moi en ce moment je perd toute mes games, j'ai aphro maitrise 10, pendant quelque jour j'ai gagné pratiquement toute mes games en tant que support, mais depuis plus rien
je fait que perdre, tout le temps.. Je veux bien croire que c'est un peu de ma faute mais quand même, entre les kuhba qui se prennent pour des jungler (oui oui j'en ai eu 1 dans ma team) les feeder qui font du 1/14/0 a 15min de jeu c'est abusé, j'ai beau dire de mettre des ward sur les zone stratégiques (fury, gold fury, fire giant et les couloir de la jungle pour évité les ganks) j'ai fait 2 rage quit..
et je suis level 24 c'est ça que je comprend pas, vu que je joue support je prend ma main des dieux, le truc de sentinelle et quelque ward, seulement seul mon coté jungle est ward donc c'est rare de mourir, mais pendant toute une partie, voir ses allié mourir parce qu'il t'écoute pas ça devient chiant
j'ai eu le droit d'entendre des trucs du genre "tkt plus tu vas monter de level moins tu verra de ça" bah je suis vraiment pas chanceux, heureusement y'a de bon joueur des fois mais bon ça ma un peu dégoutté du jeu la de vir autant de noob et d'afk..