait, non ; il les emprisonne. Moi, je comparerais le beau topic à une toile d'araignée. Les anciens seraient les mouches. "

Ce type est un aliéné. :non2:

TrinityCross
TrinityCross
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:32:03

CO :d) Aliénons-nous mon amour :coeur:

jblh
jblh
Niveau 30
22 juillet 2012 à 00:43:05

Je n'ai pas créé un topic de discussion le 27/02, j'ai juste tapé une blague (lis le 1er message). Je n'avais pas de plan. Son succès, je ne l'avais pas prévu.

"Que ce soit bien clair, je ne suis pas là pour cracher à la gueule de tous les habitués du beau topic ou même essayer de mettre le bazar sur le forum."
Désolé de te le dire de façon si directe mais tu t'y prends comme un manche.

" J'ignorais qu'il y avait plusieurs topics blabla sur les autres forums pokémon"
J'ai bien saisi que tu avais un problème de préjugés. Tu aurais pu venir me consulter avant en privé comme d'autres l'ont faits plutôt qu'attendre une élection pour vider ton sac.

• parti*
senivzella
senivzella
Niveau 33
22 juillet 2012 à 00:50:23

Loupain, ENFIN !

Quelqu'un qui a enfin compris :cute:

MiIobeIlus
MiIobeIlus
Niveau 5
22 juillet 2012 à 00:56:45

Quoi donc ? La cassure de la communauté dont tu souffres, c'est à dire depuis ton débarquement sur le forum depuis au mieux 34 jours ? :doute:

senivzella
senivzella
Niveau 33
22 juillet 2012 à 01:06:14

MiIobeIlus Voir le profil de MiIobeIlus
Posté le 22 juillet 2012 à 00:56:45 Avertir un administrateur
Quoi donc ? La cassure de la communauté dont tu souffres, c'est à dire depuis ton débarquement sur le forum depuis au mieux 34 jours ? :doute:
---
Ca t'es pas venu à l'idée que j'avais d'autres pseudo par hasard ? Et c'est quoi ce ton hautain que tu permets de prendre ?

Voila pourquoi ce forum peut-être désagréable, vous passez votre temps a booster sur des blablas, en vous faisant passer pour des personnes qui méritent plus que d'autres de modérer et en accusant les autres d'opportuniste alors que les premiers opportunistes c'est vous.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 juillet 2012 à 01:11:49

Ne nous énervons pas.

Comme dirait Jesus :

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?" (Ref : Jesus 2 Le retour, les inconnus :noel: )

MiIobeIlus
MiIobeIlus
Niveau 5
22 juillet 2012 à 01:12:34

Etant donné que tu as posté une candidature avec ce pseudo il est donc supposé être ton principal.
J'essaie simplement d'en savoir plus sur les candidats qui postulent pour être modérateur de ce forum, alors que pour certains je ne les ai jamais vus.

Sinon mon ton n'était pas hautain, il suivait la ligne de ton post ci dessus.

Sinon, je ne suis pas candidat au poste de modérateur, et ton imagination est débordante, tu me diras où je booste sur des blablas et ou je me sens supérieur.

Enfin bref, je te remercie pour ta réponse, ça devrait me suffire.

senivzella
senivzella
Niveau 33
22 juillet 2012 à 01:17:11

"Sinon mon ton n'était pas hautain, il suivait la ligne de ton post ci dessus. "

Si tu n'arrives pas a faire la distinction tant pis pour toi, mais même avec une once d'objectivité ton poste est hautain inutile de le nier.

Les candidats que tu n'as jamais vu postent probablement pas sur les blablas, on est donc obligé de poster sur ces blablas alors que tout le monde se connait déjà ? Ou est l’intérêt ?

Quand au booste, je m'adressais pas à toi mais il suffit de voir le nombres de postes postés par certains pour se rendre compte que c'est du boosts et absolument rien d'autre.

AilesdeNeige
AilesdeNeige
Niveau 6
22 juillet 2012 à 01:18:34

Roooh allez, c'bon, peace and love, on réglera ça avec le futur modo... :cute:

HeartGold
HeartGold
Niveau 9
22 juillet 2012 à 01:26:09

Qu'est ce qu'elle a ma TF, elle est belle ma TF. :(

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 juillet 2012 à 01:31:13

:hap: Fin des inscriptions :hap:

Ixlas
Ixlas
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:32:27

Rofl , personne a pensé s'inscrire a 01h29 . :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:33:27

Sisi j'y ai pensé :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:33:47

Je voulais faire ça au départ...

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 juillet 2012 à 01:38:06

JE comptais le faire aussi :rire:

Mais après les gens allaient voter pour moi, et une voix pour moi n'est pas une voix envers un autre et ma candidature aurait pu faire changer le cours de l'histoire bla bla bla... :hap:

Ixlas
Ixlas
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:40:31

La rage pour le gars qui avait tout planifié pour sa candidature et il fail en postant a 01h30min . :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment