CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bans sur smite

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:39:55

@uraboy : Bien les insultes et tu te demandes pourquoi t'es ban ? Les mecs qui t'insultent seront ban aussi, hein.

@dargas : Le savoir ultime ? Quel compliment, merci, c'était simplement mon avis ! Tu peux m'appeler Dieu maintenant si tu veux <3

Sinon les beignes ? Pourquoi ? Les gens intelligents ne donnent pas de beignes, ils argumentent jusqu'à avoir raison. Ce qui n'est pas ton cas. J'ai donné des leçons ? Wah, tu t'emportes vites. J'ai juste donné mon avis, mais il a pas l'air de te plaire. Parce que jusque là tu n'as donné AUCUN contre-argument valable. Juste tenter de pas perdre la face.

La pleurniche ? Quelle pleurniche ? C'est pas toi qui vient de te plaindre de mon savoir ultime ? Bah merde alors, 'faudrait savoir voyons !

Tout le monde n'a pas le même raisonnement que moi ? Non, malheureusement. Parce qu'il y'a les gens mauvais en dessous. L'entraide ? Me faire casser les couilles par un gars qui me donne des conseils dont j'ai rien à faire en pleine game, t'appelles ça de l'entraide ? Ta team suit pas ? Tu montres que t'es un mâle alpha et TU LA LEAD. T'es un joueur, c'est pas assez. DEVIENS LEUR LEADER. Montre que tu gères un fight et toutes ses variables !
Ils builds full def phy contre une team magique ? Ils sont cons non ? C'est des casus, tu les laisse, point. Ils ont envie de s'amuser et pas de gagner, c'est totalement compréhensible.

La remarque sur mon âge m'a choqué ? Non, pas vraiment, ça m'a fait rire, donc j'ai organisé un comique de répétition dessus. Chacun son avis ? Bah merde, tu viens de dire que j'ai le savoir ultime et que c'était pas un avis ! Dis-donc garçon, tu te contredirais pas un peu beaucoup ? Pas ta faute si les mecs te report ? Pourquoi j'me fais jamais report ni ban moi ? Pourquoi mes alliés j'arrive toujours à m'entendre avec eux ?

Et puis pas heal franchement, t'as pas mieux comme réflexion de gosse ? Ca t'a mené à quoi ? Ca sert à quoi de pas aider sa team ? Ca sert à perdre. Viens pas me dire que t'es là pour t'amuser vu que tu tentes de conseiller des gens qui ne veulent pas être conseillés (ou qui s'en fichent). T'es un joueur qui est là pour gagner. ALORS POURQUOI FORCER TA TEAM A PERDRE ?

Demande à PsychoRaziel si il passe dans le coin, on a eu un Hercules support foireux qui se stuffait AD et qui wardait pas. On l'a flame ? Non, pourquoi faire ? On a pris un peu de stuff tanky et on a ward encore plus que d'habitude. On lui a expliqué ? Non, pourquoi faire ? Il aurait pris ça pour une offense !

Franchement les gars, que ça soit Uraboy ou toi, je vous reporterai. Les deux pour harrassment si vous avez le même état d'esprit que celui que vous montrez ici...

Tu t'y attendais à ce que ce topic parte en bordel ? Bah pourquoi ? Ha bah oui, parce que c'est un TALC ouin² QQ sans intérêt. Si tu le savais, pourquoi tu l'as fait ?
Des piques pour rien ? Stop pleurnicher, merci.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:42:55

@Darkangel : Il s'est fait ban, mais pas pour ce qu'il montre. Il ne montre que certains exemples de games, qui ne demanderaient pas un ban normalement.

Sauf que les bans sur SMITE s'étalent sur une dizaine de games, les premades ne sont pas comptées (ou peu). Il faut donc dire que le mec s'est fait report sur beaucoup de games en très peu de temps, et par des premades autant que par des SoloQers.

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:45:36

Non mais j'ai bien cerné la mauvaise foi du personnage hein :p

La je m'amuse juste sur un topic sans interet qui est déja parti en sucette ^^

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:46:30

En même temps ce genre de plaintes inutiles n'a jamais eu un très bon accueil :')

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:00:54

C'est le problème avec internet, quand en face de toi tu as un écran avec juste des mots froids (surtout quand ce sont des reproches), tu t'imagines un mec en train de te gueuler dessus alors que les même mots passeraient certainement mieux si vous vous parliez irl autour d'un verre de bière xD.
Les discours paraissent toujours plus agressifs que ce soit sur les moba ou les forums.

Ce genre de cons (flamer), que ce soit sur LoL ou Smite, soit je les ignore, soit (et là faut vraiment qu'ils m'énervent) je les met face à leur propre contradictions, je pratique l'ironie (tout en restant polie). Dans tout les cas, après ma game je les imagine rager devant leur écran et je me dit qu'au final, c'est eux qui vont gâcher leur soirée à ne penser qu'à ça.

J'ai pas mal fail au début. je me rappelle de l'une de mes premières conquêtes, je me suis fait démontée (Athéna, je supportait un Apollo catastrophique) et mes mates me l'ont un peu reproché, du coup je leur ait demandé ce que je faisais de mal, que j'était sincèrement désolée alors que le Apollo a leave... A la fin c'est pas moi qui me suis fait report, au contraire on m'a dit que c'était pas grave et que j'étais sympa parce que je cherchais à progresser.

il faut juste savoir communiquer, admettre quand tu foire et si tu veux donner des conseils tu devrais utiliser des smileys. Alors oui, ça fait kikoo mais ça met de la chaleur dans tes propos et le mec est plus attentif, et plus probablement, il t'écoutera. Un de mes premades régulier ponctue souvent ses conseils d'un ;) et crois moi, ça marche. Dans ton exemple du mec qui se build full physique alors que la team est full magique tu peux dire "*untel*, you should build RM the enemy team is full magic ;)"

Après, le but c'est de s'amuser, si tu te laisses déstabiliser par ce genre de joueurs toxiques le jeu aura perdu toute sa raison d'être (et puis ils auront gagné ces saligauds de flamers, c'est leur but, de te mettre hors de toi). C'est pas facile, il y a un gros travail à faire sur soi^^

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:08:38

"En même temps ce genre de plaintes inutiles n'a jamais eu un très bon accueil :')"

Peut être mais c'est quand même humiliant pour lui. je ne pense pas qu'on peut prendre conscience de ses erreurs en se faisant bombarder comme ça. C'est comme dans les Moba en somme, y a des mecs qui réagissent mal aux reproches (si constructifs soit-ils) ce qui amène le flame, ce qui rend une communauté pourrie ^^'

'fin c'est mon avis

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:09:29
  • puisse

raaa y a pas moyen d'éditer sur ce forum ?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 23:12:38

exactement, l'autre jour je voyais un geb rester en permanence derrière nous sans jamais engage je lui disais de pas avoir peur et de prendre un blink pour tous les stun avec l'ulti, il a peté un cable m'a traité de retard etc etc s'est mis a afk en m'insultant jusqu'a la fin de partie... c'est chaud quoi c'est meme pas en voulant etre blessant que je lui disais ça.

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:13:15

Non, malheureusement.

Le problème c'est que rien dans ce topic n'incite à la compassion : le mec post un truc inutile en mode "3615-mylife", on commence a lui dire ce qu'on en pense, et le gars se met a avoir des réactions hyper violentes, et ce dès son 2eme post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 23:18:51

des réactions "hyper violentes" tu dis ? franchement vous sortez jamais ou bien ? parlez de la même manière que vous le faites avec moi a des gens dehors je vous le dis vous rigolez moins, j'sais pas vous vous rendez vraiment pas compte de comment vous vous adressez à moi ? toi a commenter mes erreurs, a repeter sans cesse que mon topic est inutile, mais franchement casse toi si il te parait si inutile, encore une fois, je suis pas sortis du but du forum et il est grand temps que t'apprenne ça... quand je vois le nombre de mecs comme toi qui se permettent de casser les gens et leur topic en les qualifiant d'inutile franchement tu t'es regardé ou bien ? cesse d'etre critique et commence par apprendre a etre acteur..

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:27:40

Les gens dehors ils viennent pas pleurer leur vie à une dizaine de gens.

Sauf les ivrognes dans les bars.

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:28:16

Voila très typiquement le genre de réaction "hyper violente" dont je parlais.

Oui, effectivement ce topic est inutile. il n'apporte rien à personne, ce n'est pas une demande d'aide, ce n'est pas un débat, c'est pas un guide, un partage constructif d'expérience, c'est juste ouin ouin au pays des bisounours.

"quand je vois le nombre de mecs comme toi qui se permettent de casser les gens et leur topic en les qualifiant d'inutile franchement tu t'es regardé ou bien ?"

Wa-hou : une argumentation construite, totallement inattaquable, un chef d'oeuvre de rhétorique.
Ah, on me signale dans l'oreillette qu'en fait non, c'est juste de la merde.

Tien, je vais t'expliquer, parce que cette phrase résume tout le problème : en 3 lignes tu ne dis absolument rien. Ca ne présente rien, ne pose aucun argument, c'est qu'une insulte a moitié dissimulée. Mec... 3 lignes pour ça. A ce titre la insulte moi directement, tu gagneras du temps, regarde : Darkandgel t'es un gros connard !

Tu vois ?

Et pour finir, ça : "cesse d'etre critique et commence par apprendre a etre acteur.. "

Ca veut dire quoi ? Crée quarante-douze topics sans le moindre interet ? Ou alors au sens propre, fais une école de théatre et va tourner dans Star Wars VIII ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:29:36

Et apprendre à être acteur c'est d'abord en arrêtant d'être spectateur de ses propres erreurs.

Remets-toi en cause et ton expérience dans les MOBAs changera.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:31:14

Mon estime pour darkangel augmente proportionnellement à la longueur de ses posts :3

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:34:10

Darkandgel: Personnellement, je ne pense pas ce soit inutile si on peut débattre des façons d'aborder le flame dans les moba et notamment sur SMITE. Et surtout si on peut faire comprendre à certains mecs que leur comportement mérite un ban cf Uraboy : toi je t'aurais report 100 x ;p

Tu as donné des conseils plutôt cohérents ^^.

Ou tout simplement pour se déchaîner sur les différents comportements qu'on a pu voir. Haha ça me rappelle un Arès en face, j'avais Athéna et son skin de l'étoile rouge. On l'a défoncer.. A la fin de la game : caps lock et il m'a traité de tout les noms (en russe mais bon ça se devine). Je l'ai un peu provoqué :p "have a nice report :D" et là il m'a traité de "ukranian dogs" xD c'était beau :')
Y a un topic pour ça ? :p

antiirageux
antiirageux
Niveau 8
18 septembre 2014 à 23:38:32

t'inquiète l'auteur, il y'a une sacrée paire de gens de mauvaise foi sur ce topic, des flamers et des spammers de vgs j'en rencontre une game sur trois, minimum

Le mieux c'est de mute, et surtout ne jamais dire "i will report you"

Car sinon ils vont te report aussi, et tout le monde fini ban

Comme dirait Rama: "Patiennnnce" et après tu lâche ton report en mode loki.

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:45:12

Je sais pas...

perso quand je poste des trucs j'applique une règle d'automodération assez simple : si ça ne peut rien apporter de constructif a personne, je le poste pas... Du moins pas sur un domaine qui ne m'appartient pas.

Sinon moi aussi je pourrais faire un topic par game ou j'montre mon gros zizi 18/5/24 tavu! ou bien putain mais comment [inserer un dieu random] il est trop pété !

Et pourtant c'est pas si compliqué de faire un topic-débat. Ca peut simplement tenir a une simple question exposée dans le premier post.

La je maintient que c'est un topic ouin ouin dont le seul objectif est de récolter des "Ouè c tro dé batar lol".

@Merranyth : Merci !!!

NeigeRigante
NeigeRigante
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:49:59

Bon ben je vais retourner dans mon monde poney tout mignon qui croit en la nature humaine alors...(oh que vois-je ? trop bien!!! un LFG sur Smite.............................................
.... :ouch: )

:dehors:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 septembre 2014 à 03:04:31

Que ce soit sur LoL ou su Smite, je n'ai pour l'instant eu aucun ban. Je reste courtois et je ne flame pas. J'essaie de donner des conseils, même si j'ai l'impression que parfois c'est comme les conditions d'utilisations, personne ne les lis :hap: (dans le genre un Ra mid qui prend Eye of providence, je lui dis de le vendre et de prendre un autre truc, mais non yolo c'est un bon item) . Je peux m'emporter quand ça va vraiment loin (et encore je n'insulte pas) mais sinon je reste sobre. Le respect est une valeur essentielle dans les sports d'équipes, et certains ne la respectent pas, tout comme dans les mobas. Tu trouveras toujours des gens qui reprocheront des trucs aux autres. Je suis aussi conscient quand je fais de la merde, mais j'étale pas ma rage sur mes mates pour autant :oui:

Quand je suis avec une premade jaja, j'exprime ma rage intérieurement :hap:

Une justice parfaite est impossible sur les mobas, il faudrait par exemple un modo pour chaques parties, mais voilà c'est tout simplement infaisable :hap: Ou alors avoir un historique très détaillé des parties mais imagine le mec qui se tape toute la lecture, pareil, impensable :hap:

" spammers de vgs " C'est grave ça? :hap: Parc que j'aime bien déconner avec le vgs moi :hap:

"Comme dirait Rama: "Patiennnnce" Sauf qu'après Rama, il gueule des "hooooo haaaa !!! " pour son ult :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=9ZEURntrQOg

Putain faudrait hippiser la commu Smite

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:35:26

tu est lvl combien ? j e suis lvl 30 je me suis jamais fait ban ,

et pourtant au moins dans 3 game y a deja 4 mois , je commencer conquete et j allais me sucider en spammant mon voice pack , tous pour faire chier :hap:

Au final j ai du me recevoir 40 report en 4 heure ; aucun ban :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment