CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ? Feedback ?

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:52:46

il faut avoué que Dota a assez largement posé les base de Doa2, qui sort pas "de null part" a la Smite, et qui repose sur le même principe, mais les mécanisme sont pas les même et encore heureux, si il fallais qaue tout ressemble a Dota, ça servira

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:53:03

servirais plus a rien*

Staxx
Staxx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 17:19:25

Ah parce que les mécanismes de jeu de SMITE sont nouveau? :rire:

La seule chose que le studio ai fait c'est implanté la vision à la troisième personne et opté pour des personnages inspirés des différentes mythologie.

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:50:21

Au pire, osef :hap:

Staxx
Staxx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 19:11:34

Trinyx t'as investi dans la licence? Ton père à travailler directement sur le soft?

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:13:03

Oui, et oui. Problème ? :hap:

Staxx
Staxx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:05:57

À sa explique pourquoi tu prends les choses si personnellement, en réagissant comme un gosse de 14 ans montant sur ses grands chevaux comme si mes critiques sur le jeu lui avait été dirigées comme des insultes à son égard.

Alala les fanboys :nonnon:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:05:42

Alala les rageux :honte:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:14:36

Dota 2 est un bon jeu, mais n'a rien d’innovateur ; SMITE a le mérite d’être créé alors que le marché du MOBA est en pleine expansion et déjà avec de nombreux concurrent.

Critiquer un jeu sur ses mécanismes c'est une chose, mais en déduire que de ce fait c'est un mauvais jeu c'est ridicule, surtout que ce jeu est beta. ( sans accent è.è )

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:15:18

PS : Dota 2 n'a rien de nouveau, à part les graphismes ;)

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:00:46

TrinyxLeRetour2
Posté le 28 juillet 2012 à 22:05:42
Alala les rageux

Ah parce que trouver des défauts à un jeu c'est être un rageux? Il serait vraiment temps que tu grandisse sa devient urgent... Le monde se sépare pas en deux catégorie les groupies d'un côté et les rageux de l'autre, tu vois au milieu dans le monde des ADULTES, il y a aussi des gens OBJECTIFS capable d'apprécier ou déprécier les choses à leur juste valeur, en l'etat actuel le jeu à bien des défauts ne t'en déplaise. Maintenant si tu veut te faire mousser sur la jaquette du soft parce " omjay se jeu il ay trau bi1 Ololol" bah vas y fils. :ok: .

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:01:50

Le jeu est bien, pour moi. :ok:

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:05:52

"Dota 2 est un bon jeu, mais n'a rien d’innovateur ; SMITE a le mérite d’être créé alors que le marché du MOBA est en pleine expansion et déjà avec de nombreux concurrent.

Critiquer un jeu sur ses mécanismes c'est une chose, mais en déduire que de ce fait c'est un mauvais jeu c'est ridicule, surtout que ce jeu est beta. ( sans accent è.è )"

Non t'as raison c'est juste à cette licence et à aucune autre que l'on doit la présence du Moba dans le jeu vidéo, à part sa il a rien de novateur :ok: . SMITE n'a rien de novateur si ce n'est une approche encore plus accessible que LoL et la vue à la troisième personne. Même les Skills des perses ne sont que des plagiats.

Tu veut un autre exemple de Beta super réussie d'un jeu d'or et déjà inscrit et installer dans l'E-sport pour les années à venir? Comme sa t'arretera de te réfugier derrière l'argument pourrie du " c'est qu'une bêta " comme si à sa sortie le jeu aller devenir orienter hardcore gaming et voir sa propension à la compétitivité décuplée ( ce que je lui souhaite ): Shootmania Storm Kthxbye :ok:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:07:17

J'ai eu le droit à l'alpha et a la beta et je vais acheter le jeu. Problem ? :ok:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:27:05

Tu connais la définition de innovateur ?

J'ai pas dis "novateur" espèce de petit prétentieux ;)

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:28:02

Aucun. J'ai jamais dit à qui que se soit de ne pas acheter le jeu, donc quand t'aura fini de passer pour un con en faisant démonstration à chacun de tes posts d'une impertinence rare on pourra commencer à discuter. Le jeu est médiocre sa implique pas que certain joueurs ni trouve pas leur bonheur. Tu fais partie de ces derniers tant mieux pour toi. Sa change rien aux valeurs intrinsèque du jeu, que tu l'accepte ou pas. Sa doit être ton premier Moba. Le jeu étant un pur jeu de casu, il est normal que les néophytes tels que toi y trouve leur compte.

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:29:43

Tu connais la définition de innovateur ?

J'ai pas dis "novateur" espèce de petit prétentieux ;)

Définition de novateur : ce dit de quelque chose d'innovant.
Ces deux mots on strictement le même sens.

Merci d'être passé pour le roi des cons en deux lignes :ok:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:37:17

J'ai plus de 1200 games sur LoL. Et j'ai joué à Dota 2. Et a Dota. :hap:

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:44:31

Je vois pas en quoi le fait qu'il soit un FPS vient retirer au fait que le jeu soit une simple Beta et que cette dernière soit très aboutie puisque d'or et déjà sur les devants de la scène E-Sport international.
Tu apprendras également, pour reprendre ton argumant visant à démontrer que Hi-Rez marche en terrain inconnu avec son Moba, que les studio développant Shootmania sont également des newbies dans le monde du FPS. La comparaison est donc tout à fait pertinente.

Méchant? Il faudra m'expliquer en quoi j'ai subit plus d'animosité à moi seul pour avoir affirmer que le,jeu était imparfait ( ce qu'il est ne vous en déplaise ) que tout ceux a qui j'ai répondu réunies.

Médisant? Je te laisse ici aussi le soin de le citer pour me montrer en quoi je l'ai été, à moins qu'ici encore tu ne connaisse pas la définition du mot que tu emploi ( cf ton post sur les mots " novateur " et " innovateur" ) puisqu'a à aucun moment je n'ai utiliser d'argument qui ne soit pas vérifiables et donc véridiques.

P.S: sache que ton avis sur toi m'importe peu, et que le "petit con sans intérêt " à réfuté chacun de vos post avec une repartie impeccable et un vocabulaire soutenu et polie :ok: si sa vient te chatouiller l'égo c'est un autre soucis. Tu peut tout au plus m'accuser d'être condescendant, mais on se refait pas je suis taquin, agacer les con c'est toujours un plaisir, surtout quand c'est fait dans la pertinence.

À bon entendeur :ok:

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:48:12

TrinyxLeRetour2
Posté le 29 juillet 2012 à 02:37:17
J'ai plus de 1200 games sur LoL. Et j'ai joué à Dota 2. Et a Dota.
Lien permanent

Great. Alors tu doit avoir 800 d'ELO pour ne pas te rendre compte de l'accessibilité complètement affichée du jeu et de son actuel propension à la compétitivité bien trop faible pour prétendre à se faire une place en E-Sport. Si tu avais dépasser les 1800-1900 d' ÉLO tu serais suffisamment expérimenter et objectif pour le reconnaitre.

Maintenant tout comme toi, j'attends beaucoup de ce jeu, car rafraîchissant, et je serais le premier ravi de me rendre compte que les développeurs sont parvenue à donner tord aux sceptique comme moi en propulsant leur licence au même rang de compétitivité qu'un LoL ou un Dota 2.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment