CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:45:22

1vs5 sur LOL mid lane only avec sona = triple kill :fete:

AlwaysWatches
AlwaysWatches
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:49:34

Les gars devaient être nuls, ou alors t'es très fort :hap:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:52:30

non, ils ont compris que je faisai n'importe quoi et ils faisaient pareil et à la fin, on ces posés devant le baron et on parlés sans même avoir peur qu'ils tuent :ok:

résultat :

surrend de leurs parts et on a rigolé :oui:

AlwaysWatches
AlwaysWatches
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:56:10

Wow, j'ai jamais eu ça en 2 ans sur Lol.

lacano[JV]
lacano[JV]
Niveau 1
04 juin 2014 à 16:02:10

Ah sur smite je viens de me taper un connard qui me traite de noob juste parce que je joue pas très bien...

Redrk
Redrk
Niveau 2
04 juin 2014 à 16:22:47

du lvl 1-29 c'est la même chose que sur lol, rempli de cancer qui afk pour un rien, flame pour un rien

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:30:43

Sur smite j'ai le droit a 1 flamer toutes les une ou deux parties perso. Peut être que j'ai pas de chance, je sais pas.
Ca me monte tellement à la tête que moi même qui suit bon joueur et anti rage.. Bah je me met à rager! Mais merde quoi zeus qui attaque la Gold Fury level 1 quoi :( au secours.. Le mec était maîtrise 6.. :pf:

lacano[JV]
lacano[JV]
Niveau 1
06 juin 2014 à 19:58:02

Ben oui j'imagine ça dooit être très chiant.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
06 juin 2014 à 20:16:41

moi en ce moment je perd toute mes games, j'ai aphro maitrise 10, pendant quelque jour j'ai gagné pratiquement toute mes games en tant que support, mais depuis plus rien :snif:

je fait que perdre, tout le temps.. Je veux bien croire que c'est un peu de ma faute mais quand même, entre les kuhba qui se prennent pour des jungler (oui oui j'en ai eu 1 dans ma team) les feeder qui font du 1/14/0 a 15min de jeu c'est abusé, j'ai beau dire de mettre des ward sur les zone stratégiques (fury, gold fury, fire giant et les couloir de la jungle pour évité les ganks) j'ai fait 2 rage quit..

et je suis level 24 c'est ça que je comprend pas, vu que je joue support je prend ma main des dieux, le truc de sentinelle et quelque ward, seulement seul mon coté jungle est ward donc c'est rare de mourir, mais pendant toute une partie, voir ses allié mourir parce qu'il t'écoute pas ça devient chiant :honte:

j'ai eu le droit d'entendre des trucs du genre "tkt plus tu vas monter de level moins tu verra de ça" bah je suis vraiment pas chanceux, heureusement y'a de bon joueur des fois mais bon ça ma un peu dégoutté du jeu la de vir autant de noob et d'afk..

oO-Dracula-Oo
oO-Dracula-Oo
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:36:46

En afites sur smite le seul souci a mon gout cest que les joueur sont beaucoup moins forts que sur LOl et sa cest un probleme...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:39:19

Smite demande aussi plus de skill que Lol.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
07 juin 2014 à 19:34:18

Lol et SMITE ne réclament pas du tout les mêmes "talents". Ceci est du à la caméra modifiée en partie.

Lorsque je joue avec des randoms (ce que je fais rarement), je remarque trèèèèès souvent que des joueurs se laissent très vite dépasser par le contexte. Le but du jeu dans SMITE est de fonctionner en équipe, mais lorsque 2 ou 3 joueurs back pour regen, tu en as TOUJOURS un qui ne capte rien, il continuera alors de taper dans son coin pensant que ses alliés ne sont pas loin. A quoi c'est du ? A la caméra en partie, puis à la gestion de sa map, et enfin à un peu de bon sens...

Le fait d'avoir une caméra à la troisième personne t’empêche radicalement de regarder à 180°, et encore moins derrière. Un bon joueur de LOL se laisse très vite submerger par cette différence de gamplay car sur ce dernier jeu, pour se retrouver seul en plein fight, il ne faut vraiment pas être futé. Alors est-ce que SMITE réclame plus de skill (définie par la maitrise d'un personnage) ? Non je ne crois pas. Plus de bon sens ? Oui.

Tout ça pour dire qu'à chaque fois qu'un joueur se retrouve seul en infériorité numérique dans SMITE, il y a toujours du flame contre lui. Parce que ça choque. Perso quand je vois un Janus se fighter contre 2 ennemis, j'ai envie de lui baisser le froc, et lui coller une grosse tatane.

itemsss
itemsss
Niveau 8
07 juin 2014 à 21:55:17

"Le fait d'avoir une caméra à la troisième personne t’empêche radicalement de regarder à 180°, et encore moins derrière. Un bon joueur de LOL se laisse très vite submerger par cette différence de gamplay car sur ce dernier jeu, pour se retrouver seul en plein fight, il ne faut vraiment pas être futé. Alors est-ce que SMITE réclame plus de skill (définie par la maitrise d'un personnage) ? Non je ne crois pas. Plus de bon sens ? Oui. "

Venant de lol (diamant) je trouve que le skill est bien là, j'avoue ne pas avoir ce problème, mais ma copine est en galère sur ce point car habituée à jouer sur lol et donc de pouvoir voir ce qu'il se passe.

Perso il suffit de se dire "Si j'étais à leurs places, j'avance ou je recule" 90% du temps ça suffit pour prendre la bonne décision.

Sinon je trouve que la commu est bonne, j'ai eu dans ma dernière game un thor 0/18 et pourtant personne ne lui a sauté à la gorge :ok:

attarian
attarian
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:56:07

cherche joueur pour compléter une team de 4 et faire de la conquète, go skype : alexandre.herreras

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
07 juin 2014 à 22:45:41

Kumba' jungler est sympa est fun. Engagement assez solide mais a quelques faiblesses.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
07 juin 2014 à 23:33:27

j'ai rarement vu des mec qui parlaient espagnol être "gentil". 80% voir 90% de ceux que je vois n'arrête pas de parler espagnol. il est donc impossible pour moi de les comprendre (quoique quand je me fait insulté en espagnol, je le sais).

quand je fait une mauvaise game avec ces rageux, dans la majorité des cas eux aussi jouent mal, mais cela ne les empèches pas de te lancer des insultes.

ex: j'était isis, je me fesait toujours target, le geb de ma team n'a fait qu'un ou 2 shield sur moi pendant toute la game, le reste était pour lui. aucun knock back pour me protéger, etc. évidament le mec m'a pm des insulte après la game.

mais après, contrairement aux autres moba que j'ai jouer (HoN, un peu de LoL et DOTA2), j'ai vu des mec qui te donner des tips/conseils.

ex: je jouait isis, un des mec vois que je stun jamais avec mon 2 alors il me dit que pour stun il faut que j'appuis sur 2. une fois en aplication on a gagner très facilement

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
08 juin 2014 à 13:37:46

BananaBlooD95 :d) je viens de faire une game a l'instant comme celle que tu a décrit :rire:

j'ai pris mon aphrodite avec une artemis en adc sur la duolane, les me en face se ramène avec un ao kuang et un agni. Bon en début de game moi et mon adc on a pris chers avec la tornade+cc de agni, normale j'ai envie de dire, artemis est pas géniale en début de game et aphrodite aussi, surtout ses soins..*

bref on continue, arrivé level 10-13 avec un peu de stuff ça a était le carnage, le agni d'en face a fait du 1/16/6 je crois et le ao 9/9/3 :hap:

un gars de leur groupe a rage qui (un vamana), j'ai même feed le ao pour lui donner de l'espoir, c'était du 1v1, il me balance sa tornade et je me jette dedans, je le stun et lance ma dot qui heal, il se retrouve mid life et me balance son ulti, en mode yolo je balance le mien et bouge pas, aucun dégât :rire: il a utilisé son sort pour escape car il a flippé, après ça plus aucun kill de sa part :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:03:29

D'ailleurs je suis tombé sur Ao pour le match du jour d'aujourd'hui, être full stuff au lv 1 c'est pas fair play :hap:

C'est la première fois que je l'avait d'ailleurs, son animation de victoire est un putain de jump scare :peur:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment