Un topic qui illustre parfaitement la mauvaise communauté de SMITE et des Moba en règle général.
Je vais me faire aucun ami parce que je vais tacler tout le monde :
- l'auteur : tu réagis de façon bien trop violente au premier commentaire qui ne va pas dans ton sens, ce comportement laisse à penser que tu fais de même en game et par conséquent que ton ban n'est pas consécutif aux 3 premades espagnoles comme tu veux nous le faire croire
- Darkandgel : tes réponses sont limites encore plus violentes que l'auteur, tu rentres dans le conflit tête baissé et tu renchéris de sarcasme et d'attaques personnelles. Tu envenimes le conflit tu ne le désamorces pas, et ce sans que tu aies été visé en premier lieu.
- Merranyth : tu es certes quelqu'un qui semble mature et un minimum calme (je ne pense pas que l'âge soit révélateur, j'ai aujourd'hui 24 ans et j'ai commencé les MMO à 14, les plus gros cons immatures que j'ai croisé avaient plus de 20 ans), mais tu te positionnes trop en donneur de leçons omniscient, ce qui forcément irritera ton interlocuteur car on sent de la condescendance dans tes propos. La faute à tes tournures de phrases, mollo avec les questions rhétoriques ! Quelques questions rhétoriques sont un bon outil d'argumentation mais en utiliser trop montre que tu as tendance à vouloir orienter le débat. Mais dans le fond je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu avances.
- NeigeRigante : Bon ok le seul mec sur le topic qui est diplomate et qui essaye de calmer le jeu x)
- Scorp013 : le conard qui vient juger tout le monde et qui va se faire tacler de tous les côtés. Owi j'aime ça.
Tout ça pour conclure que les ban dans SMITE c'est comme le Matchmaking et le Big Bang, leur fonctionnement restera u ngrand mystère pour l'espèce humaine.