CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ? Feedback ?

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:56:40

Quels sont vos impressions sur le jeu ?
Son potentiel ?

[-adrien-]
[-adrien-]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 12:11:57

impression : t'est sur le forum de smite logicment personne ne va pas trop dire de mauvaise chose logic
potentiel: je pense que ce jeu aura un tres gros potentiel apres quelque maj et pauffinement de sort/item/champ
je pense que vers debut 2013 je jeu va avoir un franc succes ,apres c'est mon avie et chacun a le sien :-)))

Zoub_Zoub
Zoub_Zoub
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:25:09

Enorme.
La vue 3ème personne rend les phases de ganks très décisives. A moins d'être rivé non-stop sur sa mini-map, on voit pas ce qu'il y a derrière nous.
Le last-hit est pas évident mais on s'y fait. J'crois que comme dans Lol, c'est une notion qui finira par devenir un standard. Comme les wards qui sont inutilisées dans beaucoup de game pour le moment.

Staxx
Staxx
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:32:12

Rafraîchissant car novateur bien que reprennant des mécanismes bien connu du monde du Moba, mais déconcertant de facilité, c'est un jeu de casu, qui je pense, ne fera jamais sa place sur la scène de l'Esport. C'est sympa quelque temps, mais sa s'arrête la. La prise en main est enfantine, même les perso réputé comme ayant un skillcap très élevé sont particulièrement simple à jouer, l'équilibre intra-composition et personnages est inexistant, le teamplay à une dimension 40 fois moins importante que dans tout ce qui se fait de bon à côté en terme de Moba. La propension à créer son/ses propres build est maigre, tout les perso seront jouer à terme d'une façon unique qui leur est propre ( itemisation, skill order ) et je pense pas le,studio capable de créer suffisamment de Dieux sur le long terme pour pour que le jeu est un potentiel ludique et compétitif suffisament important. Le jeu est en cours de développement wait and see mais pour l'instant c'est médiocre à moins de ne jamais avoir jouer à un Moba à un bon niveau. À suggérer aux newbies du genre, les autres passés votre chemin.

ShigureKintoki
ShigureKintoki
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:42:31

Le post de mon VDD est un peu pessimiste à mon avis. À l'heure actuelle, on ne dispose d'aucune preuve tangible concernant le développement correct ou non du jeu.
Les possibilités de personnage sont immenses (je connais très peu les mythologies chinoise et hindoue, un peu mieux l'égyptienne et la nordique, mais très bien la grecque) et rien qu'avec cette dernière mythologie, on a un florilège de personnages incroyables. Quand on voit des personnages comme Arachne (personnage assez secondaire dans la mythologie quand même), on se dit que le nombre de perso possibles... Imaginez Icare, par exemple. Un p'tit fantasme personnel.
Après, on a de multiples dieux possibles (Fenrir, Loki, Thor, Freyja pour les nordiques, Seth, Horus, Isis chez les égyptiens, Poséidon, Apollon, Arès, Athéna et j'en passe chez les grecs) et au niveau de la réalisation, ça devrait s'avérer assez simple de les mettre dans le jeu.

Après, le principe du TPS est très intéressant et peut apporter beaucoup. Il faut simplement étoffer les objets, régler certains aspects complètement fumés des items (les Devourer's hands, je crois que ça s'appelle, qui perd jamais de stack) et continuer à proposer des dieux sympas et originaux.
Et là, peut-être que Smite deviendra un grand jeu. Sinon, c'est vrai que pour l'instant, c'est plus un passe-temps et que j'y vais quand LoL me gonfle.

nightemare
nightemare
Niveau 3
26 juillet 2012 à 13:29:33

Mais...attend...c'est une BETA ou pas ? staxx ne compare pas une beta a un jeu qui ne l'est plus ( prenons l'exemple de Lol) et qui depuis 3 ans au vue des maigre avancés ( sauf dominion ) les comparés est juste prématuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 13:37:24

Le jeu en soit est génial, epic.

Mais la communauté... :malade:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 juillet 2012 à 21:24:59

Une question, c'est possible d'avoir une potion de soin et de mana dans sa barre d'action ?
J'ai toujours 3 slots qui servent a rien

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 21:44:23

Apparemment non, enfin j'ai essayé d'acheter une potion d'mana après une de vie, et ça ne marche pas.

Je suppose que les autres places sont pour les wards, et potions de buff :o))

-Darkrais-
-Darkrais-
Niveau 3
26 juillet 2012 à 22:01:42

En fait, il y a l'emplacement pour les objets consommables (potions de soins, de mana et les wards) et les 3 slots restants sont pour des genres d'items consommables ("ability" dans la boutique) Voila ;)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
26 juillet 2012 à 22:10:11

ok merci ;)

Au passage nouvelle question :D
Possible de tourner ses sorts à 180degré ? un bouton ?
Genre j'ai l'impression qu'agni arrive a lancer path of fire en arriere. Ou je reve ?

Staxx
Staxx
Niveau 9
27 juillet 2012 à 12:49:31

nightemare
Posté le 26 juillet 2012 à 13:29:33
Mais...attend...c'est une BETA ou pas ? staxx ne compare pas une beta a un jeu qui ne l'est plus ( prenons l'exemple de Lol) et qui depuis 3 ans au vue des maigre avancés ( sauf dominion ) les comparés est juste prématuré.

Le fait que sa soit une beta n'a pas de responsabilité directe quant au fait que le jeu soit médiocre et orienté newbies.

"C'est une bêta", ok : Dota 2. Rien à ajouter :ok:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:39:40

Go jouer à Dota 2 et stop critiquer alors. Bon feed :ok:

Staxx
Staxx
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:41:31

Ah parce ce qu'on a pas le droit d'émettre de critiques sur le contenu du jeu sur un topic qui est dédié au feedback sur ce dernier? Les forum sont une tribune à la liberté d'expression et au partage entre ces membres, et non un autel à l'eloge de ce à quoi ils sont dédié. Vas falloir grandir si t'es pas capable d'accepter qu'il y a des gamers expérimenté en matière de Moba qui trouve le jeu très moyen à côté de la concurrence du genre.

Donc pour resumé mon post non J'vais pas jouer à Dota 2, ni arrêter de critiquer le jeu dans la mesure ou mes critiques sont fondées et je j'ai le droit de mes opinions. En somme: je t'emmerde :ok:

Staxx
Staxx
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:47:37

Profil de TrinyxLeRetour2, âge 17 ans.

Ceci explique cela, autant pour moi :-)))

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:46

"je t'emmerde" : Ceci explique cela.. PROBLEM ? :hap:

Firadale
Firadale
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:01:14

Lol serieux de compare un jeu deja fait (dota 2) a un jeu en cours de developpement.
Dota 2 ca fait plusieur annee qu'il est sorti juste une remise a niveau des graphismes.

Staxx
Staxx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 12:32:30

Dota 2 est encore en période de Beta. La comparaison a lieu d'etre. Kthxbye :ok:

Firadale
Firadale
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:04:13

Cest une remise a niveau graphique de dota avec des changement minime

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:06:06

Dota = Dota 2 sauf niveau graphisme, c'est tout. Enorme changement :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement