@uraboy : Bien les insultes et tu te demandes pourquoi t'es ban ? Les mecs qui t'insultent seront ban aussi, hein.
@dargas : Le savoir ultime ? Quel compliment, merci, c'était simplement mon avis ! Tu peux m'appeler Dieu maintenant si tu veux <3
Sinon les beignes ? Pourquoi ? Les gens intelligents ne donnent pas de beignes, ils argumentent jusqu'à avoir raison. Ce qui n'est pas ton cas. J'ai donné des leçons ? Wah, tu t'emportes vites. J'ai juste donné mon avis, mais il a pas l'air de te plaire. Parce que jusque là tu n'as donné AUCUN contre-argument valable. Juste tenter de pas perdre la face.
La pleurniche ? Quelle pleurniche ? C'est pas toi qui vient de te plaindre de mon savoir ultime ? Bah merde alors, 'faudrait savoir voyons !
Tout le monde n'a pas le même raisonnement que moi ? Non, malheureusement. Parce qu'il y'a les gens mauvais en dessous. L'entraide ? Me faire casser les couilles par un gars qui me donne des conseils dont j'ai rien à faire en pleine game, t'appelles ça de l'entraide ? Ta team suit pas ? Tu montres que t'es un mâle alpha et TU LA LEAD. T'es un joueur, c'est pas assez. DEVIENS LEUR LEADER. Montre que tu gères un fight et toutes ses variables !
Ils builds full def phy contre une team magique ? Ils sont cons non ? C'est des casus, tu les laisse, point. Ils ont envie de s'amuser et pas de gagner, c'est totalement compréhensible.
La remarque sur mon âge m'a choqué ? Non, pas vraiment, ça m'a fait rire, donc j'ai organisé un comique de répétition dessus. Chacun son avis ? Bah merde, tu viens de dire que j'ai le savoir ultime et que c'était pas un avis ! Dis-donc garçon, tu te contredirais pas un peu beaucoup ? Pas ta faute si les mecs te report ? Pourquoi j'me fais jamais report ni ban moi ? Pourquoi mes alliés j'arrive toujours à m'entendre avec eux ?
Et puis pas heal franchement, t'as pas mieux comme réflexion de gosse ? Ca t'a mené à quoi ? Ca sert à quoi de pas aider sa team ? Ca sert à perdre. Viens pas me dire que t'es là pour t'amuser vu que tu tentes de conseiller des gens qui ne veulent pas être conseillés (ou qui s'en fichent). T'es un joueur qui est là pour gagner. ALORS POURQUOI FORCER TA TEAM A PERDRE ?
Demande à PsychoRaziel si il passe dans le coin, on a eu un Hercules support foireux qui se stuffait AD et qui wardait pas. On l'a flame ? Non, pourquoi faire ? On a pris un peu de stuff tanky et on a ward encore plus que d'habitude. On lui a expliqué ? Non, pourquoi faire ? Il aurait pris ça pour une offense !
Franchement les gars, que ça soit Uraboy ou toi, je vous reporterai. Les deux pour harrassment si vous avez le même état d'esprit que celui que vous montrez ici...
Tu t'y attendais à ce que ce topic parte en bordel ? Bah pourquoi ? Ha bah oui, parce que c'est un TALC ouin² QQ sans intérêt. Si tu le savais, pourquoi tu l'as fait ?
Des piques pour rien ? Stop pleurnicher, merci.