J'ai hâte de voir comment ça finir même si j'avoue ne pas être sûr du tout en qui voter.
J'ai lu les 3 candidatures et sérieusement :
- Dans celle Donph, pas de changements, on sait tous qu'il fera comme sur OHG et Noire, une putain de modération quoi ! 
- Dans celle de jblh, je l'ai trouvée vraiment bien. Bien dans le sens où il ne met rien de côté et pense beaucoup aux forumeurs, il a joué sa carte à fond en postant avand Donph et Fin2.
- Dans celle de Fin2, on voit évidemment que comme il a modéré avec Donph, il sait exactement que c'est une très bonne modération la technique des balises et tout après, j'ai plus de mal avec lui parce que pour moi, il est trop strict *dit-il alors qu'il ne jamais vu vraiment modéré* non mais je sais pas, seul Fin2 est celui qui me tenterai le moins.
Je pronostique un Donphan comme N°1 et un jblh en co-mod'. Premier forum dirigé entièrement par Donph. 
Les admins l'ont vu modérer pas mal de forums, ils savent que le renominé est la solution à prendre et après le second modo ne peut qu'être jblh vu son expérience pas que sur la matière mais aussi sur son engagement à répondre le plus utilement aux forumeurs.
Bref, la guerre ne fait que de commencer...