" je peut tirer ma conclusion déjà rien qu'a ma première game :
Ma première game de lol je me suis fait insulté car je savais pas joué ...
Ma première game de smite un mec m'a aidé,m'a expliqué comment me stuff, les mécaniques"
bon alors, déjà:
ta première de game de LoL tu l'as faite lors de sa sortie ou 2 ans après ? parce que si c'était 2 ans après, tu peux pas encore comparer cette première partie de LoL à cette première partie de Smite qui vient tout juste de sortir (officiellement)
Ensuite, viens pas me dire qu'à chaque partie on tombe sur des mecs qui vont nous expliquer comment nous stuff, les mécaniques toussa toussa, parce que j'ai fait beaucoup de games, et pas une seule fois on a joué le bisounours avec moi
Et puis le coup du Smite n'a pas la même communauté que LoL, faut arrêter la fumette
Récemment un proche à moi a joué 7 parties d'affilé avec minimum 1 à 2 afks dans chacune de ses parties
Et personnellement aussi, des afk, j'en trouve à la pelle dans ce jeu.. puis les flamers, et autres, y en a à quasi chaque partie.. suffit de prendre un kill ou 2 et qu'on te balance "ks" et même après avoir répondu "sorry", t'as le droit à des "**** ur mother", "noob", et autres insultes de kikoo du genre sans avoir rien fait de particulier
Bref, sachant que le jeu viens de sortir il n'y a pas très longtemps, je trouve que la communauté n'est pas tip top
Bonne soirée