CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kivamal
Kivamal
Niveau 6
17 avril 2014 à 11:30:24

Je sais pas vous mais a mes 26 game j'ai eu aucun mec qui flame,rage ou quelque chose comme sa alors voila je pense que je peut tirer ma conclusion déjà rien qu'a ma première game :

Ma première game de lol je me suis fait insulté car je savais pas joué ...
Ma première game de smite un mec m'a aidé,m'a expliqué comment me stuff, les mécaniques . Bref juste sa montre que Smite n'a pas la même communauté que Lol et j’espère qu'elle ne deviendras pas comme celle de LOL. Voila bonne journée et Have Fun :)

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:33:59

Un conseil : Profite à fond ! :-)))

Demain est un nouveau jour :-(

lekikitoudur
lekikitoudur
Niveau 4
17 avril 2014 à 11:39:14

Si le jeu continue à monter et avoir autant de succès, j'ai bien peur qu'une plus grosse partie de la communauté deviennent du LOL-bis.
Mais j'avoue que pour l'instant elle (les rageux) est plus que mineure et c'en est que plus agréable. :)

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:45:43

Z'avez de la chance parce que moi je me tape toujours autant de connards.

Kivamal
Kivamal
Niveau 6
17 avril 2014 à 11:47:39

A bon ? Tu dois pas avoir beaucoup de chance Amours,perso j'en ai pas encore vu :p)

iKasper
iKasper
Niveau 8
17 avril 2014 à 12:12:22

Je me suis tapé une premade espagnol ce matin.

Deux level 30 encore en autobuy Appolo & Anubis qui instalock et call la right lane.

La game commence, la short lane tombe sur la right lane, on est 3 à leur expliquer que la short lane c'est pour le solo, et donc qu'ils doivent aller sur la long lane ( à gauche ) mais les mecs était obstiner à rester à droite.

Après avoir donner deux kill à Chaac qui était solo lane ils sont finalement partit sur la long lane, et la c'était feed partit, en huit minute le Ullr ennemie qui était en duo avec Aphrodite avais 9kill, Anub & App ont feed comme des porcs.

Après ils ont blamer le jungler, mid & le solo-laner comme quoi il venait pas aider etc.

Puis typical espagnol, ils ont aussi insulter pour changer.
J'ai regarder leur stat en fin de partie, finalement ils sont level 30 et joue encore avec l'autobuy. :hap:

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
17 avril 2014 à 12:21:52

fallos los aidos c'estos ta fotos reportos X nueve ikasper jajaja

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 avril 2014 à 12:25:29

Lolos.

Moi pour la short lane je leur explique puis généralement ils s'en foutent de toute façon donc j'attends patiemment le niveau où c'est acquis.

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
17 avril 2014 à 12:26:38

cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 17 avril 2014 à 12:25:29 Avertir un administrateur
Lolos.

Moi pour la short lane je leur explique puis généralement ils s'en foutent de toute façon donc j'attends patiemment le niveau où c'est acquis.

tu vas attendre longtemp, quand tu vois par exemple que dans LoL, deux des joueurs les plus coté en europe c'est des jaja :hap:

_Dubidub
_Dubidub
Niveau 3
17 avril 2014 à 12:34:55

Je trouve aussi que la communauté de Smite est juste géniale pour l'instant. Hier je jouais avec Freya en duo lane et mon allié (Ah muzen cab) m'insultait parce que je le ks alors qu'à chaque fois je lui sauvais la vie ^^.

Même ayant plus d'argent que moi il continuait à m'insulter et c'est là que mes 3 autres alliés me défendaient à mort en lui disant qu'il n'avait pas à rager, qu'avant d'insulter les autres de noob il devait arrêter de faire du 0 6 3 etc...

Enfin bref tout ça pour dire que ceux qui insultent dans les game se font vite calmer alors que dans LoL bah... Voilà quoi ^^

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:46:38

Moi aussi j'ai sauver la vie d'un mec qui était focus par Thanatos il me dit que je le KS :pf:

Déjà le gars il prend vulcan pour support et encore si il serait pas con et qu'il saurait le joué mais bon ...

Thanatos était en train de voler en ulti dès qu'il a atterri Hache dans Taggle avec Ullr :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 avril 2014 à 12:48:33

J'aime pas dutoutdutout Vulcan comme perso.

_Dubidub
_Dubidub
Niveau 3
17 avril 2014 à 12:54:02

T'as du aimer le mode de l'autre jour avec que des Vulcan et 100 000 crédits XP

AlwaysWatches
AlwaysWatches
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:05:03

Ils avaient clairement la mentalité des bon gros joueurs de Lol VDD.

_Dubidub
_Dubidub
Niveau 3
17 avril 2014 à 13:06:11

Qu'ils retournent sur LoL alors, ça fera des casu en moins :ok:

Sinon je suis pas tombé sur beaucoup de rageux sur Smite, mais quand ça arrive le rageux en question se fait envoyer balader par la team ^^

Ce que j'adore avec les fanboy de LoL c'est qu'ils disent tout le temps "Smite c LoL à la 3ème persone é en moin b1 XD"

A tous ces gens j'ai envie de répondre cela : "Smite est peut être comme LoL mais au moins ils ont innové alors que LoL a purement et simplement copié Dota presque point par point"

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:19:43

Me suis fait report hier pour avoir suggéré l'idée d'un surrender à plusieurs reprises.

Les types en face avaient 20k gold d'avance, on était que 4, pas de tours adverses prises. Évidemment de leur côté ils prenaient un malin plaisir à farmer/faire leur buff au lieu de push au mid histoire de terminer vite. C'était juste évident qu'un comeback était irréalisable. Mais non un connard dans ma team a préféré voter f7, résultat on est resté 35-40 min à glander à l'entrée dans la base car on pouvait pas aller plus loin sans se faire gangbanger.

Donc non seulement j'ai perdu la game et je me suis fait royalement chier, mais en plus on me report comme un mal propre pour avoir incité à surrend.

Communauté LOl et Smite, same shit. Y a pas photo. La commu Smite est considérée comme meilleure -à tord- mais c'est juste parce qu'elle est moins nombreuse que celle de LOL, donc proportionnellement on voit moins de trash.

Zeneca87
Zeneca87
Niveau 5
17 avril 2014 à 14:18:46

Juste pour signaler que les builds peuvent être paramétrer d'avance pour chaque perso et que par conséquent je ne vois pas le soucis de jouer avec l'autobuy...

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:19:41

Bah parce que il y a toujours quelques trucs à modifier en fonction des Dieux choisis en face.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:24:12

J'ai que 5 games sur smite, deux fois c'est parti en flame etc

Sur LoL je trouve que ça flame peu moi :hap: du moins pas plus que sur les autres jeux comme Smite ou WoW

Ya que sur CoD que ça rage + je trouve :noel:

Zeneca87
Zeneca87
Niveau 5
17 avril 2014 à 14:25:34

Oui c'est sur mais je pense que si tu geres bien ton dieu et que t'es régulier avec lui il n'y a pas trop de raisons de modifier le build quelque soit les dieux en face !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment