Je vois pas en quoi le fait qu'il soit un FPS vient retirer au fait que le jeu soit une simple Beta et que cette dernière soit très aboutie puisque d'or et déjà sur les devants de la scène E-Sport international.
Tu apprendras également, pour reprendre ton argumant visant à démontrer que Hi-Rez marche en terrain inconnu avec son Moba, que les studio développant Shootmania sont également des newbies dans le monde du FPS. La comparaison est donc tout à fait pertinente.
Méchant? Il faudra m'expliquer en quoi j'ai subit plus d'animosité à moi seul pour avoir affirmer que le,jeu était imparfait ( ce qu'il est ne vous en déplaise ) que tout ceux a qui j'ai répondu réunies.
Médisant? Je te laisse ici aussi le soin de le citer pour me montrer en quoi je l'ai été, à moins qu'ici encore tu ne connaisse pas la définition du mot que tu emploi ( cf ton post sur les mots " novateur " et " innovateur" ) puisqu'a à aucun moment je n'ai utiliser d'argument qui ne soit pas vérifiables et donc véridiques.
P.S: sache que ton avis sur toi m'importe peu, et que le "petit con sans intérêt " à réfuté chacun de vos post avec une repartie impeccable et un vocabulaire soutenu et polie
si sa vient te chatouiller l'égo c'est un autre soucis. Tu peut tout au plus m'accuser d'être condescendant, mais on se refait pas je suis taquin, agacer les con c'est toujours un plaisir, surtout quand c'est fait dans la pertinence.
À bon entendeur