CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ? Feedback ?

Smite-France
Smite-France
Niveau 5
29 juillet 2012 à 02:51:38

Salut Staxx !

Alors pour répondre à la question de l'e-sport je peux pourtant confirmer qu'un département chez Hirez a déjà prévu une place pour SMITE pour l'e-sport.

Cordialement.

Staxx
Staxx
Niveau 9
29 juillet 2012 à 02:57:27

Qu'ils aient prévu une place pour ce dernier et que celui ci soit suffisamment compétitif pour y prospérer et voir sa communauté grandir c'est deux choses différentes.

Pour l'instant le jeu bide et se fait salement assassiner par les communauté adjacentes en matière de Moba.

Merci a toi pour cette précision. J'espère, je le dit une fois de plus, que l'avenir me donnera tord.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:18:15

Si je me souviens bien ... innovateur c'est quelque chose qui est nouveau, créateur de quelque chose.

Novateur c'est une chose qui est révolutionnaire.

Pour moi, c'est pas la même chose.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:20:15

" Pour l'instant le jeu bide et se fait salement assassiner par les communauté adjacentes en matière de Moba. "

Tellement.

Au fait le jeu est en bêta depuis un peu moins d'un mois.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
29 juillet 2012 à 17:57:35

Ca tourne en rond ici.

smite innove rien, il reprends les mécaniques classiques (LoL a fait pareil en reprenant celles de Dota, et en les simplifiants), la seul difference viens de la 3rd person, qui donne un autre aspet au jeu, au moins la c'est surveil bien ton cul, tu peut pas survoler la map pour voirs ce qui se passe 10m derriere toi sans te retourner.

Smite est un bon jeu, Hi-Rez a du savoirs faire mine de rien, ils ont créer je le rappel Tribes ascend (il est inscrit E-Sport lui il me semble) qui marche tres bien, et aussi global agenda, qui malgrés un début un peu tendu, a réussit a fidéliser une clientelle suffisante pour le faire vivre.
Smite a donc toutes ses chances.

Prenons deux points de vue differents :

-Le joueur Lambda (j'en suis un) :
L'esport, ca ne l'interesse pas, il en a rien a battre a vrais dire... Il joue pour s'amuser sans chercher la grosse compete de haut niveau.
Pour ce genre de joueur, Smite est plus que bien par rapport a de nombreux Moba qui traines sur le net.
Un jeu plus dynamique que LoL ou Dota il faut le dire, surtout de part sa 3rd person.
Certe moins tactique, mais hey, vous lisez le forum officiel ? C'est ce que les dev de Hi-rez veulent donner comme aspet.
On pourrai dire que Smite entre dans le genre fast packed action du moba.

-Le joueur E-Sport :
Lui il veux la compete haut niveau, et montrer qu'il est le meilleur avec son equipe, c'est le principe même de l'e-sport.
Un jeu simple lui suffira pas, il faut qu'il puisse élaboré des stratégies, des synergie, optimisé ses personnages aux moments clés du jeu etc...
Je critique pas attention ! C'est simplement un autre style de jeu.
Ce genre de joueur est généralement bien plus exigeant que le joueur lambda.

A l'heure actuelle, Smite est pas taillé pour l'esport de par son manque de contenu (items/dieux).. Mais cela pourrait bien venirs, il est un peu présomptueux selon moi de s'avancer sur son sort.
Pour un joueur Lambda comme moi, il me va et est une parfaite alternative a LoL ou Dota1/2 qui commençais a severement me courir sur le système.

Faut pas juste juré par l'e-sport, y'a aussi le bon vieux jeu pepere pour s'amuser a l'ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:50:44

j'y joue depuis 2 jours et pour l'instant personne n'a encore insulté ma maman donc plutot positif de ce point de vue même si je sais que ça viendra avec le temps comme dans lol sinon ça change un peu de lol

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement