Le post de mon VDD est un peu pessimiste à mon avis. À l'heure actuelle, on ne dispose d'aucune preuve tangible concernant le développement correct ou non du jeu.
Les possibilités de personnage sont immenses (je connais très peu les mythologies chinoise et hindoue, un peu mieux l'égyptienne et la nordique, mais très bien la grecque) et rien qu'avec cette dernière mythologie, on a un florilège de personnages incroyables. Quand on voit des personnages comme Arachne (personnage assez secondaire dans la mythologie quand même), on se dit que le nombre de perso possibles... Imaginez Icare, par exemple. Un p'tit fantasme personnel.
Après, on a de multiples dieux possibles (Fenrir, Loki, Thor, Freyja pour les nordiques, Seth, Horus, Isis chez les égyptiens, Poséidon, Apollon, Arès, Athéna et j'en passe chez les grecs) et au niveau de la réalisation, ça devrait s'avérer assez simple de les mettre dans le jeu.
Après, le principe du TPS est très intéressant et peut apporter beaucoup. Il faut simplement étoffer les objets, régler certains aspects complètement fumés des items (les Devourer's hands, je crois que ça s'appelle, qui perd jamais de stack) et continuer à proposer des dieux sympas et originaux.
Et là, peut-être que Smite deviendra un grand jeu. Sinon, c'est vrai que pour l'instant, c'est plus un passe-temps et que j'y vais quand LoL me gonfle.