CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate god pack

neceron
neceron
Niveau 7
28 février 2013 à 21:46:40

Pour ceux qui ne le savent pas, le god pack vient d'être amélioré.
Toute personne qui achète le god pack ou qui l'ont déja acheté auparavant recevra TOUS les dieux de Smite déja présents et ceux à venir jusqu'à ce que Hirez ne fasse plus de dieu (j'aimerais que quelqu'un d'autre confirme, histoire que des personnes ne l'achète pas pour une fausse info)

Sachez également qu'en ayant la possession de ce god pack, toutes les faveurs utilisées auparavant vous seront réatribuée. Si vous avez utilisé des gemmes pour acheter des dieux, il me semble qu'il vous remboursent également en faveur.

Vous l'aurez donc compris, en achetant l'ultimate god pack vous aurez énormément de faveur. A quoi serviront-ils maintenant ? Et bien Hirez est en train de travailler sur des nouvelles choses payables avec les faveurs mais on ne sait ni ce que ce sera, ni quand ça sortira.

J'essayerais de vous mettre au courant dès que j'ai du nouveau.

Wagyl
Wagyl
Niveau 8
28 février 2013 à 21:56:41

Après la beta il n'y aura plus de nouveau Dieu ?

neceron
neceron
Niveau 7
28 février 2013 à 21:59:50

Si bien sûr, il y aura encore plein d'autres dieux après la bêta. C'est juste que tous les dieux à suivre et précédents seront "gratuits" jusqu'à ce que Hirez abandonne Smite (donc dans looonnnngtemps)

Wagyl
Wagyl
Niveau 8
28 février 2013 à 22:01:45

Si ça marche aussi bien que lol, ils n'abandonneront jamais smite :hap:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
28 février 2013 à 22:02:15

Belle investissement 24 euros pour tout les dieux c'est pas des piscou chez hi rez :)

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
28 février 2013 à 22:38:30

http://www.smitefire.com/smite/forum/news/god-pack-now-unlocks-all-gods-566

Elrow
Elrow
Niveau 7
28 février 2013 à 22:53:48

Oui, en effet cela inclut tous les dieux ainsi que tous les prochains à venir, inclus ceux après la beta et si vous avez déjà acheté des dieux avec vos Points de faveurs, ils seront intégralement remboursé après l'achat du god pack.

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
28 février 2013 à 23:44:49

Je pense pas que leur promesse dure éternellement

behe67
behe67
Niveau 7
01 mars 2013 à 05:21:42

Oui ceci est franchement génial, comparé aux prix fixé par les autres moba.
Cependant je reste sceptique Hi-rez aurait-il des problèmes financiers voir un besoin de rentrée d'argent pour rentabiliser leur jeux?

Je reste songeur ce genre d'action n'est surement pas un geste de bonne volonté, eh oui cher amis tout est basé sur les sous sous...

Cela leur fera une belle rentré d'argent sur le cour terme, ensuite sur le long terme, je ne pense pas qu'avec seulement la vente de skin qu'il risque de faire du bénef..

Enfin cela cache sans autre chose, voir si ils souhaitent implanté un genre d'arbre de talent ou de rune...

Bref la ou les gens vois une super affaire, moi je vois une boite qui pourrai être en difficulté niveau budget...a voir

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:41:57

Ah c'est une bonne nouvelle ça. Je sais pas combien il coute désormais, mais je l'avais choppé pour 20€, et si y a tout les dieux... c'est carrément devenus un bon plan de le prendre.
Après, mis à part les skins, je vois pas trop quoi payer en plus... des runes comme dans Lol peut être?

"qu'avec seulement la vente de skin qu'il risque de faire du bénef.."

faut voir, sur Lol ça marche pas trop mal, suffit de voir le nombres de gens qui ont acheté le skin d'ezreal pour 15€ ou 10€, enfin une somme astronomique...

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
01 mars 2013 à 10:32:44

Sachant qu'ils sont dans la phase dans le lancement c'est pas bête, il raccourcisse la phase et rentabilise le jeu presque même avant sa sortie.
Je pense pas que ça dure bien après la sortie du jeu par contre sinon ils vont arrêter de faire du profit au bout d'un moment.

Mr_Izmar
Mr_Izmar
Niveau 32
01 mars 2013 à 14:28:17

J'aimerais savoir depuis quelque temps déjà,si les dieux reçu avec le gold pack seront encore dispo pour le joueur après la Béta.

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:31:58

Oui, et tu auras tout les autres dieux qui sortiront même après la sortie du jeu.

Mr_Izmar
Mr_Izmar
Niveau 32
01 mars 2013 à 16:04:50

Merci pour la réponse :)

Elrow
Elrow
Niveau 7
01 mars 2013 à 18:14:42

Hi-Rez studios recrute du personnel donc cela m'étonne qu'il aient des difficultés financières.

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
01 mars 2013 à 20:11:03

C'était une supposition, pas la peine de relancer le sujet.
Ils éliminent simplement le plus rapidement possible la phase de lancement pour rentabiliser directement le jeu et priviligier les anciens.

Je suis prêt a parier que le god pack ne sera plus achetable quelques mois après un éventuel succès du jeu.

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 mars 2013 à 05:38:59

hi-Rez sait que le marché du Moba est dur à conquérir, la concurrence est dur avec LoL, et surtout avec Dota 2 qui lui est entièrement gratuit.

Donc ils sortent le grand jeu.

Lebutchergw2
Lebutchergw2
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:24:21

Lol aussi est entièrement gratuit.

Et puis il y a aucune concurrence entre Lol,dota2/smite

C'est pas la même chose, c'est simplement le même principe.
C'est 2 types de moba différent.

Pour te donner une idée : c'est comme dire qu'il y a une concurrence entre le saumon et le poisson pané, c'est tout les deux des poisons mais ils sont pas destiné aux même personnes.

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 mars 2013 à 15:27:28

Sache Lebutcher, que Blizzard considère LoL comme un concurrent sévère à leur SC2 et WoW.

Tu as raison de dire qu'on ne peut pas les comparer, cependant il y a une concurrence réel sur le marché du jeu et elle se résume à une donnée : le facteur temps. Tu joues rarement à trois moba à la fois, c'est faisable, mais tu ne peux pas t'investir dans les trois, donc financièrement non plus.

HiRez le sait, et s'il propose ce pack c'est afin de récupérer une bonne somme auprès de joueurs qui restent indécis, mais prêts à investir 25 euros dans un jeu même s'ils ne garantissent pas d'y jouer 6 mois.

Sinon LoL n'est pas entièrement gratuit... Dota l'est, ce jeu te permet de pick tous les héros dès la création d'un compte. Pas LoL. Et LoL n'offre pas de pack All-in.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:55:37

"Dota l'est, ce jeu te permet de pick tous les héros dès la création d'un compte. "

Pas sûr que cela reste comme ça, c'est une bêta, LoL avait le même principe pendant sa bêta.

Cependant DotA II reste le plus frustrant & le plus complet des MOBA actuels ; il offre aussi un système de personalisation des personnage ( magnifique d'ailleurs ).

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment