CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bans sur smite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:02:37

Bon, j'vous resume vite fait la situation, y'a genre 2 mois j'me fais ban parce qu'une team de flamer m'avait trop casser les couille je les avais laisser crever sans les soigner pendant les toutes dernieres minutes de partie, j'avais quand meme fais plus de 30k de heal et je continuais a jouer, ils me report tous et jme fais ban 3 jours.

J'envoie un mail au support et on me repond un truc du style : nous lisons nous même les plaintes et si vous avez été banni c'est pour de bonnes raisons.. mon cul sur la commode aussi s'en est une de raison ? bref je suis revenu sur le jeu genre un mois plus tard, tout se passe bien.

Tout à l'heure en assault moi et un pote on se tape une premade d'espagnols qu'arrete pas de causer dans leur langue et on nous sortant des insulte totalement obvious vu le peu de difference de certains mots en espagnol.

On essaie de leur faire expliquer que c'est emmerdant surtout que nous on spam pas le chat en francais car on sait que c'est chiant donc on parle en anglais et eux nous sorte des ok report noob, idiot, learn spanish retard ce genre de trucs, on leur dit qu'ils se vexent tout seul et que c'est eux qui vont se bouffer un report avec tout ce qu'ils nous sortent, bon c'est connu, premade de spanish ca se passe en general pas bien, on se fait rouler dessu et arrivé dans le lobby ils te sortent report kali et artemis pour feeding (moi et mon pote), continuent leur insultes et se cassent.

Dix minutes plus tard jallais repartir en partie quand je me fais deco, quand j'essaie de me reco jme tape ça : http://i.imgur.com/6vtDq4m.jpg

Je peux pas prouver ma version mais bon je vous le dit franchement ces connards meritaient bien plus un ban que nous, on les a meme pas insulter, puis vous pouvez voir la raison du ban, " match griefing", la meme chose que la dernière fois..

donc c'est cool smite on te raconte que quand tu meurs beaucoup c'est pas grave ca arrive a tout le monde de faire des mauvaises parties et qu'il faut pas juger les gens pour ça mais en attendant on se fait ban pour des raisons injustifiés et completement conne..

sur ce j'ai décidé de dégager smite de mon pc, après 5 mois où j'étais à fond dessu, la commuanuté trop degradé et si on peu se faire ban pour des raisons random tant qu'ils sont genre 3 a te report c'est n'importe quoi..

voilà coup de gueule terminé, donnez moi vos avis sur cette anecdote

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:05:21

Mon avis c'est que tu t'es planté de forum.
Go sur celui d'Hi-rez

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:10:54

Mon avis c'est que j'ai subit la même chose. Et tu sais quoi ? A cause d'espagnol, et d'Européen de l'Est ! Mais j'ai pris que 58h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:19:36

DixHeureEtDemi : lol c'est juste hallucinant que ca puisse arriver, moi j'me suis pris autant surement parce que c'est la deuxieme fois, la première me suis pris genre 90h

bl3di
bl3di
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:47:28

Salut je débute sur ce jeu et je trouve ça abérant de voir ce genre de chose arriver.
je connais pas réellement l'histoire, mais pour le peu que je lis les chat sur ce jeu, les dialogues sont horribles,les gens report à tout va etc...
Bref je suis un gamer de longue date et je trouve que plus on avance en qualité graphique des jeux, plus on régresse niveau courtoisie dans les dialogues entres personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 21:01:45

c'est bien vrai, la meilleure chose à faire et de se la fermer, ne même pas utiliser le chat, à une époque, juste après mon premier ban je mutais tout le monde en debut de partie mais c'était chaud apres pour les call je me faisais gank dans tout les sens, l'ideal serait d'avoir une option pour cacher le tchat mais toujours avoir les vgs

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:02:31

Les flamers c'est comme l'elo-hell, c'est dans la tête.

Alors oui y'a des mauvais joueurs, mais si tu sais y faire les flamers t'en vois quasiment jamais. C'est sûr que si vous y mettez pas du vôtre aussi (mute, médiation, négociation), vous allez vous prendre un ban.

Dargas, ton attitude montre un manque de maturité. C'est pas parce qu'on t'emmerde que tu dois arrêter de heal. On te flame, si t'as pas envie de parler, tu mutes, point.

"On me flame donc je heal pas", c'est comme dire "On a perdu donc on fait n'importe quoi", c'est une réflexion très enfantine, et je pense sincèrement que les personnes immatures ne deviendront jamais de bons joueurs. Après si c'est pas ton but...

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:04:47

"c'est bien vrai, la meilleure chose à faire et de se la fermer, ne même pas utiliser le chat,"

pas tout à fait, la meilleure chose à faire c'est de Mute. Je le fais tout le temps, c'est extra. Tu peux pas savoir comment les parties deviennent plus... "Légères".

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:06:15

Mon avis c'est que tu dois pas mal flame parce que perso ça m'arrive de m'embrouiller, de troll et d'insulter (je le fais seulement quand ma team pete un plomb et le mérite :hap: si ya qu'un flamer ou troll, je mute et voilà, quand c'est toute la team jme prive pas)

Donc ça a du m'arriver 4/5 fois en 2 mois, et jamais rien reçu malgrés que les mecs spamaient les "report xx for troll/feed" etc

Après clair que si tu réagis dés qu'il y a du troll, un feeder, la moindre insulte etc, bah tu dois ramasser masse report et là faut pas s'étonner :noel:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:09:05

En 4 ans de LoL + 1 an 1/2 de SMITE, j'ai jamais eu un seul ban ou restrictive chat.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:11:34

Pareil que Merranyth sauf que j'ai pas jouer autant aux deux jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 21:40:30

alors des flamers t'en vois quasiment jamais ? vous êtes sur qu'on joue au même jeu ? j'en croise tout les jours bien plus qu'un. et si si j'ai rien fais pour mériter ce ban, encore une fois, crois moi ou pas j'men tape, on en avait marre que les mecs spamaient en espagnol et nous insultaient, on essayait de leur faire comprendre, ca passait pas, et non je feedais pas expres ou quoi j'avais kali en assaut, regarde mon profil les details du match tu verras..

sinon le gars de 17 ans qui se la ramène sur le manque de maturité tu gardes tes jugements pour toi on se connait pas, ça devient lourd les mecs qui se croivent tout permis parce qu'ils sont cachés derrière leur pc, la dernière fois encore ca peut parraitre totalement idiot mais a la limite je peux concevoir que j'ai "mérité le ban", olala pas de heal pendant 2 min (mais vraiment 2 min, a la toute fin de partie en assault), c'était pas cool.

de mute, oui c'est extra et tu fais comment sans les calls des autres? comme je disais l'ideal aurait été d'avoir une option pour cacher le chat et laisser les commandes.

Et non je flame pas, même quand jme tape des noob random je sais pas comment (vive le matchmaking au passage) j'essaie de donner des conseils mais en general les mecs le prennent mal et m'insulte ou alors s'en battent les couilles de ce que je raconte. J'insulte jamais même quand on m'insulte je leur repond mais jamais de la même manière qu'eux du coup ouais j'perds mon temps avec des cons ...

mais là pour bien vous faire comprendre on se tapait une premade de spanish ils m'ont tous report donc voila.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:52:45

De l'assaut en plus :hap: ça va osef des vgs en assaut :hap:

Perso jprefere encore jouer sans les calls des autres que de les voir insulter, c'est bon tu joues pas ta vie non plus et tu es pas là pour te prendre la tête, tu mute et tu joues, ça empeche pas de pouvoir suivre la game et les autres tu les vois toujours

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:01:37

"ça devient lourd les mecs qui se croivent tout permis "

Ou comment perdre TOUTE crédibilité en moins d'une seconde...

Et puis tant que j'y suis, il sert a quoi ce topic ?
Si c'est pour te faire unban, tu t'es gouré de forum.
Si c'est pour protester contre des bans abusifs, tu t'es encore gouré de forum.
Si c'est pour prévenir les gens en mode "Attention vous allez vous faire ban pour rien", merci, mais c'est complètement inutile.
Et enfin, si c'est juste pour venir rager ben... Hier j'ai mangé une pomme. C'était bon...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:11:14

Le gars de 17 ans, il en a strictement rien à faire et si il aurait pu te mute sur le forum il l'aurait déjà fait.

Parce que jusque là les pleurs et les plaintes, c'est pas moi qui les fait. Allez, t'as 19 piges ? C'est bien, mais la différence entre toi et moi, c'est la même qu'entre un Bronze et un Master, y'en a un qui QQ et l'autre qui est un battant. Y'en a un qui joue intelligemment quand l'autre vient pleurer sur les forums.

On est plein à te dire que y'a pas de flamers en plus, mais non, TU as raison. Ha, oui, forcément, merde, l'âge est relié, jé 19 an pa vou lol tu konpren.

Ils spamment en espagnol ? Tu mutes, plus de problème. Ils t'insultent ? Sérieux ? A 19 ans les insultes te passent pas déjà au dessus ? Et en Assault ? OSEF un peu de l'Assault nan ? C'est un mode fun et les gens font plus ou moins ce qu'ils veulent, alors viens pas me dire que les calls t'en a besoin ? A 19 ans normalement ton cerveau est assez formé pour savoir quand push, quand détruire des tourelles, ou quand retreat, nan ?

Les conseils ? Pourquoi ta team aurait besoin de tes conseils ? Ils sont mauvais, tu les laisse dans leur merde, toi tu monteras, pas eux. Personne n'a besoin de conseils en game, pas assez de temps pour modifier son style de jeu. Les gens qui veulent des conseils, ils viennent les chercher, ils demandent. Le premier lambda qui passe et qui te dit "fais-ci fais-ça" en pleine game je suis sûr que tu l'envoies bouler. T'es pas le Justicier de SMITE hein. Le mec il se stuff comme un pied ? Il prend Meditation ? C'est bien, on s'en fout. Lui il restera au fin fond du jeu parce qu'il n'aura pas cherché à s'améliorer.

Et sinon en premade les reports comptent moins qu'en full soloQ. Donc c'est pas eux. Raté.

Ha et aussi les bans ne viennent pas d'une seule game. Encore raté. Il faut les enchaîner sur plusieurs games. A mais oui je vois, tu te tapes des premades de gars de 17 ans à chaque fois c'est ça et ils te reportent ?

Quand tu dis quelque chose et que quelqu'un te contredit, il a tort. Quand tu dis quelque chose et que dix personnes te contredisent, c'est toi qui a tort. Là ça marche avec ce topic déjà, mais aussi avec les bans. Si y'a autant de mecs qui te report, c'est pas de leur faute, c'est de la tienne.

~Je m'excuse auprès des autres utilisateurs du forum JVC SMITE pour ce petit excès de violence par rapport à d'habitude, et je leur souhaite une bonne fin de soirée~

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 22:25:46

A mon avis, les premades espagnols n'ont pas été les seuls à te report... Il en faut beaucoup pour que ça mène à un ban... Vu que tu avais ton pote avec toi, les mecs d'en face ont dû s'y mettre aussi, c'est pas du random...

Tu n'as rien dit dans le chat post game ?
perso si un mec dans la team d'en face se met a flame ses mates, c'est un report instantané dans la tronche.
je sais à quel point c'est énervant les mates qui spam le chat dans leur langue maternelle mais tu ne peux rien y faire :/.

Quand à donner des conseils en game, perso, j'ai horreur de ça. Ex le mec qui me "conseille" d'engage avec Cabrakan parce que je suis le tank -___- ben nan je le joue pas comme ça Cabrakan...
C'est super énervant! quand je veux des conseils, je les demande et je gratifie d'un VVT celui qui me le donne point barre.

Je pense que tu devrais être un peu plus patient, parce que rien qu'en voyant ta réaction méprisante à l'égard d'un mec de 17 ans... Navrée mais effectivement ce n'est pas très mature :/
ne le prend pas mal, ce n'est qu'un jeu tu sais :)

uraboy
uraboy
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:27:14

exactement la même chose :hap:

voila le ce que j'ai mit sur le support:

Ah merci d'avoir mit la premade des espagnole =)

alors je vais vous expliquer points par points car apparemment vous regardez que l'historique de la personne ban =D

09/09/2014 03:34 PM Uraboy Team "XD" fucking kid...

alors je suis sur que vous avez pas encore regardé ce que mon adc à dit, car quand j'ai dit ça... mon adc et son mate mon flame: j'était en train de brain la duo lane face à nous sous tourelle, les 2 était free kill, mais mon adc plutot que de venir m'aider alors qu'il était full mana et full vie, fait "VVGB" "VVGB" et écris dans le chat les célèbre "XD" et n'est pas venue m'aider car... j'ai KS du coup je lui dit " putain d'enfant.....

ensuite:

09/09/2014 03:33 PM Uraboy Team fuck u adc

comme vous pouvez les voir ceci c'est passer dans la même partie, toujours avec la même équipe et ça c'est même passer avant le "XD" fucking kid... ça c'est passe quand mon adc c'est très gentille-ment moqué de moi =D

et enfin en voyant que la team ne voulez plus de moi pour joué avec eux, et avec leur très gentil flame je décide de ne plus joué et d'attendre une autre partie pour évité de m’énerver sur ce ci et de me prendre un BAN.....

08/31/2014 11:17 PM Uraboy Team cry more fucking noob

autre jour autre histoire, de plus c'est plus d'une semaine avant ce ban donc.... Merci de bien vouloir regarder les partie....

pourquoi "cry more" à votre avis... et oui encore un qui flame ou j'ai surement décide d'afk à nouveau plutôt que de me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine =)

Alors autan je trouve smite super, autan votre politique de ban.... ???? je comprend pas vraiment, dans l'histoire vous avez bien ban toutes mon équipe avec moi hein? ou bien juste le mec qui c'est pris les report des premade?

de plus je n'ai insulter personne et directe avec des grosse insulte comme dans mon ancien ban, mis a par "fuck" qui veux dire je le rappel "Putain" je ne vois pas ou est le HARCELEMENT dans ce que vous m'avez montrez.... donc MERCI de bien vouloir reconsidéré votre ban.....

cordialement...

et voila la réponse:

Bonjour uraboy,

Ces offenses ne sont pas tolérées dans le jeu, quelque soit le raison. Le suspension ne sera donc pas levée.

Merci l'avenir de faire un rapport des joueurs qui t'insultent et de les bloquer si necéssaire. Mais si tu reponds et que tu es signalé alors le processus de suspension sera appliqué.

le probléme c'est que je me suis pris 300h pour mon premier ban :hap:

j'ai aussi remarque que les personne qui payé régulièrement sur le jeu ce font pas ban malgré de très TRES nombreuse insulte =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 22:28:08

darkandgel, le coup du croivent j'avoue je suis fautif, pour le reste, le topic à pas une utilité qui surpasse les autres mais d'après ce que je sais j'ai encore le droit de venir discuter sans qu'un petit frustré vienne foutre sa merde tellement il a rien de mieux à foutre dans sa petite vie.

c'est comme je l'ai dis un topic qui a seulement pour but de venir partager ma petite anecdote du moment, sachant que c'est quand même la deuxième fois et qu'apparemment je suis pas le seul à qui c'est arrivé.

sinon merranyth le gars au savoir ultime, te vexe pas, quand tu balances tes piques a une personne, attends toi a recevoir une beigne dehors, dans la vraie vie, parce que monsieur le donneur de leçons qui croit tout savoir, il a encore du boulo en matière de respect, y'a des façons de parler aux gens, mais bon, comme je l'ai dis bien avant, c'est internet, vous êtes protégés donc vous vous en battez bien.

ta pleurniche tu te la fou bien profond, j'vais pas dire a quel point smite c'est le monde merveilleux quand une connerie pareille vien de m'arriver deux fois de suite.

l'âge n'a en général rien a voir, mais ici t'as encore une petite route a faire tu te penses parfait, en lisant ta petite phrase en fin de post.

sinon le "ils sont mauvais, tu les laisses dans leur merde" tout le monde n'a pas le même raisonnement que toi, heuresement d'ailleurs, sinon smite serait un beau bordel sans le peu d'entraide qu'il y a. surtout que si la team suit pas, en général a moins d'avoir des ennemis vraiment bidon tu peux rien faire seul. encore une fois les conseils je te parlais des noobs random sur qui je tombe parfois en partie qui me sortent des builds exemple full def physique contre une team a majoritée magique, ou des mecs qui captent toujours pas qu'il y a une limite a pas depassé dans les stats... sinon si c'est pas les spanish ca serait qui ? un ou deux cretins en face qui les a écouté ? surement, smite apparemment se base sur le nombre de report avant de bannir, sans se poser la question si c'est justifié ou non, ce qui expliquerais bien des choses...

sinon je vois que tu te montes un peu le choux tout seul, la remarque sur ton âge ca t'a choqué tout le long de ton post, j'ai jamais dis que j'etais irreprochable au contraire, chacun son avis sur la chose comme pour le coup du refu de healer les toutes dernieres min. sinon pas la peine de revenir a la toute fin du post, pas la faute des mecs qui me reportent, forcement de la mienne, oui surement, tu me connais très bien j'imagine pour t'avancer et sortir de telles choses ? bref fallait que je m'y attende a ce que ce topic parte en bordel pareil vu les piques qu'on te lance pour un rien ici, en tout cas j'ai au moins rencontré une personne avec une anecdote identique a la mienne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 22:32:52

NeigeRigante : réponse plus constructive et polie, ca fait plaisir parfois alors je te répondrais différement des deux autres d'avant : je suis d'accord, je peux rien y faire, mais c'est chiant a la longue, toi tu fais des efforts et t'as des mecs a coté qui te dise que t'es un attardé d'anglais parce que tu causes pas comme eux (car oui pour eux tu parles anglais = t'es anglais, c'est fin)

sinon concernant ma réponse méprisante au gars de 17 ans j'attaque pas les gens sur leur âge par contre quand ceux ci se mettent à juger et te faire la moral là ca passe plus faut arrêter de se monter la tête et apprendre à répondre d'une autre manière parfois, comment voulez vous que ce forum soit prit au sérieux si a chaque topic on te sort que t'es inutile tout autant que ton topic, parce que je post pas beaucoup, mais je lis un peu plus et très souvent ça arrive..

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:38:14

En fait je pense que :
1) Je comprend pourquoi tu t'es fait ban
2) Dans l'absolu, c'est plutot une bonne chose :-)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment