CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bans sur smite

Scorp013
Scorp013
Niveau 9
19 septembre 2014 à 10:27:41

Un topic qui illustre parfaitement la mauvaise communauté de SMITE et des Moba en règle général.

Je vais me faire aucun ami parce que je vais tacler tout le monde :

- l'auteur : tu réagis de façon bien trop violente au premier commentaire qui ne va pas dans ton sens, ce comportement laisse à penser que tu fais de même en game et par conséquent que ton ban n'est pas consécutif aux 3 premades espagnoles comme tu veux nous le faire croire

- Darkandgel : tes réponses sont limites encore plus violentes que l'auteur, tu rentres dans le conflit tête baissé et tu renchéris de sarcasme et d'attaques personnelles. Tu envenimes le conflit tu ne le désamorces pas, et ce sans que tu aies été visé en premier lieu.

- Merranyth : tu es certes quelqu'un qui semble mature et un minimum calme (je ne pense pas que l'âge soit révélateur, j'ai aujourd'hui 24 ans et j'ai commencé les MMO à 14, les plus gros cons immatures que j'ai croisé avaient plus de 20 ans), mais tu te positionnes trop en donneur de leçons omniscient, ce qui forcément irritera ton interlocuteur car on sent de la condescendance dans tes propos. La faute à tes tournures de phrases, mollo avec les questions rhétoriques ! Quelques questions rhétoriques sont un bon outil d'argumentation mais en utiliser trop montre que tu as tendance à vouloir orienter le débat. Mais dans le fond je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu avances.

- NeigeRigante : Bon ok le seul mec sur le topic qui est diplomate et qui essaye de calmer le jeu x)

- Scorp013 : le conard qui vient juger tout le monde et qui va se faire tacler de tous les côtés. Owi j'aime ça.

Tout ça pour conclure que les ban dans SMITE c'est comme le Matchmaking et le Big Bang, leur fonctionnement restera u ngrand mystère pour l'espèce humaine.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:44:31

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:11:44

9 fois sur 10 ce sont les victimes de ban comme toi les plus gros flammers. En aucun cas tu n a ete ban que pour une partie si tu l a été alors tu as été report sur plusieurs games et ca peut venir de toi.
En trois ans de lol, deux de dota et un de smite j ai jamais eu le moindre soucis. Au pire t a un connard qui t insulte gratuitement tu ne reponds pas ou alors tu dis que tu fais ton job et pas la causette.
Evite de caler des you rock si un allie merde ou autre enfin evite tout taunt gratuit.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:15:55

J'ai rarement vu des ban non mérités, même sur LoL d'ailleurs (même à l'époque ou les gens pleuraient sur le systeme)

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:27:59

Oui voila c est ca. Un ban non merite une fois encore je veux bien mais deux c est plus une coincidence.
Tu as au moins du les agresser en retour. Et un report de ta part contre 4 de la leur ca va vite si tu te fais avec sur quelques games a rager.
Perso j ai une technique contre ca. Je lance toujours a trois ou plus. Au moins la majorite ne te reportera pas meme si tu feed :)

uraboy
uraboy
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:28:20

"Les gens dehors ils viennent pas pleurer leur vie à une dizaine de gens. "

il serais temps que tu sorte de chez toi mon ami :hap:

depuis le XXeme siecle les chose on bien changer :ok:

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:20:51

@Scorp013 : Owii !!! Merci pour le compliment :p

Comment je le disais un peu plus haut, ce topic ne mène nulle part et était *déja* parti en sucette avant que j'intervienne. Du coup jme lache !

Par contre (sans troll ce coup ci), ou est ce que tu vois des attaques personnelles ? Je me suis relu, et j'en trouve pas... Des attaques sur le topic et "l'argumentation" de l'auteur (bien grand mot...) oui, mais les attaques ad hominem, c'est pas trop mon style d'habitude (c'est trop facile xD)

Level2
Level2
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:26:07

Marrant de voir que ceux qui ont reçu un ban sont les mêmes personnes qui sont désagréable sur le fofo .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 14:39:58

lol dites et pensez ce que vous voulez moi je vous dis que j'ai pas flame, le mec s'est vexé quand on lui disait d'arreter de causer spanish ca a fini en "clash" de 10min qui emmerdaient tout le monde a la fin cest moi qui avait le plus de mort (7-12 jcrois) et op sa team ma report pouf ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 14:41:04

et level2 je pense pas avoir commencé à me montrer désagréable, lis bien le topic et si t'es pas de mauvaise foi tu remarqueras que j'ai pas chercher a polluer mon propre post

Level2
Level2
Niveau 8
19 septembre 2014 à 15:55:15

Excepté pour toi :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:14:21

On te répète que les bans se font sur plusieurs games et que les reports provenant de premades comptent moins, mais tu es encore en train de nous dire que t'as été ban parce que la team d'un allié ta report.

Logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:32:01

oui ca j'ai bien compris, peut importe si les report sont légitime ou non, si je les ai mérité ou quoi, plus t'en accumule sur ta gueule plus ta de chance de te faire ban. rien que ce matin en voulant y retourner sur mon secondaire, car ca fait chier de rater ces gems quand même, un mec nous sort bon jme casse bye et il deco, on tente a deux de tenir, on se fait rouler dessu, le gars avec moi refuse de surrender, et a la fin il te sort report pour harassment. jai pas dit un seul mot du match appars demander de report le gars qui s'etait deco, et en face ils ont juste dit "ok done". le mec m'envoyait des mp apres pour se foutre de ma gueule, ca les fait bien marrer ces connards, ils profitent du systeme mal branlé...

juste ensuite jme tape une premade d'israelien en conquete, le ymir me dit soit disant que je fou rien, que j'suis un scumbag, un retard ,un noob, etc je lui sors que ca m'etonne pas d'un israelien qu'il reagisse comme ça vu ce qu'il se passe en palestine, le gars me spam de fucking nazi et tout, jai du me bouffer encore 3 reports pour cette partie... et ca vous me l'expliquez comment ? je l'ai cherché c'est ça ? fallait que je me prosterne devant la superiorité israelienne cest ca ? ce "pays" me dégoute, la population non, seulement quand elle le soutient et te sorte des excuses oui mais le hamas nous rend la vie impossible blabla, qu'ils aillent dire ça aux gosses massacrés à gaza... allez kdo au cas ou vous auriez une soudaine envie de ne plus être de mauvaise foi, je vous file la screen que j'ai pris : http://i.imgur.com/1SrHbbV.jpg

le mec me sortait qu'il a filmé le match et tout ce que j'ai dis et qu'il le posterait sur un forum mais il a pas voulu me dire lequel.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:41:30

Bah en même temps si tu demandes au mec d'en face "report XXX" c'est normal que tu en écopes un aussi.

C'est clairement pas de l'harassement, mais c'est de la méchanceté pure. C'est à chacun des joueurs de décider si cette personne doit être report ou non, pas à toi. Ca m'énerve plus qu'autre chose ceux qui demandent des reports, donc soit je report pas la personne concernée (mis à part dans le cas d'un "délit" explicite, du genre ragequit, AFK depuis le début de la game sans reconnexion, etc...), soit je report la personne qui écrit "report xxx" dans le chat, si elle spamme.

Je vois souvent des gens qui ont une simple déconnexion, et un flamer qui, voyant qu'il a perdu, dit "report the AFKer" dans le chat. Tout comme les fails, les déconnexions arrivent. Du coup je report celui qui le demande, au final...

'fallait que tu te prosterne ? Non. 'fallait que tu mute. Il y'avait un truc sympa sur 9gag y'a quelques jours, qui disait "Celui qui s'excuse est le plus courageux, celui qui pardonne est le plus intelligent, celui qui ignore est le plus heureux."

C'est tout à fait le genre de comportement à adopter sur un MOBA.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:42:57

NB : Il faudrait une catégorie "report abusif", qu'on puisse mettre sur les premades qui report x4, ou sur les flamers qui demandent à report quelqu'un.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 septembre 2014 à 16:52:03

Je flame à peu près jamais et quand des types font vraiment n'importe quoi je fais toujours l'effort de pas tomber ne serait-ce que dans le vulgaire.
Par contre je demande régulièrement des reports en exposant pourquoi.

Résultat : 0 ban.

Comme on a pas les rapports en main, on peut pas dire si oui ou non c'est justifié, mais je doute fortement que ton ban provienne uniquement de ces 2-3 games.

J'ai pas l'impression que tu sois un gamin-pyj rageux vu ton style d'écriture mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'ils ragent comme pas possible en jeu et flame. Sur les MOBA c'est très vrai.

D'ailleurs, si dans le chat je fais des efforts, au micro je... Compense :gni: .

uraboy
uraboy
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:59:41

ouai moi il mon link deux partie, une ou je traite un flamer d'enfant et l'autre ou je dit que l'adc et un "funcking adc" :gni:

merci les premade espagnole et la politique de ban de smite 300h pour un premier ban ça fait vachement mal au cul quand même :rire2:

du coup je vais faire comme tout le monde, mute toute l'équipe ne pas savoir quand ça gank et feed pour encore plus pourrir le jeu :ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:00:02

Au micro je compense aussi quand je suis tout seul :gni:
Ca fait du bien x)

Par contre avec des amis je dis rien. Ca amène à rien de dire que telle ou telle personne a loupé son move ou est nul à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 17:00:26

je suis d'accord avec toi merranyth sur le report abusif, certains ont vraiment tendance à en abuser sur pas mal de jeux, et comme je te l'ai dis concernant le mec qui avait quitté, il a écrit dans le chat qu'il se cassait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 17:03:05

je me faisais les memes reflexions que toi uraboy, là en prenant un peu de recul je me dis que le mieux a faire c'est de prendre sur soi et d'éviter au maximum les discussions avec l'équipe, autant s'en tenir au vgs et ignorer la plupart du reste. franchement je m'en foutais avant quand on me disait ok report pour tout et n'importe quoi et ben là je vais plutot faire gaffe si les signalements random comme ça sont prit en compte si jamais ca arrive plusieurs fois d'affilés... surtout que le support a le culot de te sortir qu'ils lisent eux mêmes les motifs des plaintes et qu'ils prennent leur decision seulement quand c'est mérité, tu parles !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment